En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 28-06-2009 à 08:57 | Signaler un abus

non je n'était pas partie vers une contrée lointaine sans internet mais trop de petits problèmes qui vous font perdre les pédales et qui ne vous donne pas le temps de respirer. j'ai toujours pensé à vous et j'ai lu vos messages que ce matin, je voudrais souhaiter à Françoise beaucoup de courage et je t'envoie de gros bisous de réconfort.
j'ai eu aussi des décés autour de moi qui m'ont un peu rendue nostalgique, que la vie est cruelle quelques fois, j'envoie des bisous à vous toutes.

Croc'lavie (58) Posté le 28-06-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Cheyenne je te propose de nous raconter ta "rencontre" avec ton mari sur la vie à deux, ça te dit ?

cheyenne (CH) Posté le 28-06-2009 à 07:40 | Signaler un abus

Coucou les jolies abeilles,
Merci infiniment Juliette pour ton message sur le blog de Charles, là aussi j'ai pleuré, je n'ai jamais reçu autant d'amour d'un seul coup et surtout de la part de personnes que je connais très peu, vraiment merci.
Francine je suis comme toi, ça fait que depuis le 8 juin que je suis auprès de vous et ce forum c'est aussi ma drogue, je ne peux plus me passer de vous, ressentir tout cet amour à travers un écran d'ordi c'est magique et pourtant je devrais le savoir, car j'ai connu mon mari comme ça, enfin presque...
Je vous souhaite un beau dimanche
Je vous embrasse toutes.
Sandra

cheyenne (CH) Posté le 27-06-2009 à 23:45 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Juste un petit bisous pour vous avant d'aller me coucher et je voulais surtout avoir des nouvelles de Francine, je suis super heureuse pour toi que tout ce soit passé comme tu l'espérais, tu sais c'est tellement beau de pouvoir passer du temps ensemble et pouvoir se redécouvrir.
En ce qui me concerne ça fait pas longtemps que je suis remariée mais le problème c'est que j'ai un mari coincé au possible et c'est pas tout les jours drôle en ce moment nous ne sommes pas sur la même planète et j'ai un peu de mal avec ça mais bon ça passera et j'ai pas le droit de me plaindre il y a bien pire que ça.
Nicoline, merci merci de tout coeur pour le commentaire que tu as laissé sur le blog de mon loulou j'ai été très touchée, au point de me mettre les larmes.
Gros bisous tout doux à tout le monde et à demain.
Kiefran, tu es dans mon coeur, bien au chaud.
Sandra

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2009 à 21:41 | Signaler un abus

alors là! je te comprends, moi, ça me saoule...tu sais, NIf, ce forum est ma drogue ! une drogue douce en amitié, forte en partage, et importante en échange... tout pour mon mieux être !!ici, cela me manque terriblement !bises du soir,
Francine.

nif (26) Posté le 27-06-2009 à 21:25 | Signaler un abus

merci francine, on apprendra à se connaitre au fur et à mesure.
Je sens aussi que ta présence sur ce forum est trés importante et trés demandée!!!!

allez les filles bon dodo, moi ce soir c couche tôt
Rien que de voir Fort Boyard, ca me fatigue.. hihihihi

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 21:04 | Signaler un abus

CROC

Pauvre petite victime ! continue à nous faire rire ....on va faire des économies, au prix où est le steak !!!

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-06-2009 à 20:59 | Signaler un abus

Houlà, notre croc joue caliméro ?? Mais ou est ta coquille sur ta tête, tu l'as perdue, peut etre dans le desert...

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 20:33 | Signaler un abus

Je ne suis pas responsable Mamanforum !
C'est trop facile de me mettre tout sur le dos, je deviens une victime !
C'est trop injuste.

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 18:26 | Signaler un abus

CROC

après on s'étonne que les petits commerçants de proximité mettent la clé sous la porte !!!!! LOLLL

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE