En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-06-2009 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

Je vous de constater que l'on ne peux plus accèder au post de CROC "digestif etc...) plus exactement on n'accède + ace qui a été écrit.
Avez vous le même problème ?

Des bisous à toutes pour commencer cette journée

F.K

Claudy (Méru , 60) Posté le 28-06-2009 à 23:15 | Signaler un abus

coucou, à tous mais à Francine en particulier : je suis très sincèrement heureuse pour toi, que tout se soit passé avec " ton Pierrot" comme tu l'avais imaginé ..; c'est merveilleux et maintenant une redécouverte de votre amour apparait !!! celui-ci sera plus fort tout au long de votre vie..bises et douce nuit ... vous deux . Mfrance qui essaie de lire tous les post (quel boulot ! )

lacauviniere (50) Posté le 28-06-2009 à 22:45 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes !
bises,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 28-06-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Une bise du soir pour toutes celles qui passeront encore par ici...

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 21:12 | Signaler un abus

NIF, bonsoir

ma journée ? A.midi à l'hôpital comme tous les 2j depuis quatre mois mais il me semble avoir apporté soutien, réconfort à mon cousin qui est en phase terminale d'une leucémie. Il lutte ! c'est fou ce que l'organisme a de réserves lorsque la fin est proche.
Je suis là pour lui et le serai jusqu'au bout. Alors pour l'instant la vie continue. C'est pour cette raison qu'au quotidien j'apprécie tous les petits bonheurs qui me sont offerts et que je profite, je savoure même chaque instant.

Bon gros dodo ! NIF
bisous

F.K.

nif (26) Posté le 28-06-2009 à 19:34 | Signaler un abus

Oui merci kieffran, un bonne nuit réparatrice.
Du coup, une journée consacrée à moi; promenade, piscine, sieste... le pieds quoi!!
demain c'est repartie mais bien reposée.

et toi, comment s'est déroulée ta journée? A t-elle été bonne?

BIZZZ

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 18:39 | Signaler un abus

MAMIDO

pense à ta joie, ton bonheur et oublie, chocolats, crème, vin blanc !!!

bises

F.K.

mamido (69) Posté le 28-06-2009 à 18:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes un petit moment de calme avant d'aller dire bonsoir à Benjamin et à sa maman avec Maeva. Que du bonheur!!ce 26 juin a été jour de joie pour tout le monde hein Francine, c'est merveileux pour toi. Il ne faudrait pas que je reste trop longtemps ici, le vin blanc la crème le hocolat sont partout!!!Demain les autres ggrand parents arrivent voir leur premier petit fils apres 2 filles et 4 petites filles! inespéré pour eux. Je vous envoie plein de bisous ensoleillés dominique

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 10:07 | Signaler un abus

HIRONDELLE, bonjour

je suis heuereuse de te retrouver et tu as raison d'être revenue nous voir sur ce forum où chaque s'aide, se réconforte, si tu as des soucis n'hésites pas à en parler si tu en as envie bien sûr. Le partage est un point fort de ce programme et nous en avons toute besoin. Je t'embrasse très fort.
F.K.

NIF
j'espère que tu as fait un gros dodo réparateur et je te souhaite une très bonne journée.
Bisous de Touraine

F.K.

nif (26) Posté le 28-06-2009 à 09:03 | Signaler un abus

hriondelle ca a pas l'air d'être la grande forme... n'hésites pas si tu veux en parler!!

Sinon je suis d'accord avec CRoc, Cheyenne raconte nous, raconte nous.....
Cros tu as retrouvée ta coquille ou pas... RIRES.....

Allez grosses bises à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE