En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 07-07-2009 à 17:08 | Signaler un abus

Croc', le post de Jean-Michel est comme celui-ci dans "moral et motivation"

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 16:56 | Signaler un abus

Pour l'instant c'est un jeu de piste Jean-Michel, je n'ai pas trouvé le post pour les témoignages de vacances
Mais pourquoi ne commencerais-tu pas par une anecdote !!!

Flo effectivement tu as bien lu, j'ai commencé à apprendre les sévillanas, mais c'est très dur, et comme je suis un élément perturbateur aussi, c'est pas simple de se concentrer. par contre j'adorais les palmas, et les contretemps. Olé !

flo79 (79) Posté le 07-07-2009 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour Croc'...
Je ne sais pas comment tu t'organise pour être aussi active sur ce forum avec tout ce que tu fais par ailleurs.
Merci beaucoup pour l'idée de la liste en 3 jours. Je fais aussi des listes comme ça, mais ne me fixais pas de délai, et... et voilà ! 1 mois après, je retrouve la liste avec quelques points non cochés, que je reporte sur une autre liste plus complète,... et que je retrouve avec les mêmes points toujours en attente !
Ai-je rêvé,ou j'ai vu quelque part que tu avais appris à danser les sevillanas ? J'ai appris, mais tout oublié ! Il faudrait que je m'y remette. Je suis passionnée par l'Espagne...
Je ne te prends pas plus de temps, mais vais aller sur la discussion de la cerise et du gâteau pour y raconter une petite anecdote rigolotte liée à mon surpoids...
Bises à toi (et aux autres ! n'est-ce pas, Pascaline ??!!)
Flo

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 16:32 | Signaler un abus

Ca c'est pas banal de venir nous saluer à l'heure du 4 heures l'ami Jean-Mi dans ce petit salon. J'espère que tu as pensé à te servir un petit café au passage
Amitiés
Yvette la Croque la vie

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-07-2009 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Après les épreuves du bac, je vous propose un devoir de vacances en témoignant de vos expériences EFT sur ce forum. L'idée est d'en faire profiter le plus grand nombre....
Merci de votre aide,

JM

PS : j'ai créé un sujet de discussion exprès pour ça afin de tout centraliser...

bientobel (93) Posté le 07-07-2009 à 15:06 | Signaler un abus

Un grand bravo à tous nos nouveaux bacheliers.
Que les autres ne se découragent pas trop, ils ont la vie devant eux.
Je suis de tout coeur avec les familles qui attendait ce résultat le coeur serré, pour l'avoir vécu

KIEFRAN, j'espère que tu vas venir ce soir avec de bonnes nouvelles.

CHEYENNE, bonnes vacances ainsi qu'à Loulou et le reste de ta petite famille.

A toutes CELLES qui partent, reposez vous bien et profitez un max de ces merveilleux moments en famille ou entre amis.

A TOUTES CELLES qui comme moi ne peuvent partir, Courage, nous resterons pour nous encourager.

NOUNE (91) Posté le 07-07-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Coucou,

Me voilà en passage rapide car mon fils a besoin de l'ordi, il vient d'avoir son bac et veut le faire savoir...
Nous attendons encore les résultats du brevet et des affectations post-bac.
Bises à tous ceux qui passent par ce forum et pleins de epnsées positives à ceux qui en ont besoin.
Mamido, et ton fils? Bachelier ?

Agnès

cheyenne (CH) Posté le 07-07-2009 à 14:48 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Oui PASCALINE je vais bien merci je fais des rangements et nettoyage de printemps c'est un peu tard non??? HIHI
Non j'aimerais simplement avoir le moins de boulot possible avant de partir en vacances et j'aime bien quand la maison est toute belle pour quand je rentre mais vu que je vais sûrement retrouver Kiefran sur le chemin du retour, je suis pas sûre de vouloir rentrer.
KIEFRAN désolée j'arrive un peu tard pour te soutenir j'espère que vous aurez toi et les médecins, trouvé une solution qui convient à chacun mais le problème c'est que tu es seule et tu dois être sur tout les fronts en même temps et ça c'est dur, ça doit t'épuiser moralement et physiquement.
Je t'envoir toutes mes pensées positives et toute mon énergie pour que tu tienne le coup. Je t'embrasse
Bisous à tout le monde et bon après-midi. Je reviendrai ce soir @+
Sandra

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-07-2009 à 13:30 | Signaler un abus

PETIT MOT VITE FAIT CAR JE PARS AU TRAVAIL . BIEN EU TA REPONSE CROC'LA VIE ET J AI PARFOIS DU MAL AVEC LE FORUM ET JE VOIS QUE L ON PARTAGE LA MEME PASSION . J EN AI FAIT DEUX DE LA DANSE COUTRY ET J AI ADORE ET JE DEVAIS M Y REMETTRE ICI MAIS PEPINS DEUX ANNES DE SUITE ET AVEC MON MARI ? ON DEVAIT S Y INSCRIRE MAIS DU FAIT DE SON DEPART !!! MAIS JE MY INSCRIT EN SEPT ENFIN QUAND LES COURS REDEMARRE ET LUI PRENDRA EN ROUTE A SON RETOUR EN NOVEMBRE ET JE LUI FERAI DES COURS PARTICULIER HI HI
ALLEZ BON CAFE A TOUTES ET BONNE APREM ET POUR CELLE COMME MOI QUI SONT AU TRAVAIL ? EH BEN COURAGE MOI J Y VAIS ET RENTRE PAS PAS AVANT 20H
BISOUS BISOUS
SANDRA ? TU VAS BIEN ?
PASCALINE

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 12:45 | Signaler un abus

Flute, je viens d'écrire un message et il s'est envolé. J'ai appuyé sur 2 touches par mégarde, et hop, parti....
Pascaline, je disais que je t'ai répondu sur post de présentation, je fais du country. C'est très sympa, je retrouve les nanas, moi qui suis au quotidien entourée de 7 à 12 mecs, ça fait du bien au moral. On rigole bien.
Mes enfants sont partis, alors faut bien que je m'occupe, en prenant soin de mon corps, et de ma mémoire.
Je vais me boire un petit café, je vous en laisse sur la table, bien au chaud. Servez vous mesdames, et messieurs aussi.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE