En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 25-06-2009 à 17:05 | Signaler un abus

LOUISETTE -

fais tout ce qui est bon pour toi pour sortir de cette dépression. Prends soin de toi, repose-toi et lorsque tes forces seront revenues, viens sur le forum, tu sais que nous y sommes pour t'apPorter tout notre soutien. Si tu as des choses qui te font souffrir, tu peux en perler, tu sais qu'ici aucun jugement bien au contraire, il y a de la compréhension. N'oublie pas les coachs ils peuvent sans doute t'aider, tu sais combien ils sont compétents et disponibles. Le sourire reviendra sur tes lèvres lorsque tu auras tout lâcher et pour toi également la vie reprendra son cours. Je pense bien à toi et te serre fort dans mes bras. Gros bisous.

F.K.

AMY - merci pour toutes tes douces pensées. Tu sais que je mets mes soucis dans des tiroirs ! je les referme, et lorsque le besoin s'en fait sentir, j'en ouvre un, je prends à bras le corps, ce "foutu souci", je réfléchis (oui ça m'arrive !) et essaie de voir ce que je peux en tirer de positif. De l'aide toujours de l'aide, morale ou matérielle à mes proches, du soutien. ET JE REFERME LE TIROIR !!! je fonctionne comme ça, cela évite l'effet cocotte minute !!!lol

mais il n'empêche que le besoin se fait sentir de venir vous voir sur le forum et d'y trouver amitié, bienveillance et plein plein de bonheur.

Je suis "relativement" seule pour gérer tout ça ! alors merci forum !!!

une multitude de bisous à toi
et à toutes les ABEILLES.

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-06-2009 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!je ne viens plus sur le forum(ma dépression refait surface,je n'ai plus envie d'écrire,je me sens nulle avec mes petits problèmes par rapport à vous),mais je pense bien à vous!!!mes meileures pensées et mon soutien à Mamanforum et toutes les abeilles anciennes ou nouvelles....Gros poutoux amicaux .Mille excuses si je n'ai pas le courage de passer par le salon. Claudine

bientobel (93) Posté le 25-06-2009 à 13:40 | Signaler un abus

Beaucoup de courage à toutes celles qui souffrent et particulièrement KIEFRAN.
La vie, qui peut parfois être trés belle apporte aussi souvent son lot de malheurs.
J'ai remarqué souvent que c'était cyclique.
Dites vous (plus facile à dire qu'à faire) qu'après la pluie, le beau temps et que même quand le ciel est gris, il y a toujours un coin de ciel bleu queque part.
Je souhaite sincèrement que vous le voyiez trés bientôt.
Pour toutes CELLES pour qui tout va bien, profitez un maximum de vos plaisirs, joies, cadeaux du coeur, bonheur et que cela reste permanent
Bises à TOUTES LES ABEILLES, et j'envoie un peu de l'énergie que je commence (grâce à vous) à retrouver à toutes celles qui en ont besoin (j'essaie d'en garder un peu).

kiefran (37) Posté le 25-06-2009 à 13:11 | Signaler un abus

mes amies, merci de votre soutien.J'avoue que me confier à vous me fait du bien car je sais que vous comprenez et pour cause ! vous êtes ma bouée de sauvetage... oui, oui, ce programme nous permet de tout partager, nos joies, nos peines et dieu que cela fait du bien !
Sachez que je suis là pour vous également et que mon soutien n'en faiblira pas pour autant.

Je pense à vous très fort et vous porte toutes dans mon coeur. (il est gros !!)

Douces pensées et mille bisous.

F.K.

amy (22) Posté le 25-06-2009 à 12:35 | Signaler un abus

kiefran, je lis tes messages tjrs avec gd intéret mais je suis tellement en admiration dvt ta force et ton dévouement que je n'arrive pas à trouver les mots pour t'écrire aujourd'hui j'éprouve le besoin de dire quel courage tu as pr affronter des épreuves et encore des épreuves, je souhaite qd meme que ta journée t'apportes le bien que tu mérites

cheyenne (CH) Posté le 25-06-2009 à 12:20 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

Françoise, toutes mes pensées sont avec toi et tout mon soutien aussi.
Je t'envoie un mail cet après midi ça sera plus facile.

Dominique, contente de voir que tu es bien arrivée, la gruyère est mon endroit de prédilection j'y vais une fois par année avec des amis c'est devenu une tradition, surtout au château pour manger des framboises à la double crème, miam... mais cette année nous n'irons pas car mes amis de paris ne viennent pas chez nous cet été.

Gros bisous à tout le monde
Sandra

mamido (69) Posté le 25-06-2009 à 11:58 | Signaler un abus

dur dur Françoise. Je vous donne du positif. Hier je suis arrivée chez mon fils, on a ét manger dans un petit resto au bord du lac de Gruyère et ce matin, c'était la fete d'école de Maeva (4 ans) Demain on provoque l'accouchement si BB ne vient pas tout seul. Que du bonheur. Mon fiils habite un beau chalet à 800m d'altitude je me crois en vacances bisous dominique

kiefran (37) Posté le 25-06-2009 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles

hier j'ai passé une bonne soirée avec ma cousine dont la fille (39 ans) est en maison psy deouis 2 mois sur Tours (c'est une jeune fille dont le cerveau a souffert à la suite du décès de son papa : suicide, cela fait 23 ans et sa pathologie est lourde, que de soucis pour une maman) et quant à moi autres gros soucis avec l'amie de mon fils (qui lui a fait une grosse dépression pendant 2 ans à la suite d'un divorce ô combien douloureux, c'est lui qui a mon petit Simon avec une maladie orpheline-il a rencontré une jeune femme et tout était rentré à peu près dans l'ordre) et bien hier soir pas trop bonne nouvelle, après une hémorragie faite à Tours un W.End où il avait Simon, les médecins viennent d'annoncer à son amie qu'il faut une seconde biopsie car il y a suspicion
de cancer ! ...ils sont là auj. pour la 2ème biopsie ! je ne cache pas mon souci....Pourquoi ? Lui qui entamait une autre page de sa vie.

je vous avoue que cela fait beaucoup et me demande si ca va s'arrêter un jour.
Avant de me coucher relativement tard hier soir, j'ai tapoté, je me suis relaxée. Et ce matin de même. Je vous assure que pour la gestion des angoisses (entre autre) cela me soulage énormément.
Je ne vais pas à l'hôpital auj. j'y vais demain car il me faut voir l'équipe médicale pour mon cousin.

Je pense à vous les abeilles très très fort et je vous assure de mon soutien. Nous en avons toutes besoin. Ce partage m'aide énormément et j(aimerai tant qu'il vous aide =

amy (22) Posté le 24-06-2009 à 23:08 | Signaler un abus

lacauvinière excuse moi mais que se passe t il donc samedi? (suis je 1 peu trop curieuse?)

lacauviniere (50) Posté le 24-06-2009 à 22:03 | Signaler un abus

bonsoir ! comme il est bon de retrouver ceux et celles qui viennent ici. c'est le bonheur du jour que ce "petit salon"! il va falloir songer à en faire un GRAND salon...et à rajouter des sièges !moi, j'aime bcp me lover dans ce fauteuil qui tend les bras..eh bien,je suis allée chez le coiffeur et l'Homme n'a pas vu...heureusement que vendredi, il en aura plein les yeux de ma métamorphose...j'ai vraiment hâte de voir sa tête! il faudrait une caméra pour le filmer mais qui la tiendra???et comme je voudrais déjà que tout aille dans le sens que je souhaite! mais,je ne suis pas maître des évènements, simplement,j'essaie de mettre les chances de mon côté pour le faire "bouger" dans sa routine pépère !!
bonne soirée, à+,je repasse un peu plus tard,
bises,FRancine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE