En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jack (17) Posté le 30-06-2009 à 03:49 | Signaler un abus

c'est mon 1er jour de régime et je me sent bien .j'ai écoté mon enregistrement et je calme et détrminé à reprendre mon d'y il a quelques année
bon courage à toutes
à demain

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-06-2009 à 01:09 | Signaler un abus

CROC'

Je suis triste pour ta chienne, j'adore les animaux, j'espère qu'elle se tirera d'affaire et que que tu pourras la récupérer à la maison sans en arriver à l'extrême.

Moi il y a quelques années j'avais aussi un magnifique setter irlandais qui s'est fait écrasé par une voiture, nous n'avons même pas eu le temps d'arriver chez le véto, il est mort dans mes bras pendant le trajet, il était le pauvre disloqué comme un pantin désarticulé, j'ai eu beaucoup de
peine.

Je pense surtout à ta fille.

A demain avec de meilleures nouvelles.

Nicoline

Croc'lavie (58) Posté le 29-06-2009 à 22:53 | Signaler un abus

Me revoici, mes invités sont partis.
Mon dimanche s'est terminé dans la tristesse. Nous sommes au milieu des champs et des bois. Hier soir alors que nous faisions visiter les travaux que nous commençons, j'ai entendu une voiture arriver, et les chiennes courir après, je pensais que c'était ma fille, donc je n'ai pas bougé, mais j'ai entendu hurler une des chiennes. J'ai traversé ma cour malgré mes tongs, et je l'ai trouvée terrassée au sol, l'agriculteur venait de lui passer dessus avec sa voiture. Comme elle saignait nous l'avons montée dans la voiture, et je suis allée chez le véto.
Depuis hier elle est là bas, Charlène (sa maitresse) est allée la revoir aujourd'hui, ainsi que mon mari ce soir.
La vétérinaire lui a fait des radios hier, elle disait qu'elle avait le bassin de cassé (donc elle portera temporairement un corset en latex) et le bout de sa queue est écrasé, mais elle a le sacrum de cassé aussi. On voit nettement sa queue complètement déplacée par rapport à la colonne vertébrale.
La véto la garde en observation, car il faut qu'elle puisse faire pipi toute seule, sinon ce sera l'euthanasie. Tout le temps qu'on la radiographiait je la gardait contre moi, comme un bébé. Elle était très calme, alors qu'elle devait souffrir. Elle est sous morphine, afin d'être soulagée.
Cela fait 5 ans qu'elle vit avec nous, et cette chienne est magique. Elle danse avec moi, cela la rend folle d'entendre la musique.
Nous verrons demain si elle va mieux, et j'ai du chagrin

kiefran (37) Posté le 29-06-2009 à 22:31 | Signaler un abus

merci pour la brioche FRANCINE !

j'en ai justement pour demain matin !
en prenant mon copieux petit déjeuner, je penserai bien à toi !!! tu es plus présente dis-tu, je crois que tu as raison..il faut entretenir ce que tu as si bien semé...

Douce nuit et gros bisous

F.K.

NIF- bonne nuit

bon courage pour demain, je comprends que tu sois fatiguée à la fin de la journée, tu fais un travail où tu dois dépenser beaucoup d'énergie. La personne humaine est si fragile. je comprends que tu aies besoin de décompresser.

Bonne nuit
gbises

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 29-06-2009 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir, en effet,les journées sont chargées! mais le passage par ici est trop important pour être oublié!
voilà qu'il pleut et ça va faire baiser la chaleur, on dormira mieux !
j'ouvre grand les fenêtres du salon ça a besoin de prendre un peu d'air ...
je prépare une jolie table avec le café prêt à couler, la brioche pour Françoise, différents thés dans cette jolie boite , les tasses, des fruits,je vous apporterais le pain chaud demain, qqs roses du jardin, j'aime bcp les roses...malgré les épines, elles sont comme la vie, elles sentent bons, sont magnifiques mais parfois, les épines sont très piquantes..!
je ne vous oublie pas mais...je dois être un peu plus présente à la maison...il faut bien faire qqs efforts maintenant,n'est-ce-pas?
bises du soir,
Francine.

nif (26) Posté le 29-06-2009 à 21:50 | Signaler un abus

Coucou!

je remarque que vous aussi avez des journées bien chargées!!

moi aujourd'hui pas trés cool, situation difficile au boulot: supérieur chiant (genre toujours raison), dossier enfance, Tentative de suicide (jsuis dans le social...) bref une journée bien agitée;..

un bon MP3, pour m'emdormir, ca va être trés agréable!!

Et pour vous ca a été?

Je vous embrasse toutes et vous envoies quelques brins de lavande de mon jardin

Croc'lavie (58) Posté le 29-06-2009 à 18:52 | Signaler un abus

Je viens vous dire de ne pas vous inquiéter, je vais répéter, mais reviens ce soir (après le départ de mes invités)
Je ne vous oublie pas, seulement je n'ai pas eu le temps pour l'instant
Bises à tout à l'heure

Marie (Briançon, 05) Posté le 29-06-2009 à 17:00 | Signaler un abus

Et non Jaila, le perfecto ne remplace pas la doudoune...
j'ai décidé de mettre mon prenom, ou du moins la première partie, parce qu'en general la deuxième n'est pas utilisée, voilà.

kiefran (37) Posté le 29-06-2009 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour JAILA

cela dépend de la manoeuvre, je l'ai eu ! sinon je tombe sur une page vierge de toute écriture !

bonne journée à toi, ici il fait déjà extrêment chaud... c'est l'été, c'est tout lol

Mille bisous
F.K.

mincealors (78) Posté le 29-06-2009 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour et très bon début de semaine à tous et à toutes !
Kiefran, j'accède bien au digestif de Croc et je ai lu le dernier message que tu y as mis. Je te souhaite une agréable journée et je pense bien à toi !
Marie, je pensais que "doudoune" laisserait la place à "perfecto" ! lol !
Grosses bises à Claudy, nif, Francine, mamido et une bise spéciale pour Juliette.
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE