En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 20-09-2012 à 07:47 | Signaler un abus

Francine bonnes vacances ça fait plaisir de te voir en forme
Fanfan contente de te revoir sur nos lignes!!!!
Beaurêve c'est la contrariété qui te tords les boyaux?????? Tu sais que notre ventre est notre deuxième cerveau .... Soigne toi bien
Un petit coucou à Luce mounoumou , merleven etc ne m,en veuillez pas ceux que je n'ai pas cités la faute à mes vieux neurones fatigués
Bonne journée à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-09-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Gros bisous mes toutes belles :x :x et nôtres beau ;)

Hé bée désoler pour la planète, nous avons mis le chauffage :-S trop malade depuis ma reprisse de travail mardi :(( crampes de ventre :^> mal de tête X( mais je mien-tiens le hop hop :D ,
Bon suis un peu moins présent car faut que je trie, toutes mes photos :-q car tous ces mélanger :D oui franchement désorganiser le Francky, hi hi//// Comme mon vilain bedon :D
Bon je vous souhaite une très bonne journée :-q mais surtout sortez couver , il fait vraiment froid et les pares brises sont geler à Rouen, disons chez nous ;) photos 2011) Château de Vincennes :D

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-09-2012 à 03:27 | Signaler un abus

Oh! Fanfan! Je suis contente de lire que tout s'est bien passé! Mais ce que vous devez être fatigués! :-S

Merci Luce de tes encouragements!

Bonnes vacances Lacauviniere! Profitez-en bien et prends bien soin de toi...

Bonsoir bonne nuit! ;-)

pirouette_1951 Posté le 19-09-2012 à 22:34 | Signaler un abus

Zut et zut mon long message a été avalé
Ben bises à tous on verra demain pas le courage de tout réécrire

lacauviniere (50) Posté le 18-09-2012 à 21:17 | Signaler un abus

Coucou! Luce quelle surprise ici! je t'ai cherché sur le ârking de la plage: 10 campings cars..mais pas vous!c'était la grande marée ces jours-ci! avec du beau soleil!
bravo d'avoir rejoins le petit salon! as-tu reçu ma carte de Lourdes???
Fanfan, j'espère que tu récupères!ici, tout va bien,nos vacances se préparent ça me stimule! mais encore bien du travail avant vendredi! la valise devra vite se boucler!
je ne vous oublie ni les uns ni les autres, et sans vous nommer, sachez que vous êtes dans mon coeur! sûr de sûr! si j'avais vos adresses,je vous écrirais comme je l'ai fait pour quelques-unes!
je me remets au travail en vous envoyant un peu de ma pêche..j'en garde..tout de même!
passez une agréable soirée, bises du soir,
Francine.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-09-2012 à 19:53 | Signaler un abus

Bon midi tout le monde!
C'est incroyable! Il suffit que le serveur refuse de me laisser passer pour que vous vous en donniez à cœur joie hein? ;) Je n'ai pas assez long de pause repas pour tout lire... Je crois que je vais demander un horaire MentalSlim: deux heures de pause pour le lunch! :P

Ceci étant dit, je dois regagner mes pénates alors je vous souhaite un bon après-midi tout le monde! :P

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-09-2012 à 16:47 | Signaler un abus

Quel accueil , merci Mimaja, Etoileh, Isara, Beaureves, ça fait chaud au cœur, je vous remercie.
Noumounou courage d'autres y sont parvenus, pourquoi pas toi. C'est vrai il faut le vouloir vraiment et avoir beaucoup de volonté, mais je suis sûre que tu as tout ça. Viens souvent sur le forum et il y aura toujours quelqu'un pour te booster. N'oublies pas non plus les coachs. :D
À tous bonne journée , bisous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-09-2012 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour e p'tit salon

He bien voilà me revoilà Ces Journées du Patrimoine sont derrière nous Tres beau temps et du monde. J'espère que vous aussi vous en avez profite pour allez visité des sites qui sont ferme le restant de l'année

Noumounou nous somme là pour te donner la main Au p'tit salon il y a toujours quelqu'un qui passe Allez ma belle courage tu vas y arrivée

Beaureve bonne reprise ce doit etre dur dur!!!!!!!!!!

Merlevezien que de nuit blanche tu dois être complètement décalé je t'admire

je vous souhaite une bonne journée et vais vous laissé sur la table quelques fruits J'ai laissé la fenetre ouverte il fait encore bon

Bises à tous Fanfan

mimaja (Q, 21) Posté le 17-09-2012 à 11:39 | Signaler un abus

:-bd :-bd Ooohhhh ! que c'est pénible ces "moulinages" interminables !... Il serait temps que cela cesse !... Je renonce à attendre que ça monte, que ça descende, que ça se déroule... Tant pis, je ne lis pas !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2012 à 10:33 | Signaler un abus

1956) très bonne journée ;)

Oui toujours au Parc de Vincennes :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE