En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 06-07-2009 à 18:00 | Signaler un abus

Coucou,
Je suis là mais j'ai beaucoup de choses en train. Mon fils est pris à Chartres et j'ai un méga dossier à remplir.
Je dois m'inscrire sur un registre à la DDASS pour pouvoir exercer mon nouveau métier de psychologue.
J'ai des soucis avec internet et mon téléphone et ma voiture (panne mineure)...
Bises
Agnès

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 06-07-2009 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les abeilles!!!J'ai pris sur moi pour pouvoir venir papoter comme"avant"parceque la pratique de l'EFT a fait remonter ma crainte de la foule,et il y a du monde(même si ce n'est que virtuel).Bienvenue à toutes les nouvelles....J'ai fait appel aux coachs,pour la 1iere fois c'est Yvette qui me conseille pour mes "phrases" de démarrage des rondes,et.... ça a l'air de marcher!!!! OUF!!!Je lis souvent le"petit salon":de tout coeur avec vous pour vos peines et bien contente de vos joies....Gros poutoux amicaux à toute la rûche et beaucoup d'affection aux plus anciennes qui se reconnaîtront!!!!A bientôt(si j'arrive encore à prendre sur mes craintes idiotes remontées de ma jeunesse).Bonne finde journée àtoutes...Claudine.

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 17:10 | Signaler un abus

ça y est ! doublon...

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 17:09 | Signaler un abus

Pascaline tu es la bienvenue dans ce petit salon, c'est le salon où l'on cause !!! sérieusement qqfois et pas du tout d'autres fois ! je prends un café avec CHEYENNE et toi, nous ferons plus ample connaissance lol

Vas de posts en posts, certains vont beaucoup t'aider, n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour nous soutenir.

bisous

F.K.

CHEYENNE - ce serait formidable de pouvoir se rencontrer cet été, tu sais, il y a JULIETTE et ANNE(petits pas) nous habitons très près les unes des autres ! alors ce serait formidable de faire un tir groupé !!!

lol

bonne journée
douces pensées
bisous
F.K.

J'en profite pour faire un coucou à ANNE (où es-tu ??? que fais-tu ???) à JAILA (serais-tu en vacances ?) et NOUNE ???

PS Je viens de retrouver ces écrits ! que je n'avais pas validés ! je ne comprends pas ...pas grave si cela fait un doublon!!!lol

cheyenne (CH) Posté le 06-07-2009 à 14:44 | Signaler un abus

J'ai déjà le coeur en fête rien que de penser que je pourrais vous voir, je vais voir avec mon mari si à tout hasard on pourrais pas prendre un hôtel plus près, si jamais tu en connais un pas cher je suis preneuse et on aura un peu plus de temps mais rien est sûr il faut que j'en parle et je te donne des nouvelles. Alors les filles JAILA,ANNE,NOUNE et peut être d'autres, vous êtes en vacances??? Vous boudez le forum???Hihihi, venez vite nous faire un petit coucou, vous nous manquez.
Bisous
Sandra

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 11:35 | Signaler un abus

PASCALINE - tu es la bienvenue dans ce petit salon où l'on cause ! de sujets sérieux et qqfois moins sérieux ! lol
je prends un café avec vous, nous ferons ainsi plus ample connaissance !

CHEYENNE - ce serait formidable de se rencontrer ne serait-ce qu'un petit moment. L'on pourrait faire un tir groupé ! il y a ANNE (petits pas) et JULIETTE, nous habitons près les unes des autres.

coucou ANNE que fais-tu ? où es-tu ???
JAILA et toi ???? NOUNE ???

je vous embrasse toutes très fort

F.K.

bientobel (93) Posté le 06-07-2009 à 11:21 | Signaler un abus

Pascaline, n'ai pas peur de venir t'incruster, personne n'est de trop ici, tout le monde vient à son rythme et bien souvent ne repars plus, se fait plein d'amis, virtuels pour la plupart mais réels.
Merci pour le café, je le déguste avec plaisr bien que ce ne soit pas l'heure appropriée.
Bises à TOUTE LA RUCHE

cheyenne (CH) Posté le 06-07-2009 à 11:10 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,
ça butine bas ce matin, Mamido ne t'inquiète pas pour moi et si un jour tu repasse par là on se verra peut être et même si c'est à l'heure des repas il y a toujours une assiette de libre pour toi alors ne te gènes surtout pas. Pour ce qui est du divorce Merechou à tout dit très justement rien n'empêche un bon contact et certainement que ton fils en aura un aussi, tu sais j'ai vécu un divorce difficile car mon ex ne voulais pas prendre ses filles en week end et ce durant 1 année je me suis battue de toutes mes forces pour qu'il en fasse sa priorité maintenant ça va un peu mieux mais en revanche la relation entre lui sa copine et moi va bien on peut se parler correctement alors laisse le temps au temps ne t'inquiète pas tout va s'arranger.
Pascaline je veux bien boire un café avec toi mais y aura t'il Georges??? hihihi, viens vers nous participe c'est ce que j'ai fait et tu pourras plus t'en passer.Tu sais je suis quelqu'un de timide et j'ai tout le temps peur de déranger mais là je me suis incrustée sans me poser de question je sais pas pourquoi mais je l'ai fait et voilà j'ai pleins d'amies.
Kiefran cet été je vais sur l'île de Noiremoutier chez mes beaux parents alors je vais voir si mon mari veux bien faire un petit détour d'une heure car notre hôtel pour le chemin du retour est à Chartres parce qu'avec bébé nous devons faire le trajet en 2x.
Bisous à toutes les abeilles
Sandra

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 06-07-2009 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour c'est pascaline
je me suis présenté à vous et j'ai du mal à me meler à vous car vous avez l'air tellement complice et peur de déranger !! je vais bien et mon fils passe son code ce matin , et dur dur car j'attends ! je vois que vous avez une façon d'échanger qui est sympa entre les café etc et j'ai un peu de mal à my mettre !moins de motivation pour le programme ! mais bon il va falloir que je m'y remette !
bon à mon tour donc, je vous invite à prendre un petit café avec moi et je vous fais de gros bisous
pascaline

bientobel (93) Posté le 06-07-2009 à 10:31 | Signaler un abus

CROC, c'est vrai que tu apporte beaucoup de bonheur à toutes. Comme beaucoup d'entre vous KIEFRAN, FLO, LACAU, CHEYENNE.....
FRANCINE a dû être super heureuse d'avoir senti ton énergie et en avoir pris une part (je te connais un peu, tu en a des réserves). En plus tu l'a gâtée avec ce mascara, dommage qu'elle n'est pas voulu danser (je crois que j'en aurrais fait autant).
MAMIDO, pourquoi rant de tristesse, ton mari tiens bon vis à vis de sa mère et te soutient. Quand a ta belle fille, tu peux toujours rester, ainsi que ton fils en contact avec elle. C'est arrivé dans notre famille mais, nous les aimions tous les deux, nous n'avons donc pas pris parti et voyons l'un et l'autre une fois par semaine, des jours differents mais cela double les jours de joie, de discussion, d'amitié. Tu verras, ce n'est qu'un aléa de la vie bien mineur par rapport à beaucoup d'autres.Pour ton poids, essaaies de ne pas t'ennerver, ni culpabiliser, tout reviendra dans l'ordre quand tu seras mieux dans ta tête et tu peux compter sur beaucoup ici pour te rebooster.
J'embrasse TOUTES LES ABEILLES, citées ou non

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE