En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Ben oui, j'ai du zappé ma chère Béa
Je ne sais plus où donner de la tête, vous êtes très nombreuses.
Aujourd'hui il y en a qui sont au séminaire de Nancy, on ne les verra pas. Elles doivent être concentrées.
Je retourne à mon ménage.
Bises

BEA (MARCK, 62) Posté le 27-06-2009 à 11:00 | Signaler un abus

réponse à croc qui devait encore être endormie... çà fait 15 jours que je suis en congès, encore 15 cette année je prends mes 4 semaines d'un coup! et hop!!!
je viens de finir mon ménage, moi aussi je prendrai bien une "conchita" pas trop mimi, on sait jamais(rire)... j'ai préparé pour mes amis une "big" salade de fruits, miam miam et bon pour ma ligne (la leur aussi...)
mon mari s'occupera de la côte à l'os au barbecue, moi je ferai des salades
je vous laisse mes petites dames et vous souhaite une très belle journée sous le soleil
biz, béa

mincealors (78) Posté le 27-06-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Félicitations Agnès ! Tu mérites largement ta réussite !
Bonne journée à tous !

bientobel (93) Posté le 27-06-2009 à 08:48 | Signaler un abus

Bravo NOUNE, super résultat.
LACAU la nuit a t elle été à la hauteur de tes désirs??????
Bises à vous TOUTES les filles, pour moi ce week end, mariage de ma nièce.

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 07:20 | Signaler un abus

Béa déjà prête à aller travailler !
Cela fait plus d'une heure que je suis réveillée, mais comme je je m'épuise j'ai voulu faire prolongation.
Mais hop je ne peux plus durer.
Je vais me dépêcher d'aller cueillir les cassis, après je vais faire du ménage en chambre d'hôtes, et puis je reviendrai faire le mien. A moins que je me trouve une femme de ménage LOL !
En fait le weekend se fait seulement le dimanche, alors je rage quand je dois me mettre aux fourneaux, me dépêcher de faire du ménage, et que je ne peux ni me balader, ou aller voir quelque chose ou quelqu'un qui me tenait à cœur.
A + tard

BEA (MARCK, 62) Posté le 27-06-2009 à 07:00 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à Benjamin! quel beau bébé : 3.9 kgs... ouh!! bravo à sa maman, félicitations, mamido bon anniversaire
alors Francine ... heureuse? j'ai pensé à toi hier soir
ce midi je lèverai ma coupe en votre honneur à toutes (je reçois des amis..) quel merveilleux forum où l'amitié est toujours présente
nicoline, je te souhaite à l'avance de bonnes vacances, je viens de lire dans un précédent post ( j'ai du retard...) que tu venais souvent dans le nord, si tu veux, on pourrait se rencontrer, je te laisse mon n° de tél au cas où : 06 62 05 59 03, ce sera avec plaisir
gros bisous à toutes, une pensée plus particulière à françoise
croc, çà fait du bien de te lire, tu es formidable
béa

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 27-06-2009 à 01:40 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je passe sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller le petit Benjamin ni sa mamie qui s'est endormie de joie mais aussi je pense pour avoir peut-être abusé des petites bulles. Gros Bisous pour le bébé, les papis et mamies et les parents.

Et CHUT! ne dérangeons pas Francine et son mari qui doivent jouer le "Reemake" de leur nuit de noces (Hou! Hou! je suis coquine et grivoise ce soir, mais nous sommes toutes des grandes filles pas nées de la dernière pluie comme on dit.....).

Demain journée studieuse en répétitions pour notre concert du soir en l'église de Bouvron, petit bourg à 5 kms du mien.
Dimanche fête du lotissement, lundi pédicure (moi aussi il faut que je répare mes ailes) + fête de la chorale de Nantes, mardi coiffeur(faut que je sois belle pour aller voir les 16 petits enfants de mon chéri) + débrefing avec le grand chef de coeur de Nice qui vient spécialement nous voir à Nantes, mercredi fête de la chorale de Bouvron et jeudi direction l'aéroport pour 1 mois de vacances.(où vais je trouver le temps de faire les valises????).

Il faudrait que mes journées aient au moins 24 heures de +!!!!

Gros poutoux aux petits abeilles.

Nicoline

Danièle (76) Posté le 26-06-2009 à 22:56 | Signaler un abus

Féliciations (par où je commence)
le Bébé TOUS MES VOEUX POUR CE PETIT BOUT DE CHOU ET BON ANNIVERSAIRE A SA MAMY.
Noune: super tu peux etre TRES FIERE DE TOI!!!!!je t'embrasse.
ET Francine j'y ai pensé toute la soirée
je vous embrasse,je n'oublie pas CROC ET JAILA AINSI QUE TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN UN DE MES BISOUS
AMICALEMENT
Danièle

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-06-2009 à 22:25 | Signaler un abus

Félicitations NOUNE, j'ai suivi ton parcours, remonté les post pour connaitre tes études entreprises et bravo !!!

Francine, je te souhaite une soirée exquise, à la hauteur de tes attentes

Je vous souhaite un exellent week end à toutes

Marie

mamido (69) Posté le 26-06-2009 à 22:09 | Signaler un abus

super Agnes bravo!!
on atten plus que les garçons bisous
dominique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE