En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 08:47 | Signaler un abus

WHAOU ! Les surprises sont conjuguées au pluriel, chacun y va de son côté
Merci d'être passée, profittez pleinement de ce jour

kiefran (37) Posté le 26-06-2009 à 08:45 | Signaler un abus

MAMIDO -

HEUREUX, JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi

Et le BB est-il né ? Cela serait un beau cadeau ! Fille ou garçon ? dis nous le. Journée mémorable lorsqu'un enfant pointe son nez .

Plein de gros bisous en ce jour mémorable.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 26-06-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Oh ! comme je suis touchée de tous vos gentils messages !tout va bien se passer !
il m'a envoyé, via le net une carte amoureuse....je ne m'y attendais plus !
oui,je l'aime !
merci à vous!
bises et belle journée,à ce soir, non, à demain...
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 07:49 | Signaler un abus

Coucou les lève-tôt
Quel plaisir de relire Chocoline, on se prend un café toutes les deux

Comme je me suis levée de bonne heure, j'ai pris le temps de me faire un masque, épilation, et gommage de peau. Bichonnage assuré, et crème pour le corps, et hop, j'ai enfilé ma robe grise avec son petit boléro assorti. Ca n'a pas loupé, j'ai eu droit aux compliments du premier chauffeur arrivé à mon travail.
Du bonheur pour la journée, un compliment nous met toujours de bonne humeur, et en plus j'ai apporté un CD de Bourvil que je distille à mes collègues via un talkie walkie.
C'est la fête !!!!!
Je viens d'entendre Pouet pouet, tiens ça c'est pour notre jeune conductrice, mais quelle garde les mains sur le volant, elle fera pouet pouet plus tard, en dehors du véhicule

flo79 (79) Posté le 26-06-2009 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour Croc et les autres...
Croc, j'ai laissé un message aux services techniques pour qu'ils nous arrangent ton post. Peut-être qu'ils ne veulent pas qu'on rie ??!!
Mamido, bon anniversaire ! Dis-nous vite à qui on doit souhaiter la bienvenue !
Francine, une pensée pour toi en cet anniversaire, en espérant que ton homme le fête "dignement" pour votre plaisir à tous les deux !
Je pense à toutes (et à tous, s'il y en a qui lisent sans participer activement !)
Bonne journée. Flo

chocoline (73) Posté le 26-06-2009 à 06:16 | Signaler un abus

un grand bonjour a tout le monde,
joyeux anniversaire mamido,..
francine bon anniversaire de mariage,profites un max de cette journée,
grosses bises a vous deux et a toutes.mary.

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 05:43 | Signaler un abus

Toc toc toc, c'est moi Croc
Je reviens du jardin avec un panier de cerises, et un magnifique bouquet de roses, et quelques œufs que vous cuirez à la coque à votre petit déj messieurs dames.
Saviez-vous qu'aujourd'hui aussi Francine fête son 38 ème anniversaire de mariage ?
Alors pour parfaire sa journée surprise, et pour lui apporter ma complicité, je lui laisse un flacon d'huile d'argan, pour un massage tout en douceur, mais avant de passer à ce doux plaisir, il faudra allumer les bougies, et mettre le CD d'Enya, en sourdine bien sur.
Francine, je te souhaite un merveilleux anniversaire, baigné d'amour, de douceurs et de plaisirs.
Je vous embrasse très fort tous les deux
Croquinette

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 05:35 | Signaler un abus

Alors pour ce matin, j'ai mis une belle baguette de pain frais, elle croustille à souhaits, elle fleure bon le bon blé, je lui ai mis un beau ruban rouge, dessus est inscrit :
Joyeux anniversaire Mamido, pour ton petit déj, rien ne vaut une belle baguette bien fraiche, croque là sans complexe et avec bonheur.
Aujourd'hui est un grand jour pour toi, bébé pointe son nez, quel merveilleux cadeau pour ton anniversaire.
Je suppose que tu as veillé tard, en attendant cette venue, tu dois dormir à cette heure. Je me suis promise de me lever tôt, c'était pour vous préparer le petit déj.
Le café est dans la thermos, les thés sont dans la belle boite en bois verni.
Je suis très heureuse de me lever de si bonne heure, j'ai vraiment l'impression d'être à vos côtés.
Attends je reviens, j'ai une autre mission...
Je te fais de gros gros bisous
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 26-06-2009 à 05:27 | Signaler un abus

Ca bouge beaucoup dans ta famille Nicoline. C'est super le peps que tu gardes, et c'est très bien de te faire respecter au volant. Tu as eu le bon réflexe en les responsabilisant, les points sont trop importants, ils fondent très vite, alors gardons les.
Bonne journée à toi.
Croc

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-06-2009 à 00:28 | Signaler un abus

moi aussi je vous ai laissé une petite histoire sur le nouveau post de CROC' mais pas moyen d'y accéder.

J'ai couru toute la journée ma fille avait besoin d'aide pour récupérer les meubles de ses 4 salles de bains et salles d'eau de sa nouvelle maison, il fallait qu'elle les monte à l'étage avant que les ouvriers installent la rambarde des escaliers car la baignoire balnéo ne passerait pas dans le virage!!.
Son mari ne pouvait se libérer de sa boutique car se sont les soldes et beaucoup de monde.
Alors mon mari est parti avec elle, lui avec le Fiat combi de la boutique et ma fille avec sa 806 sans les sièges.

Moi j'ai dû aller chercher les 2 plus jeunes + une copine à l'école et l'ainée au collège. Ensuite amenez la grande et retourner la chercher à son cours de solfège (c'est la première fois que je les prenais seule en voiture.... (ils m'ont fait tourner en bourrique, les 2 plus jeunes se balançait des claques et après avoir déposé la copine chez elle mon petit fils ne voulait pas mettre sa ceinture disant que ça servait à rien. Je lui ai répondu que je ne bougerais pas d'un poil tant qu'il ne serait pas attaché set si la police le voyait c'est moi qui perdrait des points sur mon permis et que je n'en avais pas beaucoup vu que je venais juste de l'avoir; alors il a vite optempéré en disant "pauvre mamie". Ils m'ont épuisé!!

Ils en ont profité aussi que j'étais seule avec eux pour se gaver de gâteaux.

Un peu d'EFT pour décompressé et vite au lit.

Bisous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE