En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2012 à 10:27 | Signaler un abus

1954)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Bisous dous mes belles :x :x et nôtres beau ;)

Très jolie sculpture Isara 18) :-q

merci Merlevenez 56 :D oui pour les nuit blanches, difficile passer le cap des 40 ans :-S hi hi//// Me coucher tard n'est pas un problème en sois X( , mais le lendemain faut assumer ces responsabilités :((

Hé Noumounou 18 :x ;) on est la nous :-q on te promet pas la lune :-S mais de très beaux partages ;) car ici et la ;) la nossion de nouveaux (elles) ou Ancien (ne) non pas de ré-son d' êtres :^> bien que oui par principe :^> je te l'accorde :D car si les Ancien (ne) apportes bien du réconfort :x les Nouveaux (elles) nous boustes tous au temps :D hall-ors pour les grandes soeurs et grand frères :-* , nous ne pouvons que nous trouver un jolie arbre Généalogique Virtuel, et avec le temps bien des rencontres devant ou derrière nos ordi ce font jours , et ces du vrais bonheur ;)

J'ai lue Luce 51 ;) je ne sais plus ou :^> bon retour parmi nous ;) bon ces ma dernière journée de Congé :D car demain re travail :D nouvelles base de hop hop :-S mais cela a fin de prévoir de nouveaux projets 2013 :-q a oui l'Armada de Rouen du 6 au 16 Juin 2013 :^> :D gros bisous :-* photos 1953) Sculpture un Homme & une Femme, Parc Floral de Vincennes

mimaja (Q, 21) Posté le 17-09-2012 à 06:37 | Signaler un abus

Un grand bonjour à tous... et surtout bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine !... Bises

pirouette_1951 Posté le 16-09-2012 à 22:45 | Signaler un abus

Holala !!!!!! Merlenien dur dur les nuits blanches tu récupères facilement ?
Moi même jeune je n'ai jamais supporté
Bonne nuit à tous et à chacun

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 16-09-2012 à 22:18 | Signaler un abus

bonsoir tout le, monde.
petit clin d'oeil, comme d'habitude rapidement. je vois que Noumounou n''as pas la grande forme, ben alors, il faut aller de l'avant et se racrocher qu'à se qu'il se passe de bien. Nous on est là avec toi.
allez allez.
sinon, rien de particulier, la nuit dernière fû blanche car mon usager avit du monde. Je passe pour un vieux la dedans. lol

bonnne soirée à tous et grosse poignée de main à mon pote beaurêve

pirouette_1951 Posté le 16-09-2012 à 15:55 | Signaler un abus

Ben alors noumounou un coup de mou sans nous???
Oui c'est toujours triste de se dire au revoir mais quand c'est le choix des personnes on n'y peu rien et puis il y a du monde ici pour te consoler, dans la ruche aussi alors souris :D :D
Bises à tous

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 16-09-2012 à 15:40 | Signaler un abus

Bon dimanche à tous et toutes!
Ce matin, malgré un soleil éblouissant et un ciel d'un vrai "bleu septembre", je me sens un peu triste... Je sais que je dois tapoter là-dessus mais, pour le moment, j'ai plus le goût de papoter!

Je viens de lire sur un autre forum que quelques personnes quittent le programme et ça me fait une peine... J'aimais bien échanger avec elles... @-)

Outre les affinités qui s'installent tout naturellement entre certaines personnes, nous qui arrivons, nous avons besoin de grands frères et grandes soeurs pour nous accompagner dans nos premiers pas, nous endurer avec notre enthousiasme de débutantes et nous aider à relever la tête quand la flèche de la balance est trop haute!

J'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous autres longtemps encore! Merci d'être là...

Bonne journée!

Fanchon_35133 (35) Posté le 16-09-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes

j'écris pendant que je sèche mes cheveux aprè la mis en plis car aujourd'hui c'est l'anniversaire des petits chez mon fils ainé: Luna 8ans et Maé 6ans. IL faut que je finisse la déco des gâteaux que j'ai préparé hier.
Passez un bon dimanche sous le soleil car il est toujours là chez nous.
Bises du dimanche à tous et toutes.
FRANCOISE

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 16-09-2012 à 02:45 | Signaler un abus

Je te salue, Luce, cela fait une éternité que j'attendais que ton mari guérisse et que vous pourriez voyager à nouveau. Je ne viens pas souvent, car d'une part nous avons déménagé juste avant de partir en vacances et, comme nous avons fait faire des travaux, tout était de travers. Au lieu fin juin, les travaux ne sont pas encore tout à fait finis, mais on voit un bout de tunnel, enfin.
Cette été nous avons eu une superbe chance lors de notre voyage aux USA pour voir mes deux fils avec leurs épouses et mes deux petits-fils. Déjà, avec l'ainé nous avons passé une semaine en Caroline du Sud à FOLLY BEACH, dans une superbe maison. Ensuite, nous avons eu l'occasion d'aller en FLORIDE à MIAMI et de là, une autre chance nous a amené de l'autre côté de Miami dans le Golfe de Mexique. J'ai posté quelques commentaires et des photos sur Les hommes…., Si cela intéresse quelqu'un, vous pouvez y aller, je ne sais pas encore faire un blog et je n'ai pas surtout le temps et je n'aime pas du tout de poster les mêmes messages dans deux endroits différents. Je reviendrais dès que notre problème de logement va être résolu, et que nous allons retrouver un équilibre dans cette nouvelle vie avec un mari à la retraite et déménagement dans une toute nouvelle ville. Heureusement, j'ai MADO et d'autres copines ici, donc je ne risque pas de m'ennuyer.
Franck, mon cher petit grand frère, je n'ai pas du tout envoyé des cartes postales, c'est barbant là-bas, il faut chercher la Poste et il n'y en a pas beaucoup, Et, comme nous étions pratiquement toujours accompagnés, je n'ai pas souhaité de déranger pour chercher les timbres. Mais, comme tu le sais et vous tous les autres, vous étiez toujours en mes pensées.
Bisou ANTONIE

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 15-09-2012 à 14:48 | Signaler un abus

Bonne journée du Patrimoine, Fanfan et bonne chance dans vos activités!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE