En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-09-2012 à 01:07 | Signaler un abus

Ce conte, est le dernier que j'ai écrit ce midi en mangeant. donc voici comment une heuchère se vit revenir à la vie dans le "jardin des poetes".
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __

tout le monde danse, tout le monde chante. enfin tout le monde pas sûr. Dans un coin un jeune korrigan s'impateinte, s'agite, marmone. Le grand sage l'a bien vu et se dirige vers lui.
Que t'arrive t'il?
J'ai bien regardé comment vous faites pour faire renaitre les plantes Grand sage, je veux moi aussi faire ma propre magie et faire parti des grands.
Es tu sûr que ce n'est pas trop tôt? as tu bien tout compris?
Oui grand sage, je suis prêt, je sais tout!!
Sur ces mots le guide lui montre le fond du jardin des poetes.
Regarde, à côté de l'étang( le basssin pour nous) il y avait une heuchère caramel, a toi de la faire revivre.

Le jeune Korrigan saute sur le dos d'une grenouille et se précipite vers le bassin.
Arrivé là , tout le monde y était déjà et attendait l'exploit.
Le jeune regarde partout, tape du pied, se questionne car il n'y a plus aucunes traces de cette heuchère. Sûr de lui il commence sa chanson

Heuchère Heuchère
tu n'as pas l'air fière
heuchère Heuchère
Il fort que tu ressortes de terre

on ne te voit plus du tout
mais grace à moi cet espace bouge
tu seras plus grande que moi debout
Content du résultat mes joues deviennent toutes rouges.

Heuchère Heuchère
enfin tu prends l'air
Heuchère Heuchère
La fête on va faire

Le jeune korrigan tout fier se retourne vers ses amis mais à sa grande surprise tout le monde éclate de rire à s'en rouler parterre.
Un peu confus il demande au grand sage :
Maitre pourquoi tout le monde se moque de moi?
As tu regardé le résultat de tes incantations?

( suite sur l'autre cadre) --->

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 21-09-2012 à 01:02 | Signaler un abus

Merci, merci pour vos messages d'amitiés, Mimaja, c'est gentil, et les champenois, soyez prudents, il ne faut pas trop se fatiguer.
Remarques, je suis mal placé de donner ce genre de conseils, moi-même j'adore voyager et ce depuis ma la plus tendre enfance. Dommage, que je n'ai pas pu devenir glob-trotter et reporter ce qui m'aurait bien plu. La vie a décidé autrement et c'est aussi bien, car même ce "métier" pour moi la passion, ont bien évolués avec les portables, appareils photos numérique, internet et autres tweeters, enfin, personne n'a encore trouvé comment soigner les personnes corpulentes pour de bon. Je sais, nos coaches se dévouent pour nous et toutes les techniques proposées sont excellentes quand on le pratique, mais le fonds de problème reste : pourquoi, aux mêmes activités, à même rythme de vie, en mangeant exactement la même chose, même au niveau de portions et compositions des plats, tout en donnant mes desserts à mes fils, me privant de tout, même pas une glace, quand mes trois hommes en se sont gavés, pourquoi mon mari a perdu 5 kilos et moi je les ai retrouvés, ramassés, et bien arrimés à mon corps ? Cela c'est passé il y a bien longtemps, mais je n'ai jamais trouvé la réponse sauf celle, d'une anomalie ce qui semble se confirmer. Avez-vous le compte-rendu d'une étude sur un enzyme qui pose des problèmes à certaines personnes ? Ce n'est pas pour nous décourager de continuer notre petit chemin avec le MENTALSLIM, mais juste pour savoir ce que vous en pensez ? J'embrasse ma chère Francine, et Fanfan et vous toutes et tous que je ne nome pas, car je cours dormir,. Bisou et bonne nuit à tous, je ferme le volet, rempli la cafetière, il suffira d'appuyer sur le bouton du démarrage demain….
Antonie

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-09-2012 à 00:58 | Signaler un abus

voilà l'ardoise qui va avec avec la nom commun, latin, la famille, la date de plantation, le pseudo de la personne, le site de jardinage, la ville et le pays de la personne. après, un des contes.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 21-09-2012 à 00:56 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde et joyeux anniversaire Etoile :-q :x :^>
merci également à tous pour vos petits mots sur mes nuits blanches, ce soir c'est reparti pour coucher tard, le jeune homm est devant Fb et ce n'est pas prêt de se terminer. lol.
Sinon, il faut que je vous raconte. Vous allez peut être me trouver ridicule mais je me suis lancé dans des petits contes en rapport avec le jardinage et les Korrigans. Je m'explique. Il ya qques temps, je vous expliquais que sur un forum de jardinage, j'avais lancé un post qui s'appellait " le jardin des poetes" le principe est que les copains du site m'envoient une racine ou des graines qu'ils aiment et je les places à un endroit qu'ils désignent eux même grace à un quadrillage que j'ai fait de mon jardin et tous les 15 jours je prends des photos pour les mettre sur un post apellé " album photo du ajrdin des poetes" comme ça, ils voient et suivent la pousse de leurs plants.En plus de cela, je mets une ardoise avec les explications sur la plante et sur le forum je met le Wikipédai qui s'y prête. ça a pas mal fonctionné car j'ai me^me des plants de Tunisie, d'algérie, de suisse, de belgique et de france évidemment. Mais voilà , je voulais continuer à le faire vivre agréablement. il arrive parfois que certains plants envoyé ne se fasse pas tout de suite à l'emplacement désigné ou au transport etc etc. Du coup j'en rachète un et pour ne pas faire que planter, j'écris un petit conte qui met en scène des korrigans( petit peuple magique de Bretagne) qui font pousser ces plants. On di toujours que le ridicule ne tue pas alors je vous mets, sur une autre page au dessus un des contes. Pour le moment il y en a six ou sept. je met en exemple,en photo, la plante qui me concerne. c'est le bananier amis du coup on ne voit pas l'ardoise sur celle la mais sur la photo suivante, à la plantation du bananier.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-09-2012 à 21:30 | Signaler un abus

Bisous mes belles et beau ;) :x :x

Oh pardon douce EtoileH 75 :x :x très bonne anniversaire et que tes projets prennet vraiment forme, hi hi//// oui je ne t'est pas oubliez mais le tord je ne marque jamais les choses, date importante, oui mon cote nul, hi hi////au rassure toi, je ne culpabilite pas sachant que ton Roi y aura bien pensée, hi hi//// douce Luce 51 :x tu à bien raison de protéger ton Époux et toi même, car chaque choses en son temps ;) voila je vous offres bien modestement une photo de cette jolie fleurs qui reprend chaque années elle me viens de Ma Mère ;)
photos 2641)

lacauviniere (50) Posté le 20-09-2012 à 21:23 | Signaler un abus

:-q ça y est,je suis en vacances! la caravane est pr^te, départ dès demain après le rendez-vous avec le psy! direction Toulouse. :-q ! nous retrouvernons un de nos fils.. c'est super génial! nous ne l'avons pas revu depuis le jour de l'an !
nous prenons le chemin des écoliers, en espérant qu'il fera beau..
je ne vous oublierai pas! et je pense trouver des connexions internet dans les campings..
passez donc une très bonne quinzaine!mais j'espère vous relire avant,hein? ;)
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-09-2012 à 20:53 | Signaler un abus

Merci Francine, tu me donnes envie de voir ces grandes marées , mais un peu loin pour le moment pour mon époux. Nous nous baladons tout de même sur un périmètre de 200km environ autour de Reims et découvrons des endroits que nous ne connaissions pas. Nous vous souhaitons de bonnes vacances ,profitez en bien , c'est un tel plaisir.Je ne sais pas encore si nous avons reçu ta carte de Lourdes, car cela fait un moment que nous sommes partis et en profitons pour voir la famille
Et bonne anniversaire EtoileH, cette petie coupe de champagne est la bienvenue pour une champenoise comme moi.
Mimaja , tu penses à tout merci. Noumounou de rien tu réussiras. :-q
Bonne sourée =(( bisous

pirouette_1951 Posté le 20-09-2012 à 20:30 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire étoile bien qu'un peu tardivement dans la journée , et merci Mim car c'est grâce à ton info que je ne passe pas à côté :D :D
Bises affectueuses à vous deux

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-09-2012 à 19:34 | Signaler un abus

Chic alors! C'est la fête! :D

Bon anniversaire étoiles! Plein plein plein de bonnes et belles choses en plus... Et quelques livres euh.. Pardon! Kilos en moins... ;)

On se donne rendez-vous dans un an pour le bilan (et pour un autre verre de champagne! :P )

À ta bonne santé!

mimaja (Q, 21) Posté le 20-09-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Pas de champagne pour Franck (bidou à soigner !), mais champagne pour tous les autres visiteurs du Petit Salon !... C'est l'anniversaire de notre Globe-trotteuse chérie ! BON ANNIVERSAIRE EtoileH ! Je t'embrasse doublement à cette occasion, en formulant tous mes voeux les plus chers pour entamer cette nouvelle page de ta vie... et... pour toi, cette année, beaucoup de choses sont "nouvelles" !...
------------
Message : Justine a ouvert une discussion dans le chapitre "Rencontres" du forum, intitulée "Rencontre du 13 octobre à Lyon" ! Toutes les inscriptions et toutes les informations pratiques y seront rassemblées !... J'ai grande hâte à y retrouver certaines d'entre vous autour de Jean-Michel !...

Je vous souhaite bonne journée et vous embrasse très fort !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE