En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-07-2009 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour Kiefran
je viens de lire ton messag et je vois que tu est dans la peine . Je ne te connais pas beaucoup ni ta situation mais si je peux me permettre ; jai cru comprendre que ton mari a des soucis ? excuse moi si je suis indiscrète ? Ton cousin trouve un lui la force pour lutter et c'est merveilleux !!
cela m épate toujours de voir les personnes aussi malade se battre aussi fort
Je suis de tout coeur avec toi et mon amitié va vers toi
Pascaline

flo79 (79) Posté le 07-07-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour Madi...
Tu as raison, avec Kiefran, tu es entre bonnes mains ! et ce forum est très actif (503 pages déjà !) donc tu trouveras avec qui discuter ! et tu vois, j'y suis aussi, de temps en temps !
Bises
Flo

kiefran (37) Posté le 07-07-2009 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour petite ruche !

vous êtes bien matinales... Hier soir j'ai tant tapoté et écouter un enregistrement j'ai passé une nuit !!!
réveillée à 8h30 ! cela faisait des années ...mais maintenant il me faut rattraper le temps et cela n'est pas facile ! je vais vite sous la douche et après il me faut m'occuper de mon mari. Je sais que midi va arriver très vite et après je pars tôt à l'hôpital. Je dois revoirr le médecin de mon cousin cet a.midi pour prendre une décision sur une sortie éventuelle ? Dans quelles conditions ? il ne veut plus rester à l'hôpital et est déterminé. Je ferai tout pour l'aider mais je ne peux m'engager à faire plus que je ne fais actuellement. Il pèse 40 kgs et est en fin de leucémie. Où va-t-il chercher autant d'énergie ? J'avoue que je suis inquiète et tout ceci me chamboule, m'angoisse, je suis si seule pour faire face à tout ça.
Je vous avoue qu'il y a de + en + de tiroirs à ouvrir !!! et surtout à refermer !
Mes abeilles, je pense fort à vous et vous embrasse toutes très fort.

F.K.

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-07-2009 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour matinale
viens de prendre le petit dejeuner !
je sais pas si je me fais des idées , mais je m'adresse à vous et l'impression que personne ne soit receptif ::: je sais que je suis nouvelle mais i y en a d'autre et on leur a répondu !! mais pas grave et je sais que l'on peut pas repondre à toutes ! Croc'lavie , tu as une energie à revendre je vois et si tu pouvais m'en envoyer et je t'ai demandé hier pour la danse ? j'ai du mal à suivre le programme parfois car seule pas facile , et n'ai pas le même dynamisme que vous et souci de santé ces deux dernières semaines ( hypertyroidie ) et j'étais vraiment pas bien !! mais de vous lire ma fait du bien et m'aide même si je regrette de ne pas me sentir plus integré parmis vous !je suis d'une nature très timide et j'ai du mal à aller vers les gens sauf si on m'attrepe au vol comme l'a fait Sandra !!et je l'en remercie d'ailleurs car elle est un rayon de soleil pour moi !
en tout cas , je vous felicite toutes pour votre energie et votre façon d'être et j'espère faire plus partie des votres et je vous invite au café aussi mais pas de gateau ( car nul en dessert ) mais un joli fruit tout rond , tout beau !!! et tout juteux
Et vivement les vacances !!
Ma soeur de coeur arrive ce samedi et elle s'appelle Aminata et vient du Sénégal et je l'adore !
allez bisous bien tendres pour vous toutes
pascaline

madi (ardèche, 07) Posté le 07-07-2009 à 09:23 | Signaler un abus

salut kiefran,je suis contente que tu venus à mon secour( je suis madi et j'ai commencé le 1 juin).Je repond à tes question: j'aimerai perdre 22kg.Avant de comencer la méthode j'ai perdu 2kg seul et dépuis le 1 juin j'ai perdu avec la méthode 5.800kg+2kg=7.800kg et je suis très motivé.J'aimerais trouvé des personne à qui parlait pour ce motivé.J'étais sur le forum "je commence le 1 juin" mais c'est qui est dommage on s'écrit pas souvent.J'y vais tout le jours sur le forum.Mon objectif pour l'instant c'est de perdre 12kg avant le 22 août c'est mon aniv.Je voudrai aussi vous dire dépuis l'âge de 20 ans(j'ai 44ans) que je fais des régimes et je suis pas arrivé à me stabiliser. Et cette fois si je me dis que c'est ma dernière chance et je vais y arrivée par ceque j'en ai mar de me trainer ces kilos en trop!!!!!!!
Bonne journée en soleiller à toute
Madi

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour Amy, je trouve capital de donner de l'énergie aux autres, autour de moi, il y a des personnes qui en ont bigrement besoin, et je diffuse largement tout ce que je peux. Et vous aussi, je vous en fait profiter autant que je le peux, et surtout quand je le peux.
Agréable journée pour toi et les tiens
Tiens j'te croque la joue en prime

amy (22) Posté le 07-07-2009 à 07:52 | Signaler un abus

croc, bonjour je ne me suis pas encore adresse à toi, tu as l'air d'etre 1 fille bien drole, tant mieus les gens qqfois sont bien tristes, de + tu es bien matinale vite il faut démarrer la journée, tu communiques ton énergie merci

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 05:41 | Signaler un abus

Comme vous le voyez je me suis levée tôt :
- c'est pour mieux vous lire mon enfant

J'ai très bien dormi, j'ai écouté 3 MP3, hier soir quand l'homme est venu me rejoindre. J'étais déjà bercée par la voix de Jean-Michel. Vous trouvez pas marrant qu'il nous fasse toutes tomber ! c'est un tombeur ! sa femme pourrait-être jalouse !

Francine t'es pas tombée dans le lac de Pannecière quand même ?!! Ou alors tu as eu des problèmes techniques. Aujourd'hui tu retournes à Joigny (très belle ville à visiter) et tu vas rejoindre ta maman.
Qu'est-ce que je suis heureuse de vous avoir apporter un peu de bonheur. Cela rempli mon cœur.

Les filles à toutes bonne journée.

cheyenne (CH) Posté le 06-07-2009 à 23:04 | Signaler un abus

recoucou,
MIMI,bienvenue à toi tu verras ici c'est génial et comme dit Francine, c'est une drogue et tu pourras plus t'en passer.
En ce qui me concerne je commence ma 5 ème semaine et moi qui était du genre compulsive et bien maintenant j'en arrive à oublier de faire mon menu au complet. Je ne me reconnais plus, en revanche j'ai encore une faiblesse 1 semaine avant mon cycle où la nourriture m'appelle mais je tiens bon car je suis en bonne voie et je voudrais pas tout gâcher. Alors vas-y fonce mimi tu vas y arriver.
Croc et Pascaline, vos messages m'ont énormément touchée merci du fond du coeur.
Kiefran tu es merveilleuse j'ai vraiment hâte de te voir en vrai et de pouvoir déposer mon fils dans tes bras, tu l'entoure déjà de tellement d'amour que j'aimerais qu'il puisse le sentir tout fort.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle nuit, chez moi la lune est magnifique ce soir en plus en ce moment elle claire dans ma chambre alors je file vite au dodo et vous dis à demain.
Bisous Sandra

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 22:32 | Signaler un abus

je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes. Je passerai demain matin après une nuit récupératrice ! je vais tapoter encore puis m'endormir avec un enregistrement. (je suis levée depuis 6h) et l'illimité a chauffé !

yes Cheyenne ! je te promets de tout faire afin que nous puissions nous voir. Je t'en reparlerai par mail.

Une brassée de bisous à TOUTES

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE