En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-07-2009 à 12:29 | Signaler un abus

bonjour Juliette(37)
je suis pascaline(69) et j'ai lu tes messages et je vois que tu est dans un grand désaroi et je suis allée sur ton petit salon et franchement le top du top et que d'amour et d'amitié !!
ta maison , pas grave et pense à toi et ta belle mère si je puis me permettre , eh ben tu l'envoie paitre gentiment mais surement !!j'ai eu le même souci avec la mienne et j'ai du mettre le halte là avec elle et mon mari et tu sais , j'ai un gros manque de confaince en moi aussi et j'y suis arrivé et tu y arriveras !!! je pense bien fort à toi et courage.
moi je suis seul en ce moment car mon mari est au tchad pour 6 mois et cela fait 2 mois qu'il y ait et j'ai du temps pour papoter entres mon boulot , la maison qui n'est pas très en ordre en ce moemnt mais tant pis !!!donc si besoin ai n'hesites pas ? ok
bisous bisous
pascaline

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-07-2009 à 12:21 | Signaler un abus

coucou mickline'40)
contente d'avoir lu on message . eh oui j'habite Dardilly et j'aime beaucoup la ville de Lyon, c'est très jolie et vert enfin bref je m'y plais. C'est une grosse ville qui reste à l'echelle humaine et ou l'on se sent bien .cela ne fait que 4 ans que j'y suis car avec mon mari , on en est à notre 6eme mutation et ville et region differente à chaque fois alors !!!! je dois m'adapter à chauqe fois ? je vois que tu as uen belle famille !et bravo et bon courage pour le net car je vois que tu galères!!!

merci kiefran , mercechou et fLO pour votre gentillesse et votre aide et Croc , aimerait mieux te connaitre et dis moi , tu ne m'as repondu pour la danse ( que fais tu ? )au juste !!!et tu as l'air si entousiaste !!
Bon fini mon repassage et là je vais manger car je vais travailler pour 14h .
bisous bisous et à ce soir pour le petit café du soir !
bye bye
pascaline

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 11:45 | Signaler un abus

Coucou à tous
Merci pour les gentils petits mots des unes et des autres.
J'ai plaisir à voir s'afficher des nouveaux noms dans ce salon, c'est signe que l'on communique très bien entre nous.
Pour Madi, je te conseille d'aller faire un tour sur la page de Bernadette24 qui a démarré le 22 juin, tu t'accroches aux wagons, il y a un bon groupe, tu vas y trouver ta place.
Bises à tous
Croc

kiefran (37) Posté le 07-07-2009 à 11:42 | Signaler un abus

PASCALINE

bonjour, tu vois tu n'es pas seule. Ici sur ce forum nous sommes toutes là pour nous aider, et de toi aussi nous avons besoin. Viens te ressourcer dans ce petit salon, nous y passons souvent.

Je ne serai pas là cet a.midi mais dès mon retour, je viendrai vous voir. J'ai rattrapé le temps perdu ! je serai à 13h30 à l'hôpital on vient de me rappeler.

Merci à toutes les zabeilles de vous impliquer dans ce forum car certaines vont partir et d'autres pas. Donc continuons à nous soutenir malgré cette période un peu calme.

Je vous embrasse et je pense à vous TOUTES.

F.K.

bientobel (93) Posté le 07-07-2009 à 11:29 | Signaler un abus

PASCALINE
Je viens de faire remonter le post de présentation. Tu n'es pas nulle, il suffit simplement que tu t'habitue au forum, Paris ne s'est pas ait en un jour.
Tu, ainsi que toutes les nouvelles le trouvera dans la rubrique : je commence aujourd'hui.

mickline (40) Posté le 07-07-2009 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et surtout un bonjour particulier à Pascaline car je vois que tu écris de Lyon ma belle où j'ai habité pendant 30 ans à St Pierre de Chandieu, le lotissement juste sous le chateau. Mon mari a fait toute se carrière à l'IFP de Solaize, mes 4 enfants y sont nés, ont fait leurs études sont tous mariés et nous ont donné 16 petits-enfants. Une vie bien remplie 45 ans de mariage, une seule ombre au tableau le yo yo toute la vie !!J'ai recommencé ici depuis le 9 mars et vais tout doucement. J'ai délesté 11.500kg je me sens déjà mieux, et me sens plus légère. Cette façon d'apprendre à se connaître est super, chaque jour on en apprend un peu plus et je te souhaite bon courage. Et pourtant j'ai beaucoup de difficultés avec ma connexion, car nous sommes depuis 13 ans maintenant à la retraite dans les Landes et pas d'ADSL. C'est terrible, car très lent, ça me pose d'ailleurs beaucoup de problèmes pour énregistrer !!!
Je t'embrasse bien fort et au plaisir de te lire.
Courage à Kiefran, je sens que tu en as bien besoin. Bisous à toi, toujours présente pour réconforter tout le monde sans relâche.
Maddi courage tu vas y arriver bisous aussi à toi et aussi à Croc qui est adorable et super.
Bonne journée à toutes.
J'espère que je pourrais me connecter demain .
Michèle qui se sent bien seule sans l'ADSL...

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-07-2009 à 10:18 | Signaler un abus

coucou merechou
merci pour ta reponse et dis moi , ou vas tu pour trouver le post de presentation ? je doit être nule car je le trouves pas hi hi
mais bon je viens souvent sur celui et çi et un autre et je prens pleins de chose dans tout ce que je lis !!! mais là j'ai juste un petit coup de bluzzz et ça va repartir car je me connais , je suisd'une nature timide mais j'aime les gens et les sourires des autres est important et j'aime voir les gens heureux !!! et moi aussi bien sur !!
allez bonne journée sous le soleil et un thé glacé pour rafraichir
bisous bisous
pascaline

bientobel (93) Posté le 07-07-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Pascaline,
Ne te sens pas rejetée mal belle, je suis sûre que tous le monde te lis et prends part à tes soucis. De grâce, crois en nous toutes et au programme comme te l'a dit trés justement FLO, nous n'avons pas forcément le temps de répondre à chacune en particulier, cela n'empêche que chacune est liée à toutes les autres. Fais un petit tour sur "post de présentation de chaque membre", tu apprendras a mieux nous connaître et te présenter aussi, si ce n'est déjà fait. Tu vois, depuis ce matin, déjà 2 réponses rien que pour toi. Courage et n'hésite pas à venir papoter avec nous.
Mille bises à TOUTE LA RUCHE;

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-07-2009 à 09:52 | Signaler un abus

merci à toi FLO(79) et ton petit mot gentil m'a touché . je suis contente pour ton amie que son mari rentre car ce n'est pas facile tout les jours de savoir son époux loin et de plus moi je sais que ou est le mien , ça bouge pas mal avec les rebelles et paroifs ça me fait peur !!! mais je suis forte et je dois l'être pour lui car lui il est seul làs bas car moi j'ai mon fils ici avec moi ;
J'espère que tu vas bien et que vous allez toutes bien
Pascaline

flo79 (79) Posté le 07-07-2009 à 09:46 | Signaler un abus

Re-bonjour...
Pascaline, tu sais, on lit les messages, on essaie de répondre, mais c'est très difficile de répondre à tout le monde personnellement. Si ça peut te donner un peu d'énergie, je te dirai que je lis régulièrement tes messages sur la discussion du 08 juin, car tu me fais penser à une amie que j'ai dont le mari est militaire, et reviens le 15 après 4 mois 1/2 à Djibouti. Seulement, elle, elle est mince comme un fil ! Mais comme pour moi l'aspect physique n'est pas trop important (sauf le mien -lol- !), je vous associe un peu ! Tout ça pour te dire que même si on pense les unes aux autres, on n'a pas toujours le temps de mettre un petit mot.
Mais aujourd'hui, tu sauras qu'on pense personnellement à toi. D'accord ? Je t'embrasse. Flo

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE