En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 02-07-2009 à 05:38 | Signaler un abus

Bonjour bonjour
le petit déj est prêt.
les boissons chaudes, café, thé et un petit chocolat cuit à la casserole à l'ancienne pour les gourmandes. D bon pain grillé, une brioche pour celles qui préfèrent, et de beaux fruits.
Et un magnifique bouquet de roses odorantes. Voilà pour vous permettre de bien démarrer votre journée.

Ce matin je pense à notre amie Nis, qui prépare activement son mariage, et je lui envoie un gros gros bisou d'amour.
Les derniers jours sont bien lourds, avec toutes les angoisses que cela comporte. Mais c'est une grande fille qui tapote.
Bonne et belle journée

Croc'lavie (58) Posté le 01-07-2009 à 23:37 | Signaler un abus

J'ai fait une farce à mes collègues de danse
Je suis arrivée avec ma veste (sans manches) en cuir, le bandana et le chapeau, j'étais la seule à être en tenue. Je leur ai fait croire que j'avais vraiment besoin de suer, et que j'allais danser comme ça. Mais 15 à 20 mn plus tard, j'ai tout quitté (je vous rassure j'étais en jeans, et tee-shirt) !
Et quand on ruisselait à grosses gouttes, je leur disait, oh mesdames quelle fraîcheur, c'est divin
Chacune est repartie à la maison en nage, pourtant la salle était ventilée, mais la chaleur est bien là.
Alors la journée dans le bungalow 22 à 25°, et comme c'est pas suffisant, je danse pour brûler encore des calories.
Comme je disais avec Charlène tout à l'heure, je ferai faire de la rééducation à texane en allant courir avec elle. Pour l'instant elle marche, mais de guingois.
Il est vraiment l'heure d'aller dormir, je vais rêver de notre secte. Oui, j'ai encore entendu cela tout à l'heure, ça fait pas vraiment plaisir, mais on ne peut rien aux innocents.
Doux rêves à tous et toutes
Bises

nif (26) Posté le 01-07-2009 à 22:47 | Signaler un abus

coucou à toutes,

Ma croc, quel mésaventure!
j'ai suivi le droulement de tes journées au fil des messages.. comme je suis ravie que tout se termine bien!
mes animaux sont mes rayons de soleil, comme je suis malheureuse quand il leur arrive quelque chose. embrasse la bien fort de ma part!!!

Mamido, visiblemnt BB va bien, c super;. papouilles bien!!

j'espèrez que toutes les autres vont, que vos chaudes journées sont emplies de soleil...

pour moi c'est un peu dur en ce moment, mais on s'accroche!!*

Gros poutoux

Croc'lavie (58) Posté le 01-07-2009 à 18:42 | Signaler un abus

Coucou rapide
Je vais répéter, puis encore ce samedi soir, et dimanche ce sera devant un public. Youpi ! non Yeah ! ça fait plus américain
Texane est enchantée d'être rentrée hier soir. C'était la fête à son retour, les deux autres chantaient.
Maintenant sa maman est un peu jalouse, car elle trouve que je m'occupe trop de Texane, mais je l'aide à se lever, je l'emmène dehors pour ses besoins.
Charlène nous a fait la surprise de revenir pour pouvoir la surveiller (elle est redescendue de Nevers car elle ne travaille que vendredi et samedi), tant mieux, cela va me soulager un peu.
Je vous laisse je n'ai plus le temps.
Je vous embrasse et peut-être à ce soir.

kiefran (37) Posté le 01-07-2009 à 17:59 | Signaler un abus

ma CROC - bonsoir

tu n'es pas passée nous voir aujourd'hui. J'espère que tu vas bien.
Est-ce-que Texane se remet ?

Je pense à toi
énormes bisous

mmf

kiefran (37) Posté le 01-07-2009 à 17:21 | Signaler un abus

toc, toc, me voilà !

si tu veux bien FRANCINE, on boit frais, l'on mange quelques fruits et l'on se détend !!! oh on va bien papoter un peu, nous ne sommes pas des femmes muettes, nous ?

lacauviniere (50) Posté le 01-07-2009 à 17:17 | Signaler un abus

coucou, j'apporte qqs boissons fraîches à partager et un peu d'air marin qui fait du bien ici ,car je ne supporte pas la chaleur ! il y a aussi qqs fruits,je suis contente d'être des vôtres, merci à vous pour tout,
bises,
Francine;

kiefran (37) Posté le 01-07-2009 à 15:00 | Signaler un abus

bonjour NOUNE,

merci pour le thé glacé. Reposes-toi bien maintenant et peut-être prépares-tu les vacances ?

Bisous

F.K.

Gros bisous BEA et merci pour tes douces pensées.

F.K.

NOUNE (91) Posté le 01-07-2009 à 14:41 | Signaler un abus

Coucou,

Tout d'abord MERCI à toutes pour vos messages. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre car je n'ai plus souvent accès à l'ordi, car tout le monde est à la maison.
Avant je trichais en disant que j'avais du travail mais là ce n'est plus possible.
Je suis bien contente pour toi Croc que ta chienne aille mieux.

Je vous embrasse toutes et vous propose un thé glacé...Hum!!!

Agnès

BEA (MARCK, 62) Posté le 01-07-2009 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes
croc, je suis heureuse pour toi que ta chienne s'en sorte, une bonne nouvelle fait toujours du bien
françoise, je pense bien à toi et à ton cousin, c'est vrai qu'avec les grosses chaleurs les personnes malades et hospitalisées doivent souffrir davantage, même ici dans le nord il fait très chaud alors par chez toi ce doit être terrible!
pour ma part, ce sera le mois d'août qui me verra aller très souvent à la clinique, maman se fera opérer en début de mois, j'irai la voir mes jours de repos et quand je serai du matin, là je m'en vais chez elle lui faire son ménage et ses courses
aller, on se prend un petit café avec georges? why not?
bonne journée à toutes
bisous, béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE