En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 05-07-2009 à 06:46 | Signaler un abus

N'ayez pas peur, ce n'est que moi, Croc. J'ai juste mis un peu de couleurs sur mes cheveux.
Avoez-vous senti la bonne odeur du pain au chocolat qui cuit dans le four ?
Non, ben alors vous vous êtes levés trop tard et j'ai tout mangé !!!
Nuit en pointillés, la nuit s'est mise à tomber vers une heure et demi, après l'arrivée des enfants. Cela fait du bien, il fait moins lourd ce matin
Je ne crois pas que j'aurai le temps de venir vous saluer, alors je vous souhaite une belle journée, remplissez-la de petits et grands bonheur.
Je vous embrasse
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 04-07-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Au fait, Texane se lève toute seule, elle remue la queue (c'est incompréhensible) et elle rayonne elle aussi. Je crois qu'elle va bientôt reprendre ses pas de danses. Elle est folle quand elle me voit faire des pas, elle se jette en avant, le met debout, met ses pattes de devant pour que je lui tienne, et elle saute, et m'envoie des coups de tête. Une foldingue. Mais pour pas la torturer je n'ai pas remis de musique afin d'éviter de l'énerver.

Croc'lavie (58) Posté le 04-07-2009 à 22:04 | Signaler un abus

J'ai envie de dédier tout particulièrement ma journée de demain à Juliette, la propriétaire de ce salon.
Demain je danserai en pensant à toi, j'ai mis quelques mois à avoir confiance en moi, et je serai fière de m'exhiber devant Francine et Pierrot, ainsi que mes enfants, qui se sont gentiment moqués de moi en me voyant m'appliquer, et danser gauchement.
C'est pas facile de faire des choses quand on manque de concentration, que l'on a plus de repères, et surtout que l'on manque d'assurance. On doute !
Mamanforum je le sais doit sourire en me lisant, on est devenues des copines, des amies confidentes.
Merci Florence et Jean-Michel si ce forum n'existait pas il faudrait l'inventer.
Et puis merci à vous tous et toutes, vous êtes là, derrière l'écran à veiller sur le bien-être de chacun, soyez bénis
Bonne soirée à tous, je vous envoie toute l'énergie que je possède, et j'ai les batteries à bloc!!!!

lacauviniere (50) Posté le 04-07-2009 à 07:04 | Signaler un abus

bien bon d'arriver et de trouver ce petit café, c'est vrai qu'il fait bon,les cloches chantent l'angélus.. humm!!
bonne journée à vous, et merci!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 04-07-2009 à 05:30 | Signaler un abus

Les couche-tard sont entrain de réviser leur nuit
La lève-tôt que je suis a ouvert en grand, la fraicheur entre dans la maison, et c'est bien bon, car la chaleur accumulée des journées précédente était quasi étouffante.
Petit tour de cour pour Texane qui se balade dans la maison, mais elle glisse et se fait mal. Sinon, elle a la patate.
Encore beaucoup de choses à faire, le samedi c'est souvent, chrono en main, donc je préfère me lever plutôt que trainer dans le lit, je me reposerai mieux le weekend d'après.
Pour l'instant je n'ai rien préparé hormis le café, what else !

lacauviniere (50) Posté le 03-07-2009 à 23:37 | Signaler un abus

je passe éteindre la lumière, je ne crois pas que qq'un passera à cette heure?
je vous souhaite une bonne nuit!
bises,
Francine.

bientobel (93) Posté le 03-07-2009 à 22:56 | Signaler un abus

CHEYENNE, je n'ai aps eu le temps d'aller sur le post de ton petit Loulou (Charles d'après ce que j'ai compris) je suis trés heureuse que tu ai passé une merveilleuse journée avec lui à la piscine et ton mari (j'espère qu'il ne va pas faire pleuvoir).

GABY qu'attends tu pour venir nous rejoindre??? Nous sommes une grande famille, une amitié, même virtuelle qui nous lie inconditionnellemnt. Viens vite, tu vas trouver un tas de filles super, toutes présentes pour t'aider, te consoler ou te féliciter si tu ressend un besoin quelquonque.
A force de bloger, tu vas devenir toi aussi une aide précieuse pour chacune d'entre nous, te sentir utile, revivre.... Et rien que cela fait un énorme bien.

Je t'embrasse ainsi que TOUTES LES ABEILLES merveilleuses DE CE SITE;
A trés bientôt, je l'espère, fonce, tu n'as vraiment rien à perdre.

cheyenne (CH) Posté le 03-07-2009 à 21:47 | Signaler un abus

Kiefran, tu es dans mes pensées à chaque instant et en ce qui me concerne tu peux compter sur moi pour te soutenir.

Le pseudo de ma soeur est Gaby.
Bisous
Sandra

cheyenne (CH) Posté le 03-07-2009 à 21:39 | Signaler un abus

Coucou mes amies,

Voilà ma petite Marie je te l'ai envoyé et tes mots me vont droit au coeur, merci pour votre attention à toute vous êtes formidables.
Cet après-midi, je suis allée à la piscine pour la première fois avec Charles et je disais ce matin sur msn à Pascaline que finalement je me ficherais du regard des autres que je le faisais pour loulou et bien en mettant mon maillot de bain j'ai eu le malheur de me regarder dans le miroir et boum mon moral à chuté et j'ai failli pleuré j'ai fais des gros efforts car avant je ne m'aimais pas mais là j'ai tout accepté sur moi sauf mes jambes ça été très dur durant un instant et puis je me suis boostée en me disant que je devais apprendre à m'aimer et que de toute façon à cet instant je pouvais rien y changer mais que ça viendrait. Donc je suis partie avec mes enfants et sans le savoir j'ai retrouvé toute ma famille et j'ai passé un superbe moment même que mon mari nous a rejoint( j'espère qu'il ne va pas neiger hihihi) et mon loulou éclatait de rire dans l'eau c'était formidable, un vrai moment de bonheur et je peux vous dire qu'à ce moment là je ne pensais plus à mes jambes tellement j'étais heureuse.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle nuit remplie de petites étoiles comme celles que j'ai eu dans les yeux cet après midi.
Sandra

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-07-2009 à 19:09 | Signaler un abus

Et voilà, les vacances sont vraiment les bienvenues, hier apres midi, travail et une urgence nous a retenus juque tard dans la nuit, et ce matin, chose vraiment exeptionnelle j'etais de nouveau au travail, mais la fini pour deux semaines et je compte bien prendre deux ou trois jours pour moi, rien que pour moi.
Je vais preparer le repas, passer un peu de temps avec les enfants et reviendrai peut etre pour une tisane si le someil ne vient pas m'emporter avant (juste 3h de someil cette nuit)...
Cheyenne, l'histoire de ton petit loulou me touche beaucoup meme si je ne te l'ai jamais dit, parfois j'ai beaucoup de mal à trouver les mots... peux tu m'envoyer ton lien s'il te plait, je ne suis pas arrivée à ouvrir ton blog. Mon adresse: montagne005@live.fr, merci

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE