En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 02-07-2009 à 17:59 | Signaler un abus

CHEYENNE -

j'attendais avec impatience. Quel bonheur pour ton petit loulou, je vois sa jolie petite bouille faire des "mamours" aux toubibs ! et aux personnels soignants. Je t'embrasse très fort ainsi que ton petit Charles.

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 02-07-2009 à 17:53 | Signaler un abus

voilà je viens de rentrer de notre rendez vous pour loulou et il va super bien il épate tout le monde elles étaient super contente de le voir avec autant d'évolution du coup quelle chance!!! il a échapé à la prise de sang. Je suis super heureuse. Prochain rendez vous dans 6 mois.
Merechou oui je veux bien te donner le lien, pourrais tu me donner ton adresse mail et je te l'envoie tu auras qu'à cliquer dessus et tu y arrive directement.
Gros bisous à tout le monde
Sandra

bientobel (93) Posté le 02-07-2009 à 13:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
CHEYENNE,
Il me semble avoir lu quelque part que tu avais crée un site pour la maladiegénétique de ton fils.
Peux-tu m'en donner les coordonnées, je voudrais y faire un tour. En tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi ainsi qu'avec KIEFRAN, toujours sympa et disponible malgré ses gros soucis, et bien sûre TOUTES CELLES qui souffrent.
A TOUTES LES AUTRES, je suis contente de voir vos progrès LACAU entre autres avec son mari.
Je vous embrasse et vous remercie TOUTES de votre soutien constant et permanent (vous êtes beaucoup trop nombreuse pour vous citer)

kiefran (37) Posté le 02-07-2009 à 11:09 | Signaler un abus

CHEYENNE, bonjour

sur ta photo tu as les cheveux longs, bruns et une robe à diminante rose.

Pour ton petit loulou, je pense bien à toi. Il y a des similiudes avec mon petit Simon qui lui aussi a toujours des piqures pour sa croissance (il a 12 ans !) il a subi 5 ou 6 opérations très jeune vers 12 MOIS ET a été alimenter par sonde pendant plus d'un an. Du côté droit il avait un oeil normal avec de beaux cils mais rien ou peu de choses à l'intérieur, à 4 mois il avait déjà une prothèse, de plus il n'entend pas de l'oreille droite, étant donné qu'il est né comme ça cela ne lui pose pas de problème. Son petit cerveau a été touché, il ne peut suivre une scolarité normale, il va en I.M.E. Ses parents ont été exemplaires de courage et lui ont donné une vie normale. Par contre ma belle fille a quitté mon fils il y a 3 ans, ce dernier a été 2 ans en dépression, il m'a fallu là encore déployer toute mon énergie ! il va bien maintenant.

Ces enfants sont des anges et notre amour pour eux est incommensurable.

Je pense souvent à toi, et t'envoie toutes mes plus douces pensées.

Mille baisers

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 02-07-2009 à 10:30 | Signaler un abus

Kiefran

C'est vrai que le temps est magnifique et mon loulou va super bien, non il supporte bien le chaud et adore être dehors et depuis que j'ai perdu mon travail, il a changé je trouve qu'il s'est éveillé et pourtant je travaillais quand il dormais.
Aujourd'hui c'est pas une partie de plaisir, nous allons chez l'endocrinologue lui faire une prise de sang pour voir si il a encore assez de taux d'hormone de croissance car pour ces enfants là, ls sont très vite en déficit.
Je déteste ça, lui si vulnérable et si attendrissant, ça me crève le coeur déjà maintenant et en septembre il devra subir une opération, alors là je vous dis pas mon état d'esprit, j'ose même pas y penser. Mais bon je dois pas me plaindre il y a pire que ça.
Au fait tu vois quelle photo car j'ai voulu changer mais ça fonctionne pas.
Bea, bravo pour tes kilos éliminés, reviens vite nous donner de tes nouvelles.
Bises à toutes et nif accroche toi ça en vaut la peine ne désespères pas tu vas y arriver

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-07-2009 à 08:56 | Signaler un abus

Merci pour cet exellent petit déjeuner Croc, je l'ai pris il y a un petit moment dejà, puis preparer le pique nic pour le dernier, sortie en ce dernier jour d'ecole ensoleillé, le gateau et les boissons pour l'anniversaire de son frere et son dernier jour en primaire. Quant à moi, je vais passer une partie de ma matinée chez le coiffeur avant d'aller au travail...plus que deux jours et vacances bien meritées.
Gros bisous à vous toutes qui frequentez ce petit salon et douce journée

kiefran (37) Posté le 02-07-2009 à 08:31 | Signaler un abus

CROC bonjour et merci pour ce petit déjeuner que je viens de prendre à l'instant. Tu vas faire du footing avec Texane, ce sera bon pour vous deux ! une caresse à Texane de la part de mmf, il faut lui expliquer qui je suis !!! lol

NIS je ne savais pas que tu préparais tu mariage. Quel plaisir, mais que de soucis à mettre en place ! qd te maries-tu ? Je te souhaite d'avance beaucoup de joie et de bonheur.

CHEYENNE - elle est belle ta photo. J'espère que tu vas bien et que les grosses chaleurs ne fatiguent pas trop ton petit loulou.

BEA - tu nous quittes ? Tu vas me manquer. Tu sais que tu as acès au forum après ton désabonnement. Lorsque tu auras un petit moment, reviens nous donner de tes nouvelles. je te félicite pour les kgs envolés, tu as tous les oputils en mains pour continuer. Je t'assure que tu vas me manquer, j'ai apprécié et aimé nos échanges, je t'en remercie encore. Pense bien à toi et continue à te ménager. Je t'embrasse et te dis à plus tard, toutes mes amitiés.

F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 02-07-2009 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes
un grand merci à françoise, croc, francine, michèle, odette, jocelyne et j'en passe, veuillez m'en excuser, aujourd'hui est mon dernier jour de programme car je n'ai pas renouvellé, toute ma tribu arrive ce soir de bordeaux et je n'aurai pas le temps! peut-être reviendrai-je après, je ne sais, je reste à -15kgs, je ne bouge plus et ferai tout pour y rester (je voulais perdre 17 kgs)
grand grand merci pour votre aide, votre soutien, votre amitié, çà fait chaud au coeur
je penserai souvent à toi françoise, bon courage ainsi qu'à ton cousin
croc, tes délires me manqueront.... tu es un vrai grand soleil
j'enverrai des mails à michèle dans les landes pour avoir de vos nouvelles
affectieusement
béa

cheyenne (CH) Posté le 02-07-2009 à 07:28 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Merci croc pour ce bon petit déj ça me met l'eau à la bouche. Pour les cerises, Florence m'a dit qu'elle sont autorisées c'est une erreur qu'ils n'ont toujours pas corrigé. C'est juste le raisin et la banane.

Gros bisous à tout le monde et belle journée toute chaude.
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 02-07-2009 à 06:23 | Signaler un abus

Certes, ce n'est pas le fruit conseillé, mais je vous dépose un panier de cerises
Jouez à vous faire des boucles d'oreilles comme dans votre enfance, et ce soir vérification du plus long craché de noyaux
En lignes....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE