En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 25-06-2009 à 23:21 | Signaler un abus

sois confiante cela va etre un super jour
bisous

lacauviniere (50) Posté le 25-06-2009 à 22:52 | Signaler un abus

bonne nuit à vous ! Mamido, c'est pas gagné,non?
Croc, tu dois déjà être entre les bras de...Morphée ?
moi,je vais en faire autant !
bises à vous, les filles! je suis crévée et j'angoisse...
Francine.

mamido (69) Posté le 25-06-2009 à 22:37 | Signaler un abus

t'as raison on a deja bien arrosé 'comme j'ai pas l'habitude la tete a tourne) mais maintenant une autre urgence arrive!! BB commence à se manifester y en a qui font passer une nuit blanche!!!
a demain pour vous dire si c'est fille ou garçon bisous

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Non non non, ce n'est pas moi qui bloque la deuxième page, je vous assure. Je suis allée mettre un message à ce propos sur la deuxième page, mais je n'ai rien contrôlé. Ah la technique !
Dis donc Dominique, doucement sur le petit blanc, t'as pas l'habitude, tu vas avoir la tête qui tourne. En tout cas une chose est sûre, cet enfant pourra porter ton prénom sans soucis qu'il soit fille ou garçon, et il devrait déjà toquer à la porte car comme vous l'arrosez il ne devrait plus tenir dans le ventre de sa maman. Aux naissances, nous fêtons l'arrivée du bébé en buvant, et on dit que ça le fait pousser ! (Nous, on nous a pas assez fêtées toutes les deux Mamido et moi) et encore elle est plus grande que moi !!! Comme quoi que c'est pas vérifié, ah les dictons, les croyances et tout et tout
Je vous quitte je vais me lever tôt.
Bonne et belle nuit étoilée, parsemée de doux rêves
Croc

kiefran (37) Posté le 25-06-2009 à 21:34 | Signaler un abus

NIF bonne nuitet fais de beaux rêves

bisous

F.K.

MAMIDO

A demain ! et annonce nous la bonne nouvelle. Demain devrait-être un gd jour !!!

bises

F.K.

mamido (69) Posté le 25-06-2009 à 21:13 | Signaler un abus

eh oui c'est surement une facetie de Croc ici le vin blanc coule à flot BB n'est toujours pas là mais avec les voisins ça arrose j'ai pas l'habitude; enfin demain on verra notre petit bout en principe fille ou garçon les pronostics vont bon train, ils ne veulent meme pas dire les prenoms!!! bonne soirée et biz à toutes les petites abeilles dominique

nif (26) Posté le 25-06-2009 à 21:09 | Signaler un abus

salut les filles

un ptit coucou avant daller me coucher
gros bizz à toutes

kiefran (37) Posté le 25-06-2009 à 21:03 | Signaler un abus

FLO

même chose pour moi -impossible de lire la suite, JAILA a répondu mais pas accessible !

F.K.

flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 18:56 | Signaler un abus

Croc, impossible d'accéder à la deuxième page de ton post "digestif et cerise...". Y arrives-tu ? Quand je clique sur "page suivante" ou "2", je suis renvoyée à la liste des discussions... J'y arrive pour les autres, mais pas pour celui-là
Merci de me dire si c'est général ou si c'est ma page perso qui débloque !

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 18:00 | Signaler un abus

Allez Louisette
Sois pas tristounette
Afin de faire risette
En deux clics, et pirouette
va faire un tour sur :
le digestif, ou la cerise sur le gâteau.

Là tu trouveras, quelques badineries, des gamineries, des rires et des délires. Quelque chose qui égaiera ton quotidien.
Je t'embrasse très fort
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE