En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-07-2009 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
un petit coucou au milieu de moments.. compliqués!
Je ne suis pas en vacances, je tente d'amadouer l'administration et me bats avec mes démons!

Mes enfants vont bien et j'ai passé une excellente journée avec des amis du théâtre (mon prof et une amie).
Je me remets à mes tâches, pour démarrer mon activité... Ca va se faire mais plus lentement que prévu.

Je vous embrasse toutes et tous,
avec des pensées spéciales pour Croc (merci pour tes messages), Kiefran (merci pour ta fidélité) et Cheyenne que je ressens comme ma jumelle!

Juliette
;-)

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 21:00 | Signaler un abus

merci CHEYENNE

dommage que la Suisse soit si loin ! je serai bien venue me reposer dans ton jardin ! J'espère que tu vas bien et que votre petit loulou n'est pas incommodé par la chaleur. Georges m'a servi mon café what else !

je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée. Mille bisous à petit loulou.

F.K

MIMI - bonsoir,

bienvenue dans ce petit salon, tu as fait le bon choix ! tu vas pouvoir ici partager tes ressentis et te familiariser avec d'autres posts où tu vas trouver également des sujets intéressants mais aussi des personnes prêtes à te soutenir. Ce programme est formidablement bien fait, il va t'apporter plus que tu ne penses !

n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour nous soutenir.

Bon programme et tu nous au courant.
A bientôt

F.K.

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 05-07-2009 à 20:08 | Signaler un abus

COUCOU ,je suis nouvelle sur ce forum ,je commence le programme demain (le 6juillet)je viens faire un petit tour dans votre petit salon afin de faire connaissance et surtout de trouver du soutien parmi vous ,je compte sur vous pour m'aider dans ce programme et me faire de nouvelles amies .Bisous à toutes.MURIEL 46 ans

cheyenne (CH) Posté le 05-07-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Juste un petit bisous au passage avant d'aller manger, j'ai de la chance, mon mari prépare le repas ce soir.
Et après le repas je vous mets un nouveau petit café brésilien accompagné de Georges(ou la la...),hihihi, c'est permis de rêver... et tout ça avec un beau panier de fruits frais alors si vous passez par chez moi arrêtez vous tout sera dans le jardin.
Je vous embrasse et peut être que je repasserai plus tard.
Sandra

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 17:21 | Signaler un abus

coucou les filles du 58.....

je pense bien à vous,
si vous passez par ce petit salon
faites une halte ! je vous offre un bon thé glacé et ce soir peut-être aurez-vous besoin d'une bonne tisane pour digérer !!!! lol

pensées affectueuses et millle bisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 16:35 | Signaler un abus

bonjour BEA

c'est gentil de prendre un petit moment pour nous faire un petit coucou malgré tes occupations !

Profites bien de petits, ils sont adorables à cet âge là et si drôles. mais le temps passe vite, si vite...

Bisous

F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 05-07-2009 à 13:22 | Signaler un abus

coucou
mes enfants sont là, çà remue dans la maison, et je ne vous dit pas dans la piscine.... les petits ont été gâtés, c'est normal, ma belle fille a monté le château de princesse pour les 4 ans de ma petite oyana, là elle monte le château fort de mon petit fils jelle qui lui a 6 ans, "elle s'éclate" car mamy et le bricolage çà fait 2.... mais moi je pouponne ma petite lili de 4 mois, que du bonheur, je pense à vous gros bisous béa

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour AMY

je t'ai lu souvent mais je ne me souviens plus sur quel post. Tu as raison vient dans ce petit salon plus souvent nous y partageons beaucoup de choses. Des coversations sérieuses, ds moins sérieuses ! mais toujours avec plaisir de se retrouver devant un bon café, un thé, une tisane. La propriétaire des lieux Juliette est sans doute en vacances ? Nous regrettons de ne pas la voir plus souvent ! bisous Juliette.

Amy je t'embrasse et te dis à bientôt

F.K.

amy (22) Posté le 05-07-2009 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour mesdames,jusqu'à présent désolée je ne me sentais pas à l'aise dans cette discussion et aujourd'hui 1 déclic je réalise qu'il est bon de faire partager les plaisirs simple de la vie , alors petite ballade dans la rosée de mon jardin = bonne humeur pour la journée, je vous souhaite 1 journée ensoleillée, des menus équilibrés, de la gaité , hé hé hé...

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 08:08 | Signaler un abus

ma CROC, bonjour et merci d'avoir pris le temps de passer sur ce forum. Tu dois être bien fatiguée depuis hier. Je te souhaite une très bonne journée en compagnie de tes amis. ne les fatigue pas trop !!!
avec vous par la ênsée

des énormes bisous
mmf

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE