En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 06-07-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Coucou et MERCI pour ton acceuil CROC'LAVIE ,joli pseudo !!!! j'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie qui n'ont pas marchés dans le long terme ,toujours perdu et toujours repris et encore plus que ce que j'avais perdu ,une horreur!!!j'ai découvert ce programme par hasard mais ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose ,je ne me supporte plus comme je suis ,je fais 98,200kg pour 1,66cm et je ne me sens pas bien dans ma peau .
J'ai grossi suite à un dérèglement hormonal ,problème d'hypothyroïdie ,je suis suivit par un endocrinologue qui me donne quelques conseils pour perdre du poids mais en dehors de ça ,je n'avais aucune aide pour me booster ,mon mari ne m'aide pas ,ni ma famille devant mes kilos en trop ,je suis toute seule mais là ,en découvrant ce programme ,je me sens entourée et aidée ,j'apprécie de pouvoir discuter avec d'autres membres pour pouvoir échanger nos expériences au fil du programme ,ce sera une aide très précieuse et je ne connaissais pas cette méthode d'écouter des MP3 pour ce détendre et faire entrer en nous des pensées positives ,c'est une découverte qui pourra me faire que du bien étant une grande nerveuse,beaucoup de médecins me recommendaient de faire du yoga ou de la méditation pour me relaxer ,ici ,j'ai trouvé cette aide qui n'est pas négligable!!! et j'en suis ravie ,je veux réussir et je vais m'en donner les moyens ,bisous les filles.

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 06-07-2009 à 21:04 | Signaler un abus

coucou à toutes et bonsoir
Je viens de rentrer du travail et j'ai mangé et je vais me faire un café !!! et vous aussi !!! je vois qu'il y a beaucoup de bonne humeur chez vous toutes et de vous lire , je commence un peu à vous connaitre !C'est super si Sandra arrive à vous voir !!!cet été c'est top !! C'est une fille bien Sandra et courageuse et un coeur gros !!d'après ce que j'ai compris pour Croc'lavie , tu danses ? moi j'aime beaucouo danser aussu et jen ai déjà fait 2ans et je vais me remettre à la danse coutry après les vacances d'été !!!!et mon mari s'y mettra avec moi à son retour du Tchad !il est làs bas et il ma manque mais on se parle au tél et hier , on s'est vu et parler sur le net ,trop cool et comme quoi même à 51 ans, je reste gaminote quand il s'agit de lui !!
Bon un petit café , ça vous dit ?????
Bisous et douce nuit à toutes
PASCALINE

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 20:54 | Signaler un abus

mes zabeilles,

je vous ai lues rapidement et suis heureuse il y a une bonne nouvelle ! (Cheyenne) je dois re-passer des coups de fil urgents et reviendrai avant la fin de la soirée. Promis, juré !!! lol

à + tard

bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2009 à 20:17 | Signaler un abus

Je reviens pour saluer Mimi, bienvenue et bravo pour ta première journée
Au plaisir de te lire.
Bises
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2009 à 20:15 | Signaler un abus

et bim, je viens de tomber sur le ... j'tai bien vu essayer tes premiers pas en sortant du salon Cheyenne, je voulais te dire aussi que je n'aime pas du tout ce terme de graisse. Cela me fait penser aux oies, aux cochons, des images "agricoles" quoi !
Je dis par contre que certains se font siliconner, botoxer, et bien nous, on s'entoure de confort non artificiel. L'avantage c'est qu'il s'élimine vraiment celui-là, tandis qu'avec l'autre le faux, tu cours des risques pour ta santé.
Au fil du temps, tu vas voir ton corps avec des yeux tout neufs, tu vas te trouver transformée, et tu vas t'aimer ma belle.
Bisous

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 06-07-2009 à 20:10 | Signaler un abus

Coucou mesdames!! c'est MIMI !!! je viens de commencer mon programme,c'est mon premier jour et la journée s'est bien passée sans avoir faim comme je le redoutais ,c'est bien équilibré pour ne pas avoir faim.
Je viens de manger ma salade composée N°1 ,délicieuse !!! et avec cette chaleur,ça fait du bien de manger du frais ,je crois que le programme sera plus facile à suivre l'été ,donc motivée,motivée !!! je vais et je dois y arriver ,y'a pas de raison.
bisous à toutes.

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2009 à 20:08 | Signaler un abus

pff, j'ai mis Françoise et tous les enfants alors que je pensais à Juliette, tiens heureusement que je bois que le weekend, sinon ce serait catastrophique.
D'ailleurs pendant que j'y pense on a trinqué pour tout le monde, et surtout à nos hôtes : Florence et Jean-Michel sans lesquels nous ne nous serions jamais rencontrés.

Je crois que je vais laisser la place à notre amie Francine qui va bientôt passer vous faire un petit coucou.
Elle gambade dans nos campagnes et se régale pour les paysages sillonnés
Je laisse la place, et vais me reposer, je suis bien fatiguée.
Je vous souhaite à tous une agréable soirée
a demain
Croc

cheyenne (CH) Posté le 06-07-2009 à 20:07 | Signaler un abus

KIEFRAN
Bonne nouvelle, mon mari a accepté de faire le détour par chez toi alors si tu es là nous arriverons le samedi 15 août à Tours, j'espère de tout coeur que tu seras là et vous aussi JULIETTE,ANNE et toutes celles qui habitent dans la région, j'ai trop hate de vous voir et vous présenter ma famille.
LOUISETTE ne t'inquiète pas tu réussiras à les surmonter tes craintes et même les chasser et c'est bien d'avoir pu venir nous dire un petit coucou. Reviens nous voir dès que tu peux. Je t'envoie toutes mes ondes positives car j'en ai un grand stock.
CROC c'est super je veux bien apprendre car je n'ai pas le sens du rythme et pour moi danser c'est synonyme de secouer ma graisse alors peut être que je pourrai surmonter cette gêne.
Je vous embrasse toutes et peut être @+
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2009 à 18:42 | Signaler un abus

J'viens de donner un premier cours de petits pas faciles à danser par téléphone, alors rendez-vous à Tours bientôt, et toutes (mais tous aussi) en ligne, on vous attend.
Cheyenne, Merechou, Agnès, Pascaline, Françoise avec tous les enfants, on va s'en donner à cœur joie, et puis Anne et Françoise évidemment !
Vous croyez que je rigole, que nenni, attendez qu'on se rencontre...
Sont exclus les personnes se baladant avec un déambulateur et ceux avec une jambe de bois
Partie de rigolade assurée !

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2009 à 18:35 | Signaler un abus

Coucou Dame Louisette, heureuse de te lire.
N'aies pas de doutes, laisse derrière toi tes vieilles valises poussiéreuses. Je peux t'assurer en connaissance de cause, que tu vas bien avancer sur ton chemin. Même si j'ai encore des doutes sur ma réussite je m'aime et je m'accepte complètement.
A très bientôt
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE