En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-06-2009 à 21:08 | Signaler un abus

Croc, je suis tres heureuse pour toi, pour vous, Texane va s'en sortir et gambader de nouveau avec toute la famille.

kiefran (37) Posté le 30-06-2009 à 17:47 | Signaler un abus

FLO

par souci d'économie ! j'ai fait remonter le post qu'avait écrit FRANCINE (Lacau)

bises et merci de t'impliquer sur ce forum !

F.K.

mamido (69) Posté le 30-06-2009 à 17:33 | Signaler un abus

coucou tout le monde je suis rentrée cet apres midi caar ce soir j'ai ma reunion de fin d'année de caté à la maison. Ma belle fille sort de maternité cet apres midi, ses parents prennent la relève. Je me suis frégalée abvec Benjamin qui est un bébé tranquille pour l'instant et Maeva qui réagit tres bien; on verra quand tout le monde sera à la maison.
biz à Croc et à sa petite chienne , le mien est passé sous ma voiture tout jeune, il avait pareil queue cassée et fracture bassin; maintenant il a dix ans commence à avoir des rhumatismes mais est toujours là.
Je vous embrasse toutes. Je n'ai pas eu le temps de passer voir Cheyenne je suis passée devant chez elle à midi pas un horaire top. à une prochaine fois
dominique

flo79 (79) Posté le 30-06-2009 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde...

Croc, contente pour toi !
"Kiefran-donneuse de punch" (et les "anciennes") je vois que tu es là donner des coups de pouce aux nouvelle. Quand tu vois qu'une discussion est un "doublon" d'une autre, pourrais-tu m'appuyer pour réduire le nombre de posts ? J'espère que je ne passe pas auprès des nouvelles pour une rabat-joie qui les empêche de créer chacune je ne sais combien de discussions, mais c'est vrai qu'après on rame pour retrouver celles qui nous intéressent ! Donc on se donne le mot pour aider Pimousse... qui a déjà mis le sujet pour celles qui commencent le 06 juillet, et on lui renvoie les brebis égarées qui ne savent pas bien comment s'y prendre. D'accord ? Merci d'avance et à bientôt. Flo

kiefran (37) Posté le 30-06-2009 à 11:28 | Signaler un abus

CROC - c'est une bonne nouvelle.Vous aurez tout fait pour garder Texane et elle va être heureuse de retrouver sa maman et ses compagnes de jeux. Elle est dans une famille aimante te le ressent bien.

Bon courage pour tout
bisous de mmf

JUSTE -merci pour tes délicates pensées.
Tu sais lorsque je suis à l'hôpital, je pense à vous car nous avons toutes besoin de soutien et je m(y accroche très fort.
Bon courage à toi,
ton travail est vraiment un sacerdoce et j'ai beaucoup de respect, de gratitude envers vous toutes si généreuses. Il doit falloir décompresser lorsque l'on rentre chez soi pour oublier un peu toutes les souffrances auxquelles vous êtes confrontées. Merci encore

bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 30-06-2009 à 11:17 | Signaler un abus

Merci beaucoup les filles pour tous vos messages.
J'ai eu la vétérinaire tout à l'heure et Texane est sortante ce soir. J'aurai des soins à lui prodiguer, et elle aura une autre consultation mardi prochain pour sa queue, et lui mettre une culotte en caoutchouc pour maintenir son bassin.
Hier Charlène et son chéri sont allés la visiter, et le soir c'est Jean-Luc qui est allé la voir. Les visites sont vraiment bénéfiques.On lui a donné envie de se battre, elle va retrouver sa maman et sa compagne de jeu et chasse qu'est Poupette.
Je revis !

juste (55) Posté le 30-06-2009 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour croc.
je suis de tout coeur avec toi . Il est vrai que l'on sattache beaucoup aux animaux . J'ai 2 chiens. J'en avais 3 mais polo nous a quitté il y a 1 an et il nous manque car il était très intelligent , il ne lui manquait que la parole . aujourd'hui encore mon mari ne peut pas en parler sans avoir les larmes aux yeux. C'était un croisé setter et épagneul. Courage, ne perds pas espoir
a Kiefran
Je suis aussi avec toi et je te transmet toutes mes pensées positives et reposées pour t'aider à faire face à ton dévouement exemplaire pour ton cousin. Si tous ceux qui souffrent pouvaient recevoir autant d'amour!!!! Je travaille en milieu hospitalier.....

kiefran (37) Posté le 30-06-2009 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour petites zabeilles et bonne journée à toutes. Hier repos, enfin c'est beaucoup dire ! auj.je vais à l'hôpital j'ai peur que ces grosses chaleurs fatiguent mon cousin, bien que je ne sais pas si l'on peut être plus fatigué qu'il ne l'est. Chaque jour qui passe me fait peur. Comment un corps peut-il être si résistant ?

Bonne journée mes zabeilles et des bisous à vous toutes.

F.K.

ma CROC - j'ai bien pensé à toi hier et je vois que ta petite Texane (c'est bien son nom ?) est toujours chez lz véto. Y a-t-il une lueur d'espoir de la sauver dans des conditions normales de vie pour elle ? Je pense bien à toi. Nos amis les animaux sont souvent nos meilleurs compagnons. J'en ai eu, chien, chats, et je les ai pleurés lorsqu'ils sont partis. Donne des nouvelles sur ce forum si tu le peux. Je t'embrasse ma CROC.

mmf

BEA (MARCK, 62) Posté le 30-06-2009 à 07:18 | Signaler un abus

croc, comme je te comprends! j'ai moi même une braque allemand et un setter anglais et ce sont mes bébés... ils nous donnent tant d'amour, j'espère que ta chienne s'en sortira, ils sont costauds tu sais, moi mon setter je l'ai pris à la lpa il y a 5 mois à peu près, il était battu et attaché au milieu d'une cour sans niche ni abri : tu imagines cet hiver par - 15? total, il passe une radio du bassin et de la hanche le 7 car dès qu'il court ou dort trop longtemps, il pleure de douleur,
mon rêve : avoir une maison en pleine campagne pour y avoir des tas de chiens....
bon courage croc, je croise les doigts, gros bisous, béa

cheyenne (CH) Posté le 30-06-2009 à 07:11 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,

Croc, que de tristesse, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles aujourd'hui je pense fort à toi.

Je pense aussi à toute la ruche et vous embrasse.
Belle journée ensoleillée et toute chaude( moi j'adore ça) surtout après l'hiver que nous avons passé alors j'ai pas l'intention de me plaindre.
Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE