En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 18:23 | Signaler un abus

merci FRANCINE et NIF

aujourd'hui repos, demain hôpital.

re-merci pour votre soutien. Ce forum est vraiment l'endroit où la chaleur humaine est à l'état pur !

je pense bien à vous et je vous embrasse fort.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2009 à 18:18 | Signaler un abus

vraiment, Noune, je suis heureuse de pouvoir te féliciter pour cette réussite grandiose ! tu peux enfin penser repos bien mérité! il n'y a plus qu à attendre pour tes gars...mais, ça va venir vite maintenant,non?
je suis plus trop dans le cou pour les dates des résultats, pardon,
je t'embrasse de tout coeur!
Françoise, comment vas-tu? quelles sont les nouvelles, tu sais,je pense fort à toi ...
Nif, je ne te connais pas bcp mais tu es bien présente ici, merci pour tout!!
bises à vous,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Justine c'est bon de rire, nous allons faire des économies de beefsteak, et c'est bon pour les abdos aussi
Tu vois que je suis une sportive mine de rien, en plus sur le visage je ne me rappelle plus combien on fait travailler de muscles, mais c'est fabuleux
J'aurai jamais de rides LOL !

nif (26) Posté le 27-06-2009 à 17:58 | Signaler un abus

et comment vas tu kieffran??
Tu te reposes un peu en ce beau week end
Croc tu me fais trop rires.. tu es trés demandée!!!

je vous envoies un nuée de baisers*
justine

nif (26) Posté le 27-06-2009 à 17:53 | Signaler un abus

wahou, les féliciations sont de rigueur!!

Un grand bravo à toi noune pour ces superbes notes!!

Avec vous les filles, il faut pas louper une journée.. aprés on est perdue <rires<
mais c'est tant mieux

nif (26) Posté le 27-06-2009 à 17:50 | Signaler un abus

mamido, toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle.
Tu feras un gros bisou à ce petit benjamin (jsuis sure que c'est déjà fait....;-)

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2009 à 15:56 | Signaler un abus

coucou à toutes !
alors, oui,Nicoline, nuit torride mais, ... que de bonheur après tant d'appréhension quant à l'avenir de notre couple ! beaucoup de discussion, de partage et de retrouvailles, seuls en pleine ville de Cherbourg où j'avais réservé un petit hôtel pour cette nuit d'anniversaire...promenade sur le port de plaisance, dîner dans un petit resto sympa...nuit calîne, et petit déj dans une salle à manger désuete quant à son décor et à nouveau promenade dans la vieille ville, achat d'un bouquin recommandé par l'hypnothérapeute: le Secret de Rhonda Byrne.. à lire absolument m'a-t-elle dit !ce sera mon cadeau d'anniversaire !(je ne suis pas exigeante! )mais si heureuse que tout se soit déroulé de cette belle manière!
vous auriez vu ses yeux! son sourire... et ses mots doux!! c'est tout ce que j'attendais !mais, depuis si longtemps que je n'osais plus espérer...je dois vous dire que je ressentais vos pensées positives et toutes ces ondes de bonheur que vous avez envoyées vers nous... !!
vraiment, ici, l'amitié est bien plus que virtuelle, et je vous en remercie, du fond du coeur!
c'est le plus bel anniversaire de mariage!! celui que j'espérais, celui que j'attendais!
du simple, du surprenant....mais, que du bonheur !!!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-06-2009 à 13:46 | Signaler un abus

NOUNE,

Excuses moi hier j'ai oublié de te féliciter pour tes résultats d'examen. (pour ma décharge je suis passée très tard et je ne devais pas avoir trop les yeux en face des trous!) formidable, tu t'angoissais pour rien tu vois mais maintenant tout cela est loin derrière toi c'est le résultat et le présent qui compte.

Je vous fais à toutes une bise sur chaque joue, je n'aurai sans doute pas le temps de repasser aujourd'hui où comme d'habitude au petit matin.....

A + Nicoline

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 12:59 | Signaler un abus

NOUNE - tes efforts et souffrances sont récompensés, tu peux être fière de toi ! de plus avec une moyenne + qu'honorable !

repose-toi bien maintenant.

GBisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 27-06-2009 à 12:56 | Signaler un abus

ma CROC tu joues les stars ! chouette ta photo mais où est ta tête ? lol

mmf

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE