En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 26-06-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Agnès,

Toutes mes félicitations et bravo pour tes examens c'est une bonne nouvelle.
Merci pour le tisane j'en veux bien mais sans miel. Je suis pas une bonne abeille, hi hi

Gros bisous à tout le monde, a demain

Sandra

NOUNE (91) Posté le 26-06-2009 à 21:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je n'ai pas le temps de tout lire dans le détail ce soir mais je tiens à souhiater moi-aussi la bienvenue à Benjamin, bon anniversaire Mamido, bon anniversaire Francine.
Je viens ajouter une bonne nouvelle j'ai réussi mes examens avec 14 de moyenne générale. Je suis contente de moi.
Bises à tous ceux qui passeront par là je laisse de la tisane à la citronnelle et le pôt de miel.

Agnès

mincealors (78) Posté le 26-06-2009 à 20:28 | Signaler un abus

Quel plaisir de vous lire ainsi !
Mamido, gros bisous au petit Benjamin ! Félicitations aux parents et aux grand-parents !
Francine YES! Je pense très fort à toi et vous souhaite, à toi et à ton mari chanceux une excellente soirée !
Ma Croc, brune ou blonde, elle sont mieux chambrées ! Personellement, je préfère le guinness lol !
Bises d'un début de week-end qui s'annonce actif et une de plus pour kiefran !!!
Jaila

mamido (69) Posté le 26-06-2009 à 18:33 | Signaler un abus

le champagne a coulé des midi les voisins de mon fils sont arrivgés avec , ce soir rebelote. J'ai pas l'habitude ce ne sont pas les kilos que je crains que la tete qui depuis mon arnaque se rappelle à moi. J'ai été voir Benjamin avec Maeva, bien sur c'est le plus beau petit gars!!! tres sage....que du bonheur mon mari me rejoint ce soir ça va etre la fete comme chez Francine gbisous à toutes!!!

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 16:57 | Signaler un abus

Merci Francine
C'est les larmes aux yeux que je te remercie, ton message me fait super plaisir.
Moi qui croyait ne plus avoir d'émotions, ben voilà que je me fais fontaine.
Je t'embrasse très fort, et te souhaite, non vous souhaite une merveilleuse soirée
La brune qui chambre les blondes
Croc

lacauviniere (50) Posté le 26-06-2009 à 16:09 | Signaler un abus

coucou ! bienvenue à Benjamin et bel anniversaire pour sa Mamaie, belle fête chez vous !
ici,la première surprise (mon maquillage!) a fait son efffet, un mari surpris, les larmes dans les yeux, une drôle de voix...)et il s'est enfin mieux habillé!!!! jean, chemisette, ouf! il ne sait tjs pas pour ce soir !oui,je l'aime!!!
et ce n'est pas sa mère qui se mettra entre nous !ça y est,j'en suis sûre...
merci les filles, je savais pouvoir compter sur vous !
une bise toutes spécila à Croc, à Mamido ùais aussi à Françoise, Cheyenne, Doudoune, Nicoline, Mincealors,Mercechou... et à tous ceux qui passent par là!
je vous aime !!
bises,
Francine.

cheyenne (CH) Posté le 26-06-2009 à 13:39 | Signaler un abus

Mamido

Toutes mes félicitations à toi et ta famille pour la venue au monde de BENJAMIN.
Gros bisous à tout le monde
Sandra

bientobel (93) Posté le 26-06-2009 à 13:38 | Signaler un abus

Bienvenue à Benjamin, qu'il ait une vie longue et heureuse, je la souhaite à tout le monde ainsi. MAMIDO, quel plus merveilleux annivisaire que le tien aujourd'hui. Profites en pleinement.
LACAUVINIERE, je pense à toi, tu dois être fébrile, ne t'inquiète pas, la première surprise passée, ton ours va être ravi, j'en suis sûre.
KIEFRAN, je suis comme CHEYENNE, trés touchée par ta générosité de coeur, je souhaite que tous tes problèmes soient vite résolus.
A bientôt les ABEILLES; Bises à toutes.
Pour moi ce soir arrivée de mon fils aîné de Province avec sa fille et sa compagne, samedi mariage de ma nièce, dimanche retour du mariage la balance ne va pas être sympa, comme me l'a dit CROC, je vais essayé de lui dire que je ne lui en veux pas. Mais quel plaisir de voir ma petite Océane depuis si longtemps.

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 12:41 | Signaler un abus

Il faut qu'on appelle Agnès (Noune) c'est aujourd'hui qu'elle a son résultat pour son concours
Je crois que la table de ce soir va être très festive, la joie bouillonne, les abeilles bourdonnent en coeur pour féliciter toutes ces personnes méritantes.
Plein de bonheurs à toi Agnès, au plaisir de te voir en bonne santé, et rayonnante de joie.
Bises
Croc

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-06-2009 à 11:51 | Signaler un abus

Bienvenue à BENJAMIN et félicitations aux heureux parents, et à toi Mamido, sans toi rien n'existerai !
Plein de bonnes choses pour ce petit bout ainsi que pour sa grande soeur!
Fait "peter" le champagne YOUPI !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE