En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 23-06-2009 à 22:55 | Signaler un abus

20 mn à peine apres l'avoir piqué; on attend lla suite en 24h avec toutes les cartes ça peut couter cher. Apres j'ai été voir maman elle devient agressive avec les aide soignantes refuse qu'on la lave ne veut plus rien faire!!! alors je tapote. Demain je vais en Suisse finalement l'accouchement de ma belle fille sera au plus tard vendredi pour mon anniversaire!!!Tu vois Francine je penserais bien à toi car c'est aussi mon jour 56 ans je vais avoir un beau cadeau, en ce moment j'en ai bien besoin ça bouge dans la famille. Les ecrits du bac se terminent demain. Noune je suis contente que tu sois revenue sur le forum ça fait du bien. Comment va ton mari? et ta cheville? pour les gosses on a 15 jours d'attente et pour toi? bisous à toutes Kiefran, cheyenne, croc....et toutes les autres

mamido (69) Posté le 23-06-2009 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir apres cette journée chargée. aujourd'hui apres midi à la gendarmerie, il y a des semaines où tout va de travers. Hier j'ai fait mes courses, une heure apres le commisariat m'appelle en me disant quon vient de trouver mon portefeuille sur un gars lors d'une interpellation (je n'ai rien vu rien senti quand on me l'a pris dans mon sac à dos); on me conseille de fire opposition sur toutes mes cartes tout de suite en me donnant le numero et on me dit qu'on me rappelle dans 5 mn pour me donner un RV pour porter plainte et recuperer mon porteeuille. J'appelle et on me dit que pour controler que je suis bien la titulaire de la carte il faut donner le code, bien sur je commence par refuser mais on m'explique que c'est une procedure de securité et que de toutes façons ils ont tous les codes; en me rassurant ils me donnent le mien ainsi que la date de validité: JE ME SUIS FAIT AVOIR et mise en confiance j'ai donné les numeros des cartes carrefour auchan BHV.... ils m'ont rappelé, donné un RV ce matin avec l'adresse du commisariat et comment y aller (c'était à 15km de chez moi vers le grand carrefour). Ce matin surprise!!! tou était faux l'adresse ... et au vrai commissariat personne ne me connaissait ARNAQUE SUPER BIEN MONTEE je ne suis pas la seule. Du coup beaucoup de pleurs de rage de m'etre fait avoir alors que je sais bien qu'on ne doit jamais donné son code par tel et puis j'ai fait de vrais oppositions. Pour l'instant ils ont tiré700 eeuros sur ma carte 20 mn apres me

lacauviniere (50) Posté le 23-06-2009 à 22:39 | Signaler un abus

bonsoir, je viens me poser un peu,je suis fatiguée! et j'ai à la fois hâte de voir arriver vendredi et la surprise que je prépare pour mon Homme et à la fois peur qu'il ne réagisse pas comme je le voudrais...oui, je suis inquiète !comme d'hab !
demain,je vais chez le coiffeur, c'est le début de ma mise en scène!mais ,il en a l'habitude, le reste sera plus spectaculaire...
grâce à JMI, je me lance dans EFT... avec appréhension qd mm !
notre petit fils aîné est arrivé pour 15 jours et cela me fait bien plaisir car le temps de séjour de Mamie va être occupé d'une manière différente ,Yohann étant là!
je vous souhaite une douce nuit,
bises du soir,
Francine.

mickline (40) Posté le 23-06-2009 à 22:11 | Signaler un abus

BRAVO PETITE JUSTINE,

Et puis, je voudrais que tu saches que je suis née dans la Drôme !!!

C'est très bien, tu as réussi à dominer tes consommations de sucré et de fromage. Je dois t'avouer, que, pour moi, ça s'est passé aussi, et j'ai ressenti la même fierté et me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt !! Mais je dois t'expliquer, car tu ne le sais pas, j'ai 67 ans en août. Toute ma vie j'ai fait des régimes, en vain. Cette fois, je pense que ce sera plus concluant. Malgré mon âge ....avancé, je me lance. Depuis le 9 mars j'ai délesté 11 kilos,mais il en reste encore au moins autant au minimum . Nous apprendrons à nous connaître petit à petit.
Encore félicitations et bon courage à toi.
Courage aussi à Cheyenne, Kiefran, Claudy, Méréchou, et toutes celles que j'oublie !!Qu'elles me pardonnent, j'ai sommeil !!!
Douce nuit à toutes du petit salon où l'on se sent bien et se ressource.
Amicalement je vous embrasse.
Michèle

nif (26) Posté le 23-06-2009 à 22:04 | Signaler un abus

bisous passe une bonne soirée et un bon dodo

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 21:52 | Signaler un abus

autant pour moi !

je dois avoir les neurones qui molissent ! lol

suis en pleine détente ! promenade sur le forum !!! lol

bisous

F.K.

nif (26) Posté le 23-06-2009 à 21:48 | Signaler un abus

merci kieffran
et non même le camenbert n'a pas trinqué....
Ca va toi, tu as réussi à te détendre?

bizz

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 21:32 | Signaler un abus

NIF, bonsoir

tu peux être fière de toi et peu importe si le camembert a "trinqué" !!!

c'est un petit péché de gourmandise, oublie le, c'est tout. lol

profite bien de ce programme c'est une perle rare.

douce nuit et g.bisous

F.K.

nif (26) Posté le 23-06-2009 à 21:23 | Signaler un abus

coucou à toutes

vous avez toutes eu des journées bien chargées... pour moi boulot comme d'hab!

Ce soir, j'avais envie de clamer bien fort le fait que j'étais fiére de moi.
Mes collégues ont amené une tarte au citron meringué, une des pires, pour moi.
Et lorsque un " tu en veux Justine" a retenti!! D'une voix claire et distincte, j'ai répondu "Non merci, je me contente de mon pamplemouse..."

JSUIS TROP CONTENTE... C génial, jamais j'aurai pu avoir cette volonté avant!
La même situation s'est reproduite avec du camenbert ce soir!!

Quoiqu'il arrive, quoique ce programme entraine par la suite, c'est déjà une grande victoire pour moi!
Je veux prendre ma vie en main!

Merci à vous toutes d'être là, de sentir qu'il y a un lieu où l'on peut échanger, et où l'on est écoutée (heu lue)
merci mille fois

Justine

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 20:59 | Signaler un abus

CHEYENNE re-bonsoir

ta journée a été bien occupée et je suis heureuse que tu aies pris un peu de temps pour toi. Tu as fait, je l'espère une sieste réparatrice ! merci pour tes douces intentions, je l'ai senti... Je suis au calme et vais pouvoir évacuer les émotions engrangées ! maintenant à cette heure là je m'occupe de moi.(sans égoïsme bien entendu !).Je te donne mon adresse mail : fsurreaux@gmail.com - j'attends avec impatience l'envoi de ton lien.

CHEYENNE je te souhaite une bonne fin de journée mais peut-être qu'avec le bébé, elle n'est pas encore terminée.

Je t'embrasse de tout coeur ainsi que ton petit loulou.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE