En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 06-07-2009 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes apres ce petit sejour en Suisse super agréable(je n'ai pas pu voir Cheyenne car à chaque fois j'étais soit en retard soit je suis passée à l'heure du repas) j'ai retrouvé les soucis; mon fils qui s'est séparé de sa femme a commencé à ramener ses affaires ici en attendant de trouver un appart,il vit à droite et à gauche chez des copains mais ne veut pas revenir ici (on a une grande maison); ce week end il a enlevé toutes les photos de se femme de la maison, ça fait mal (je la connais depuis 17 ans); mon dernier qui a 19 ans et l'a toujours connu a du mal avec cette situation et comprend mal son frère; ce n'est pas facile. Du coup je n'arive meme pas à me maintenir au niveau poids; j'arrive pas à redemarrer et cela m'enerve encore plus!!!surtout qu'avec ce beau temps c'est maillot tous les jours à la piscine. Ma belle mère continue à nous reprocher d'emmener des amis dans notre bungalow à Hyeres au lieu de se consacrer à elle: les vacances promettent d'etre ponctuées de reproches mais mon mari tient bon. On y va ce week end mais on ne lui a pas dit. J'ai vraiment besoin de repos et d'amitié
je viens prendre un peu de votre énergie gros bisous
dominique

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2009 à 09:39 | Signaler un abus

Je vous embrasse tous mes amis, je suis heureuse d'avoir apporté un peu de bonheur aux autres !!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Je viens de recevoir un coup de fil de Francine. Ils reprennent la route pour leurs périples. Ils ont dormi comme des sonneurs, et ont bien récupéré.
Ils sont enchantés de leur visite. Et moi donc !
Francine est super heureuse, elle a fait le plein d'énergie positive, j'vous l'avais dit qu'elle repartirait en plein forme

Et vous, vous passez quand ???

kiefran (37) Posté le 06-07-2009 à 09:18 | Signaler un abus

ma CROC voilà le W.end est fini et il a dû être très fort en émotions pour vous ! pour moi les journées de 48h, non merci....ce ne serait pas raisonnable. Bon courage à toi pour la reprise, tu dois être gonflée à bloc !

Bisous de mmf

CHEYENNE - j'habite en Touraine à Tours
dans le 37. Nous y sommes revenus il y a 3 ans maintenant pour raisons familales. Nous avons habité la Savoie pendant 4 ans et je t'affirme que ce préférai de beaucoup cette région, les raisons en sont multiples.
Nous aurions été beaucoup plus près !!!
et je suis certaine que nous aurions pû nous voir. J'ai sur ce forum pùu faire la connaissance de 7 personnes adorables et ceci lors d'un séminaire à Tours. Je n'oublierai jamais ce qu'il m'a apporté. Toutes ces amies qui ne sont plus virtuelles sont d'une richesse humaine, c'est extraordinaire ! nous sommes toutes différentes, (normal !!!) mais toutes "uniques" voilà la richesse que ce programme apporte entre autres choses ! ce programme est une mine d'or !
je pense à toi++++ je t'embrasse, bonne journée.

Une brassée de bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 06-07-2009 à 07:49 | Signaler un abus

Je suis déjà au travail, et je vous ai préparé le petit déj. Sur la table la brioche, j'ai laissé au frais le fromage blanc, les yaourts grecs, et prenez des pêches, kiwi, et emmenez donc une pomme à croquer dans la matinée.
Chut Francine et Pierrot dorment encore.
J'ai bien essayé des entrainer sur la piste rejoindre les "cow-boys" que nous représentions, j'ai échoué.
Nous nous sommes un petit peu baladé, mais le temps est trop court.
En tout cas nous avons bien échangé, et ils ont pu voir nos enfants.
C'est là qu'on aimerait avoir des journées de 48 heures.

cheyenne (CH) Posté le 05-07-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Recoucou,
Kiefran, je sais pas où tu habite mais ce que je sais c'est qu'un jour on se verra car tu n'est pas arrivée dans ma vie pour rien et rien n'est hasard. Loulou va super bien, je trouve qu'aujourd'hui il a fait encore un bond en avant et même mes beaux parents qui le voyent 1x par semaine et par webcam le trouve changé et encore bien plus éveillé.Et toi comment tu vas? Je t'envoie milles pensées et bisous.
Juliette la chose que je peux te conseiller c'est fais confiance, demande et tu recevras. C'est vrai que je me sent très proche de toi moi aussi c'est fou comme on peut s'attacher à quelqu'un sans même l'avoir vu et oui c'est comme ça, en tout cas la vie est bien faite. Je t'embrasse et courage tu vas y arriver car si tu te sent comme ma jumelle, alors tu es une battante comme moi.
Mimi, bienvenue à toi dans ce petit salon, ici tu y trouveras toute l'aide dont tu auras besoin mais surtout tu y trouvera l'amour et le soutien et l'humour en grande quantité et ça c'est un vrai cadeau. Bisous et bon courage pour demain et les jours à venir.
Nif je te félicite d'avoir tenu tu peux être fière de toi et surtout quand le moral ne suit pas c'est encore plus difficile de résister, vraiment bravo. Je t'embrasse et continue tu vas y arriver mais svp peux tu nous laisser encore un petit moment l'été?
Et pour toutes celles que je n'ai pas nommées(vous êtes trop nombreuses)je pense à vous aussi et je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit étoilée.
Sandra

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 22:20 | Signaler un abus

MARIELA

tu as bien fait de venir dans ce petit salon pour nous signaler ta présence dans ce programme !

tu vas trouver sur ce forum beaucoup de soutien, n'hésite pas à y venir souvent. Nous t'attendons.

A bientôt de te lire
bisous
F.K.

Douces pensées à NIF - bisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 22:15 | Signaler un abus

JULIETTE

Merci d'être passée, j'espère de tout coeur que tu vas bientôt en voir le bout ...

Aies confiance en toi - tu as tout pour réussir.

Douce nuit
bisous
F.K.

mariela56 (larre, 56) Posté le 05-07-2009 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes kiefran, flo79, croc la vie, la cauviniére ect...et toutes les autres supers courageuses ! depuis peu sur le site je vous lis quotidiennement mais sans osez trop me meler a vos conversations je voulais vous dire que je passe un bon moment à vous lire et cela donne du baume au coeur de voir la chaleur humaine qui se dégage de vos échanges moi depuis le deces de mon mari c'est plutôt le vide avec la famille et les amis heureusement j'ai mes enfants et j'ai eu la chance de retrouver un fiancé formidable mais les amies cela manque quand même ! voila juste un dernier mot bravo à vous de soutenir si bien les autres! douce soirée à toutes !

nif (26) Posté le 05-07-2009 à 22:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
de retour aprés une petite absence..

Des bons coups de cafards, et malgré tout j'ai réussi à ne pas lacher le programme.. ca c nouveau::

Laissé 7OOg de côté cette semaine, c bien quand je repense à toutes les situations dures dures: boulot, perso, études

Poufffffffffffffff: vivement le mois d'octobre,puisque j'aurai 15kg de moins tout ira mieux :-))

j'espère que ca va bien pour vous toutes
je vous fais de gros bisous
bye bye

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE