En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mickline (40) Posté le 24-06-2009 à 10:10 | Signaler un abus

KIEFRAN,

Bonjour à toi et à toutes,

Juste une petit mot pour te rassurer, j'ai dit un âge avancé....mais ce n'est pas un problème pour moi, je reste TRES JEUNE dans mon coeur. Et si je te disais : j'adore la musique (la belle), et à chaque fois que j'entends un mot...de suite une chanson trotte dans ma tête. C'est incroyable tous les thèmes de chanson qui existent et la diversité des musiques avec si peu de notes !!
La nature, la musique, les oiseaux que le monde est beau. Quel dommage que certains s'acharnent à le détruire par soif d'argent, par égoïsme ou par indifférence.
Bon courage à toi et à toutes et merci pour ce que chacune apporte dans ce petit salon.
Bonne journée, et j'espère à demain si je peux ..
Tout plein de bises.
Mickline

cheyenne (CH) Posté le 24-06-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Mamido,

Tu dois aller au CHUV de Lausanne cet après midi? Je peux t'y rejoindre, peux tu me dire vers quelle heure tu arrive?

kiefran (37) Posté le 24-06-2009 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes abeilles de la ruche.

Je me suis couchée tard plus de minuit, pour moi c'est rare et levée à 6h moins rare !
!

que de soucis MAMIDO ! cela prouve qu'il faut être vigilent, dans quel monde vivons nous ?

JULIETTE - fais toi aider dans ton projet, facile à dire, je le sais !!!
les vacances vont être pour toi les bienvenues, profites en pour faire le vide dans ta tête...

MIKELINE -ne parle pas d'âge avancé !!!
je suis tout près ! mais dans ma tête, disons que je ne les fais pas !!!lol

FRANCINE - je penserai à toi Vendredi-
et te souhaite de tout coeur une soirée pleine de douceurs.

DANIELE- Tu chemines et c'est un réel plaisir de te lire. Que de pas tu as faits....

CHEYENNE - merci pour le lien, là j'ai pu l'ouvrir. Voilà pourquoi, je me suis couchée tard !!! j'ai visionné et ai vu un magnifique bébé entouré d'une famille aimante. Prends soin de toi, écoutes bien les enregistrements ils vont te détendre et beaucoup t'aider.
Je pense fort à toi -te souhaite une très bonne journée et t'envoie mes plus douces pensées.

NIF j'ai fait un gros dodo- 5 h mais en pleine forme ce matin !

bisous

à toutes celles qui passeront par le salon de JULIETTE, de gros bisous.

F.K.
Journée qui va être longue pour moi avec démarches et activité diverses jusqu'à ce soir tard !

projet, facile à dire, je le sais !!

BEA (MARCK, 62) Posté le 24-06-2009 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour ensoleillé du nord
mamido quelle histoire! j'espère que tu es assurée, nous vivons une drôle d'époque... ici sur calais une manifestation est prévue avec les "no boarder" en faveur des kossovar, il y a plein de CRS partout, gendarmerie etc, arrêté préfectoral et tout et tout, ils ont peur qu'il y ait des casseurs et tout le monde "flippe" drôle d'époque
francine : j'aimerai être là vendredi rien que pour voir la tête de ton mari...
juliette : courage, çà nous arrive à toutes des moments de découragement, çà va aller comme on dit demain est un nouveau jour
je vous prépare à toutes un bon café que nous prendrons en terrasse, il fait bon ce matin, "presque" pas de vent, avec quelques fruits, pain complet et yaourts 0%
grosses bises à toutes
béa

mamido (69) Posté le 24-06-2009 à 07:51 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
cheyenne je vais à Vuadens pres de Bull, mon fils travaille au CHU de Lausanne. Je suis d'accord pour un petit café je devrais partir de Lyon vers 15h mon tel 330615141891. Je reviens de poser mon fls à sa derniere epreuve de bac et à 9h j'ai la sortie de catéchisme avec tous les petits jusqu'à14h voila mon programme de la journée
ce matin au reveil mauvaise surprise Mme la migraine est de retour (je ne suis pas surprise avec ma journée d'hier) mais je vais tout de suite la chasser avec EFT
bisous à toutes
dominique

cheyenne (CH) Posté le 24-06-2009 à 07:29 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,

Personne debout ce matin?
Mamido, c'est horrible ce qui t'arrive, je me serait fait avoir la même chose, je suis si naïve. Tu vas où en suisse? Car j'y habite, je suis tout près de Lausanne, si jamais tu passe tout près de chez moi on pourrait si tu as un peu de temps se boire un petit café?
Juliette, prends chaque jour comme il vient et tu verras ça va se débloquer et dis toit qu'il y a toujours la solution quelque part. Courage tu vas y arriver.
Kiefran ma douce et courageuse Kiefran, merci de tout coeur pour tes paroles remplies de douceur ça me va droit au coeur.
Mickline bravo pour tes 11 kilos pulvérisés en ce moment depuis le 8 juin j'en ai éliminé 6.6 alors moi qui faisait des compulsions, je suis super fière de moi.
Frnacine, bravo pour ta détermination, tu es peut être une femme souvent inquiète mais finalement tu es un femme forte et qui se bat alors continue à être déterminée c'est la clé du succès.
Gros bisous à toute la ruche et à toutes le petites abeilles que j'ai pas cité cette fois ci.
Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Sandra

mamido (69) Posté le 24-06-2009 à 01:06 | Signaler un abus

bien sur qu'on se souvient de toi Juliette qui a ouvert ce post. plein de courage et pensées positives pour toi passe une bonne nuit avec tous ce qui s'est passé aujourd'hui j'ai un peu de mal à y aller alors je flane ici
gbisous
dominique

Danièle (76) Posté le 24-06-2009 à 00:15 | Signaler un abus

Juliette, Mamido je suis de tout coeur avec vous.Je vous adresse toutes mes pensées positives.
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR!
Bisous
Danièle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-06-2009 à 23:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes (celles qui se souviennent de moi lol), en ce moment, période difficile pour moi.

Beaucoup trop de choses à gérer seule... Je n'y arrive pas!

Je suis découragée, j'ai l'impression de ne pas avancer.

Je vous espère d'un meilleur moral que le mien...

Juliette

mamido (69) Posté le 23-06-2009 à 23:03 | Signaler un abus

je vous envoie ma devise de ce soir
EFT QUAND TU NOUS TIENS, TU NUS FAIT DU BIEN
BONNE NUIT

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE