En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 11:49 | Signaler un abus

MAMIDO

bienvenue parmi nous à ton petit Benjamin et je réitère mes voeux de bon anniversaire. Deux grands bonheurs dans la même journée ! à savourer !

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 11:45 | Signaler un abus

YOUPI vive Benjamin ! Bienvenue à lui, félicitations à sa maman son papa et puis sa mamie
Champagne !!!
Surtout que je sèche sur la question de Jaila....
Cet après-midi silence radio, nous changeons les boites de messagerie.
Donc à plus tard
Croc

mamido (69) Posté le 26-06-2009 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci pour vos bons voeux. Mon cadeau vient d'arriver un petit BENJAMIN 3.9kg et 49 cm; sa maman va tres bien. J'attends que mon fils vienne nous chercher pour aller le voir; sa grande soeur Maeva 4 ans est toute excitée et trouve le temps treslong
bisous à toutes et surtout à Francine je pense bien à toi

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 11:37 | Signaler un abus

un gd coucou à toi JAILA !

je pense à toi, n'en doutes pas ! lol

F.K.

mincealors (78) Posté le 26-06-2009 à 11:23 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire mamido, tout plein de bonnes choses rien que pour toi !
Bon anniversaire de mariage Francine, je suis sure que tout se passera bien. Profite-en bien !
Croc, ton post est réparé, et j'ai pu tout lire ! C'est génial !
Kiefran, doudoune, cheyenne, flo et vous qui me lisez, je vous fais de gros moutthous !

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-06-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Mamido, quel beau cadeau d'anniversaire, la venue d'un petit enfant fait la joie de tous, profites bien de ces jours que tu vas passer aupres des tiens.

Francine je te souhaite une tres agreable journée suivie d'une soirée merveilleuse pour vos 38 printemps ensemble.

Croc, tu te montre toujours pleine de peps, c'est merveilleux, continue tu donnes la pêche !!

Une douce journée pour tout le monde qui passera par ce petit salon et milles bisous je vous envoies

cheyenne (CH) Posté le 26-06-2009 à 09:09 | Signaler un abus

Coucou la jolie ruche,

Joyeux anniversaire de mariage Francine, je sais pas ce que tu réserve à ton mari mais il est drôlement chanceux d'avoir une épouse si attentionnée. Profite bien de cette belle journée et je vous envoie 38 roses rouges et une bouteille de champagne à boire avec modération hi hi.Milles pensées vous accompagnent.

Joyeux anniversaire Dominique profite aussi de cette belle journée avec ce petit être qui va bientôt arriver, que tout le bonheur soit avec vous. Milles bisous

Croc, reste comme tu es ne change surtout pas, tu me fais tellement rire, ça fait du bien et au fait chez moi le gruyère n'a pas de trous c'est l'emmenthal qui a des trous, et oui j'habite en suisse!! Gros bisous

Kiefran, tu es dans mon coeur, tes mails me touchent au plus profond de moi, j'ai rarement reçu de telles paroles à mon sujet, je suis remplie d'amour merci beaucoup. Mes pensées sont avec toi à chaque instant. Je tembrasse.
Et pour toute la ruche, milles bisous, même si je m'adresse pas à vous personnellement je pense à vous et vous lis avec attention.
Belle journée
Sandra
Nicoline et Juliette merci pour vos mails promis je vous envoie des nouvelles photos, dès que je les aurai faites. Reposez vous et pensez à vous!

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 08:53 | Signaler un abus

ma CROC - merci de bouger de si bon matin, ta présence nous comble de bonheur, tu es mon rayon de soleil, tu le sais n'est-ce-pas ????

Bisous affectueux de
F.K. mmf

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 08:49 | Signaler un abus

FRANCINE

je pense à toi très fort. Que cette journée te soit douce et comble tes souhaits;

Bisous, bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 08:48 | Signaler un abus

Boum, télescopage du matin avec Françoise, on y va en coeurs !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE