En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-07-2009 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes les zabeilles de ce petit salon

oui FRANCINE généralement, je suis plus matinale ! hier soir j'ai tapoté, puis me suis couchée avec J.Michel ! et zou endormie ! j'ai dû dormir de 22h à 8h !!! il m'a fallu mettre les bouchées doubles ! et cet a.midi je vais à l'hôpital. La matinée a été bien remplie mais pas bousculée ! je ne fais qu'une chose à la fois ! sans panique, j'ai horreur de m'affoler !

Maintenant repas ! à ce soir mes zabeilles, j'ai besoin de vous moi aussi...je sais que vous êtes là derrière l'écran...et cela fait du bien je me sens moins seule !

Bises++++++

F.K.

bientobel (93) Posté le 03-07-2009 à 11:06 | Signaler un abus

PASCALINE, bienvenue parmi nous, c'est vrai que ce blog est sympa, mais tu verras il y en à beaucoup d'autre dans le même genre. Nous avons le même âge mais je n'ai que 2 enfants, grands 29 et 32 ans qui ont quitté le nid et nous ont chacun donné 1 adorable petite fille. Es tu allée sur le blog de présentation, cela permet de mieux se connaître également.
LACAU ce qui me retient de faire le saut : les finances plus que maigres et trouver du boulot et une maison n'est pas évident actuellement. Peut être à la retraite, mais elle est toujours repoussée.....
Bises à toute la ruche

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 03-07-2009 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour
je me presente et je suis Pascaline 69 ; Une belle ame (Cheyenne ) m'a dit que chez vous on trouvait pleins de bonne chose !!!! En ce qui me concerne , je m'apelle donc Pascaline et j'ai 51 ans et je garde une petite filles chez elle . J'ai un mari et trois enfants que j'adore ( 24,22et 17 ) Mes deus filles ont quitté le nid et mon fils est chez nous ; Mon mari est gendarme et il est parti pour 6 mois au Tchad et ceux depuis le 4 mais don 2 de moisn YES et j'ai hate de le revoir !!J'aimerai faire connaissance avec vous toutes car le peu que j'ai déjà lu , vous avez l'air drolement sympa et vous parlez pas regime sans arret et surtout vous vous plaignez pas !!! comme sur l'autre forum ounj'allais !! Je suis sociable , souriant à m'en decrocher la machoire hi hi et surtout je parle je parle !!!!
est ce le fait d'être seule , eh non j'ai toujours parlé beaucoup et ça me fait du bien !!!!mais parfois on me le reproche SNIFFFFFF pas juste hein hi hi
Bon je suis devant le net depuis un moment et pas encore mangé et mon estomac crie famine !!!!
Bisous bisous à toutes et j'ai hate de mieux vous connaitre
PASCALINE

cheyenne (CH) Posté le 03-07-2009 à 09:52 | Signaler un abus

Euhh, dernièrement j'ai vu que la mer en Bretagne avait que 15° alors c'est pas terrible mais pour les pieds ça ira.
Hihi et pour mon lac comme tu dis il a dépassé les 20° mais je vais à la piscine.
Bisous
Sandra

lacauviniere (50) Posté le 03-07-2009 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour !
Merechou qu'est-cequi t'empêche de faire le saut?nous sommes arrivés dans la Manche il y a 6 ans mardi! j'ai dû arrêter de travailler (je ne supportais plus les enfants en nourrice!!)mais du oup,nous ne pouvions plus assurer les finances et avons vendu notre maison pour acheter ici, à 2 pas de la mer qu'on voit du velux de l'étage...mon mari a pris sa retraite il y a 3 ans... et nous profitons de la vie!
les enfants (6) y viennent en vacances et nous avons aussi les petits (6 à l'heure actuelle )!j'avais un ami prêtre aujourd'hui dcd curé de Notre Dame d'espérance à Villemomble,je connais un tout petit peu mais davantage Aubervilliers et Pantin!
pour moi aussi, ce forum est une drogue saine! et j'y viens dès que possible, ça me sort d'un certain isolement social, et toutes les discussions y sont très riches, avec qd mm de l'humour!
Françoise, pas encore là?? que se passe-t-il? cela ne te ressemble pas, toi ,la lève-tôt?
Cheyenne, c'est un vrai plaisr de te lire toi aussi! vous êtes de + en+ nombreuses dans ce cas, il devient long de tout lire, mais quel bonheur de pouvoir patager nos vies mm avec leurs soucis ,et les joies... pourquoi ton pitchoun ne pourrait pas mettre ses petits petons dans l'eau bretonne? elle n'est pas si froide que ton lac!
tout le monde doit encore dormir avec un peu de fraîcheur revenue!
bises de tout coeur,
Francine;

bientobel (93) Posté le 03-07-2009 à 09:12 | Signaler un abus

FLO, LACAU, KIEFRAN, CHEYENNE? CROC...
Comme vous êtes nombreuses à venir souvent sur le forum.
Pour moi, vous êtes devenue une drogue (complètement saine).
CHEYENNE, quel est le pseudo de ta soeur, peut être pourrions nous lui glisser un petit mot qui lui permettrait de se lier à nous toutes et l'encouragerait comme il le fait beaucoup pour nous.
LACAU, pour répondre à ta question, j'habites Bondy, limite Villemomble et Pavillons sous bois. Je te remercie pour les boissons fraîches, c'est terrible je ne supporte plus du tout cette région et ne rêve quee de la Bretagne, au bord de la mer pour sentir l'iode et le vent léger....
BISES A TOUTES

cheyenne (CH) Posté le 03-07-2009 à 07:46 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,

Comment ça va ce matin?
Francine merci de tout coeur pour ton compliment ça me touche profondément au point que j'arrive même pas à exprimer ce que je ressent tellement c'est fort.
Les abeilles, vous êtes toutes merveilleuses et unique et un petit peu de vous chaques jours est un véritable bonheur dans ma vie, je pensais pas que je pouvais m'attacher autant, je peux plus me passer de vous, vous êtes ma locomotive et je vous en remercie. Ma soeur est aussi inscrite à ce programme, je trouve dommage qu'elle ne participe pas au forum mais je vais la convaincre.
Voilà je vous souhaite une très belle journée, chez moi c'est le début des vacances scolaire et cet après midi nous irons sûrement au lac ou à la piscine, j'ai hâte de voir la réaction de mon loulou car il adore l'eau et c'est pas en bretagne que je vais pouvoir le mettre dans la mer car elle est trop froide pour un petit bout de chouchou.
Je vous embrasse toutes et merci d'être aussi présentes dans ma vie.
Sandra

lacauviniere (50) Posté le 02-07-2009 à 22:48 | Signaler un abus

bonsoir, je viens ouvrir les fen^tres pour laisser entrer un peu de fraîcheur, c'est étouffant !
comment allez vous? pas trop cuites?
Françoise, comment tes Hommes supportent-ils cette chaleur? tu vas bien??
Cheyenne, tu es magnifique! et ton pitcoun aussi, vraiment, tu as une belle petite famille!
Béa, pourquoi ne continuerais-tu pas à fréquenter ce forum? tu vas trop nous manquer!moi aussi,mon abonnement est terminé mais ici, c'est une bonne drogue pour mon moral!
Marie, alors? comment est ton moral ce soir?
Merechou, de quel coin dans le 93? qd j'étais jeune,j'ai bcp été dans ce quartier de la porte de la Villette, déjà très cosmopolite!
je prépare des boissons rafraîchissantes et des fruits, n'oubliez pas d fermer les fenêtres en partant,
bises à vous toutes,
Francine.

cheyenne (CH) Posté le 02-07-2009 à 18:26 | Signaler un abus

Kiefran
C'est tout à fait ça il leur faisait des grands sourires c'est un vrai charmeur il va falloir que je l'attache quand il sera plus grand hi hi.
Merci pour toute ton attention envers nous.
Je t'embrasse
Sandra

bientobel (93) Posté le 02-07-2009 à 18:25 | Signaler un abus

Pour CHEYENNE et toutes celles qui voudront
martbarre@yahoo.FR
Mettre surtout un objet, votre pseudo par exemple, sinon, je n'ouvre pas.

Bises à TOUTES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE