En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 23-06-2009 à 20:46 | Signaler un abus

Coucou Kiefran,
Je suis super heureuse que ton cousin puisse rentrer c'est très important cette étape même comme tu le dis si on connais la suite.
Cet après midi j'ai fait la lessive, j'ai tiré mon lait pour loulou et ensuite j'ai pris une heure pour toi et moi car j'ai prié lu quelques versets et j'ai écouté mon mp3 du coup je me suis endormie. Ensuite je suis partie 1 h en ballade avec loulou, ça soufflait et il faisait pas chaud mais ça fait du bien, ensuite le repas du soir et me revoilà à tirer mon lait et mon mari donne le bib à son fils alors comme ça j'ai un peu de temps pour moi.
As-tu une adresse mail? comme ça je pourrai t'envoyer le lien du blog, tu auras juste à cliquer dessus et tu y arriveras directement.
Je t'envoie un wagon de bisous et au grand plaisir de te lire.
Bonne soirée et bisous à toutes celles qui passeront par là ce soir
Sandra

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 18:32 | Signaler un abus

CHEYENNE, bonsoir

j'ai pensé très fort à toi cet ap.midi ! je t'ai envoyé pleins d'ondes positives bien sûr. Mon cousin était radieux, l'hôpital lui a dit qu'il sortirait en HAD....Je suis heureuse pour lui, son souhait étant de rentrer chez lui. Il est évident que la suite on la connait mais son voeu est éxaucé c'est le principal. J'imagine que cela doit être assez long à mettre sur "pieds" qu'arrivera-t-il d'ici là. Ils ne lui font plus rien puisqu'il n'y a plus rien à faire.
Mais il est heureux et je m'en réjouis, je suis soulagée.
Et toi qu'as-tu fait ? J'espère que tu as passé une bonne journée. Prends soin de toi, tu peux faire confiance en ce programme il est extrêment bien fait et va t'apporter beaucoup de bien être, d'énergie, de sérénité pour affronter les problèmes du quotidien. Peut-être un jour aurons-nous l'opportunité de nous rencontrer, si Dieu le veut. Et j'espère qu'il le voudra !

Je pense bien à toi - je regrette de ne pas avoir pû ouvrir ton lien, j'aurais aimé mieux te connaitre toi et ta petite famille.

Bonne fin de journée CHEYENNE et mille bisous.

F.K.

bientobel (93) Posté le 23-06-2009 à 13:38 | Signaler un abus

Claudy, tu as raison, les filles de ce programme et particulièrement KIEFRAN( qui je l'espère va passer un bon aprés midi avec son cousin), CROC, ANNE, enfin toutes les autres font un bien fou.
Je suis beaucoup plus récente que toi dans ce programme : semaine 6 et, au niveau du poids pas de résultats.
En revanche, depuis le début du mois où je me suis mise sur le forum, mon moral va de mieux en mieux. Je me sens moins stressée, plus à l'écoute, je manque seulement de rigueur, volonté et courage. Cela viendra je l'espère aussez vite.
J'espère que l'on aura bientôt des nouvelles de DOUDOUNE;
Bref, merci à TOUTES ET TOUS (sciouize à JEAN MICHEL et PONTIAC) qui m'avez redonné cet envie de partager et faire de gros efforts sur moi.

cheyenne (CH) Posté le 23-06-2009 à 13:35 | Signaler un abus

Kiefran,
Oui, je sais pas ce qui nous lie si fort toutes les deux mais je ressens la même chose que toi.
J'espère qu'un jour, j'aurai la chance de croiser ton chemin.
Je t'embrasse
Sandra

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 13:02 | Signaler un abus

CLAUDY Tu sais c'est CROC qui me taquine mais je suis la première à la taquiner ! merci à toi maman forum me convient très bien.

L'intervention de J/Michel nous a fait du bien à toutes - preuve qu'il est présent et disponible pour nous.

Tu as raison, tu es unique. Sois fière de toi même si tes chevilles enflent !!! lol

je te souhaite une bonne route dans ce merveilleux programme et à bientôt le plaisir de te lire.(je crois que tu te fais rare...Dommage)

bisous affectueux

F.K.

Claudy (Méru , 60) Posté le 23-06-2009 à 11:41 | Signaler un abus

bonjour
Merci Jean-Michel, pour l'intervention auprès de Francine... Cela nous touche beaucoup, ce petit passage auprès de nous .
Je fais comme elle :n'importe quoi par moment et l'EFT,j'oublie facilement.Mais là vos petites phrases vont me pousser à m'y remettre ..
J'ai besoin d'être aidée actuellement, et je n'en parle pas autour de moi : personne ne sait que je suis ce programme : ai-je tort de ne pas en parler ?
Je me laisse débordée -avec plaisir- par les services que je propose aux autres- Mais ça me fait manquer de temps pour m'occuper de moi : plan de vie, liste pour l'eft...la lecture, la nourriture (je n'aime pas cuisiner et je mange n'importe comment mais pas n'importe quoi!)etc... enfin beaucoup de choses laissées de coté !!
La seule régularité que j'ai, c'est de venir sur le forum vous lire mes "dames" (et un ou deux messieurs qui se cachent ? ) donc je vais faire une phrase eft pour cette dispersion... mais il y a une énorme chose positive (depuis 15 mois avec vous) c'est le moral : je suis unique (j'y crois à peine!) belle malgré ma "bedaine" -ce n'est pas si moche que ça des rondeurs !!- pas trop bête, bon j'arrête : mes chevilles enflent !! et tout cela grâce à Flo et J Michel (ses MP3) et tous ceux du forum : Merci, "la Reine mère" ou "Mamanforum" (c'est plus mignon) , qui nous représente tous. Quelle pêche tu as Kiefran !(comme cela je ne n'oublie personne)
bonne journée à tous .bizoo.
Marie-France )

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 11:19 | Signaler un abus

merci CHEYENNE -

je penserai également à toi cet a.Midi et j'accepte volontiers tes prières. Toi maman courage, je sais qu'il faut beaucoup d'énergie et donner beaucoup d'amour lorsque l'on a un petit ange avec de gros soucis de santé.(je suis gd mère d'un petit garçon qui a lui aussi a une maladie orpheline. Il a 12 ans)

à cet a;Midi par la pensée. C'est très fort tu sais cette amitié virtuelle.

Une brassée de bisous à toi et ton petit bout de chou.

F.K.

NOUNE - merci - repose toi le plus que tu peux. Occupe-toi de toi, souffle un peu. Pense à l'EFT sans modération.
Bonne journée
Bisous

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 23-06-2009 à 10:28 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Francine, il ne faut pas te dévaloriser, tu es vraiment unique tu n'es pas ridicule c'est bien de dire aussi ses états d'âme et nous sommes aussi là pour te soutenir et pas seulement pour demander du soutien.
Et dis pas non plus que tu n'arrive à rien, nous sommes toutes différentes et peut être que pour toi il faut un petit peu plus de temps alors accroche toi et tout ira bien.
Kiefran je serai avec toi en pensées cet après-midi embrasse ton cousin pour moi. Mes prières vous accompagnent.
Juliette, un grand merci pour les photos elles sont magnifiques.Pense à prendre du temps pour toi sinon tu tiendras pas le coup.
Mickline,tu as raison, le sucre c'est NUL, mon bébé de 10 mois à le syndrome de prader-willi donc impossible pour lui d'avoir du sucre plus tard et j'ai trouvé un substitut, c'est le sirop d'agave, son goût est neutre on peut l'utiliser pour tout et il est assimilé comme sucre lent et non comme sucre rapide donc les diabétiques peuvent aussi l'utiliser.
Voilà les filles je vous embrasse toutes même si je vous ai pas toutes citées je pense à tout le monde, accrochez vous ça en vaut la peine.
Belle journée. A plus tard. Sandra

NOUNE (91) Posté le 23-06-2009 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Moi aussi mon fils passe son bac mais il le passe à 5 mn de la maison. Par contre depuis dimanche il a une rhino pharyngite et dort mal et moi de même.
Alors une fois que tout le monde est parti je me recouche pour récupérer.
Demain, je vais à la commission d'appel en tant que parents délégués pour les élèves de 3ème.
Merci Jean-Michel pour ton intervention car je suis un peu comme Francine. Et je pense que cela va m'aider.
Kiefran tu es formidable et je t'admire, je te souhaite beaucoup de courage te prend soin de toi.
Bonjour à tous ceux qui passeront par ce site, je vous laisse du pain au muesli tout frais et du apin complet pour le déjeuner.
Attention les thermos sont pleines, ne les renversez pas.
Bises

Agnès qui va prendre un café.

Danièle (76) Posté le 23-06-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Merçi Jean-Michel,car tu vas aider Francine et nous avec......
Comme quoi tu n'es jamais loin.
BONNE JOURNEE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE