En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 24-06-2009 à 21:32 | Signaler un abus

marie victoire, depuis combien de temps suis tu ce programme? effectivement les gens remarquent 1 changement,je me souviens avec 4kgs perdu ma nièce qui est restée 4 mois sans me voir a fait la remarque tu t'es affinée,et hier soir 1 ancien voisin que je n'avais pas vu depuis 1 an m'a fait remarquer que j'avais retrouvé de l'énergie , ca fait plaisir
tu es 1 grande voyageuse, je t'envies à + tard sur le site et continue bien aussi assiduement

Marie-Victoire (Québec, QC) Posté le 24-06-2009 à 20:46 | Signaler un abus

De retour dans le programme après 17 jours passés en France. Je n'ai pas pris de poids malgré le fait que je n'avais pas la possibilité de cuisiner. Je viens de passer 3 h à surfer sur le forum, lire de vos nouvelles et me mettre à jour. J'ai 3 mp3 de retard, j'ai lu toutes les sessions du jour que j'ai manquées, regardé les vidéos. Pfff! Y a du boulot en perspective. Je suis à la moitié de mon objectif minceur et à mon retour au Québec mon fils de 18 ans m'a trouvée belle et mincie. En Belgique aussi, où j'ai fait un tour 2 jours, des amis m'ont trouvée radieuse. Pourtant, c'est juste 4k500 en moins. Mais sans doute que la décision de faire quelque chose pour nous se lit su nos visages. J'ai été très touchée par le partage de certaines expériences, l'amitié que je lis dans vos échanges, la complicité, les encouragements envers celles qui doutent ou ont du chagrin. Avoir lu sur l'EFT me fait mieux comprendre pourquoi je me sens si bien dans certaines sphères de ma vie et moins bien dans d'autres. Je vais avoir plus de temps pour venir plus souvent. Je sors d'un grand stress lié à une période de grande anxiété que vivait ma fille de 21 ans. Tout n'est pas réglé pour elle mais elle est en bonne voie. Kiefran, je t'envoie plein de pensées et aussi à toutes celles et ceux qui accompagnent un proche dans la maladie. Quelques clefs: l'authenticité, l'écoute, se décentrer de soi pour accueillir l'autre, mais aussi prendre soin de soi afin de recharger ses bateries. Bon courage!

nif (26) Posté le 24-06-2009 à 19:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Kieffran me voilà ravie que tu ais passé une bonne nuit, j'espère que cela t'as ressourcé!

Mickline
Merci pour tes encouragements
et je partage tes pensées quant à notre belle nature

Je vous fais de gros poutoux à totes

flo79 (79) Posté le 24-06-2009 à 17:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et spécialement à Juliette ! Avant de connaître ce programme, j'avais pris beaucoup de kilos justement parce que "trop c'est trop", et qu'il fallait que je gère en même temps beaucoup de choses matérielles, et des critiques de ma belle-famille... Alors, Juliette, je crois que je peux comprendre parfaitement ce que tu peux ressentir.
Sais-tu avec quelle phrase j'ai commencé l'EFT ? C'était "même si j'ai trop de choses à gérer, je m'accepte.... etc". Essaie, tu verras, tu t'en trouveras mieux. Bon courage, chère Juliette, et donne-nous des nouvelles pour qu'on puisse t'aider encore ! Bises. Flo

cheyenne (CH) Posté le 24-06-2009 à 15:34 | Signaler un abus

ok mamido mon numéro est le 0041 78 897 63 67 ou le 0041 24 445 65 03.

Gros bisous et bonne route

mamido (69) Posté le 24-06-2009 à 15:00 | Signaler un abus

j'arrive juste de ma sortie catéchisme.

je ne vais pas au CHUV mais directement à Vuadens. SI je n'arrive pas trop tard avec les bouchons de genève je t'appelle Cheyenne, autrement au retour
biz dominique

cheyenne (CH) Posté le 24-06-2009 à 13:34 | Signaler un abus

coucou Nicoline,
Mais non ça ne me dérange pas du tout et tu ne m'ennuie absolument pas. Je te l'envoie tout de suite et je te fais des gros bisous.
Sandra

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-06-2009 à 12:47 | Signaler un abus

Flûte j'avais pas vu qu'yavais plus de place....

Oui JULIETTE comment veux-tu que l'on t'oublies, tu es quand même la maitresse de ce lieu.

BEA j'ai plein d'amis dans le Nord et j'y vais fréquemment, c'est comme cela que j'ai eu l'occasion plusieurs fois de rencontrer notre ami ERIO (Eric) pour les anciennes qui connaissent.

Je vous fais à toutes de Gros Poutoux et chanterai ce soir pour vous toutes.

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-06-2009 à 12:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je reviens "seule" de ma chorale du mercredi matin où la musique m'a mis du soleil dans les yeux et dans le coeur pour la journée.

Nous avons répété pour un concert que nous donnons samedi soir dans une église avec une autre chorale de Nantes au profit de l'Association "KOURIR" contre les maladies rhumatismales de l'enfant.

Répertoire très varié entre autre: "je viens du sud, Il en faut peu pour être heureux (la chanson de BALOO dans le livre de la Jungle, Les grands boulevards, La chasse aux papillons, Prendre un enfant par la mains et pleine d'autres.

Ce soir dernière répétition à Nantes avec ma chorale en hébreu, on fait notre repas de fin d'année la semaine prochaine et on se dit au revoir jusqu'à la mi-septembre.

Par contre à la mi-août reprise de l'atelier de théâtre. (choix de pièces, choix des rôles....).

MAMIDO que les gens sont méchants il y a des arnaqueurs partout, je me serai laissé avoir moi aussi.

KRIEFAN que d'énergie tu as en toi non seulement tu as tes propres soucis mais tu portes aussi ceux des autres, m'étonne pas que tu casses tes ailes de temps en temps.

CHEYENNE si cela ne te déranges pas j'aimerai bien moi aussi avoir ton lien mais je ne voudrai pas t'ennuyer je te donne mon mail: njblaise@free.fr.

CROC' c'est vrai où es-tu???? Les mals de ton boulot t'ont kidnappé ou quoi????
J'ai peut-être loupé un épisode en route.

JULIETTE, mais comment veux-tu que l'on t'oublie, t'es folle tu es la propriétaire de

kiefran (37) Posté le 24-06-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Ma CROC - bonjour

qu'est-ce-que ta bonne humeur nous manque !!!

et comme le dit la chanson "reviens veux-tu car ..."

Je t'envoie mes plus douces pensées et une brassée d'énergie !!!! alors ?

bisous

F.K.mmf

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE