En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 09:29 | Signaler un abus

bjr CROC

la reine Mère te salue bien !
l'avenir appartient à ceux qi se lèvent tôt alors....

Tu as raison -applique les phrases de J.Michel elles sont ciblées pour les bouches sucrées ! et aussi ne pas se comparer aux autres puisque nous sommes uniques.

Prends soin de toi, tu sais que je pense bien à toi et je t'envoie mes pensées positives et dynamisantes... dis moi si tu les as bien reçues et leurs effets !!! lol

Bisous, bisous

F.K.mmf

cet A.midi, je vais voir mon cousin
demain pédicure -mes ailes sont encore brisées- puis diner avec ma pte cousine
jeudi -détente pour moi ! amma !!!chouette !!!

Croc'lavie (58) Posté le 23-06-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Merci à Jean-Michel pour son intervention, ces phrases vont m'être utiles aussi, car j'affectionne particulièrement le sucré en ce moment. Tu vois il n'y a pas que toi Francine qui craque, mais c'est humain
Dominique je suis bien contente de te lire, et de voir tes avancements
Juliette tu n'arrêtes jamais, tu fais plein d'activité, en plus de t'occuper de ta démarche professionnelle, tes petits bouts, pose toi donc un peu !
Et la reine mère, elle attaque tôt le matin, je ne peux pas en dire autant en ce moment. Debout à 6h45, et en poste au boulot à 7h15, une petite demi-heure pour me préparer, mais la fatigue est là. C'est dur ! mais ça le fait !

mamido (69) Posté le 23-06-2009 à 08:10 | Signaler un abus

coucou Françoise en ce moment je fais comme toi je me couche plus tot car j'a compagne mon fils au bac à 6h30. J'évacue la journée par EFTpuis les MP3. Je dois avouer que je m'endors avec malgré mon appareil pour l'apnée du sommeil. Je me rends vraiment compte de l'évolution cette année; malgré le problème de separation de mon fils, j'arrive à accepter que je nepeux rien y faire. Demain je pars garder ma petite fille car sa maman n'a toujours pas accoucher et on va lui provoquer samedi; j'avais une reunion importante pour la paroisse samedi. J'ai fait le choix de ne pas y aller mais pas de culpabilité, pas de migraine. Il y a encore quelques temps j'aurais fait un aller retour avec la petite pour y aller (mais c'est quand meme 600 km!!!) et meme pas mal à la tete!! c'est le plus merveilleux...et je ne me dis meme plus "pourvu que ça dure" car cela va durer. mon dernier fils termine le bac demain on verra bien le 7 juillet ce que cela donnera
bonne journée à toutes
Francine tapote...jean michel t'a donné les phrases d'ailleurs j'en ai utilisé ce matin car moi aussi je craque sur le pain bien sur!!!

kiefran (37) Posté le 23-06-2009 à 07:48 | Signaler un abus

BONJOUR LES ABEILLES -

je me suis couchée tôt afin de me relaxer et de tapoter ! c'est un besoin.Tout d'abord je commence par l'EFT qui fait dégager beaucoup d'émotions et après je me couche en écoutant un enregistrement. Pratiqué dans cet ordre la relaxation est complète, les émotions ayant été dégagées avant. Voilà comment je procède.

MIKELINE et NIF - merci à vous - Faites confiance en ce programme, allez à votre rythme, je ramène tout aux sensations !!! savourez le au quotidien, il ne peux que vous apporter confiance en vous, sérénité, énergie. De plus le forum est d'un gd soutien car nous sommes toutes là pour tout partager.

Bonne journée à vous et mille bisous.

F.K.

mickline (40) Posté le 22-06-2009 à 23:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bonjour et un grand merci à toi Kiefran car vraiment tu es exceptionnelle et je te prends en exemple, toujours le mot qu'il faut pour soulager, tu es géniale et c'est grâce à toi que je m'accroche.
En plus, ce soir l'intervention de Jean-Michel m'a touchée. Je ne pensais pas qu'il vienne dans le salon .
C'est vraiment lee galère pourtant j'aimerais pouvoir tout lire, mais c'est IMPOSSIBLE, aussi, ne m'en veuillez pas si je manque des discussions et j'ai du mal à mémoriser toutes les amies présentes.
Bon courage à toutes, dites vous que le sucre est NUL, et faites une grosse croix dessus. Les fruits sont tellement bons en ce moment les fraises sont succulentes. Je dois vous avouer que j'en ai dans mon jardin, alors, ça aide Je vous embrasse bien fort, enfin, pas trop pour ne pas vous réveiller.
BONS ET DOUX REVES
MICHELE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 22-06-2009 à 22:41 | Signaler un abus

Coucou du soir,
j'ai raté de peu le passage de l'homme du site... lol

Je vous laisse une théière de tisane "relaxante" à la lavande.
Je file me coucher, le moral est bof... Demain est un autre jour, sortie scolaire avec les minettes!

Bizes à toutes
et à bientôt.

Juliette

kiefran (37) Posté le 22-06-2009 à 22:36 | Signaler un abus

FRANCINE

tu es "quelqu'un d'unique" voilà tout...

Mille bisous, aie confiance en toi, regarde les progrès que tu as fait et oublie ce que font les "autres"...pense à toi, à toi, à ton bien être avant tout.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 22-06-2009 à 22:31 | Signaler un abus

oh! jean-Michel!!
merci pour ton message qui me touche beaucoup !déjà que tu passes sur le forum! et qu'ensuite tu t'adresses à moi! que suis-je donc pour cela? peux-tu imaginer combien je suis touchée ?
ce soir, je déprime un peu car c'est sans cesse en ce moment !
mais,je promets de m'y mettre dès maintenant!je me trouve tellement ridicule ! idiote, mm!tant d'exemples réussis en lisant le forum et moi qui n'arrive à rien !!
pardon mais j'arrête là plutôt que d'encombrer avec mes pensées noires...
je t'embrasse Jean-MICHEL, et vous toutes aussi,
Francine.

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 22-06-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Françine, tu peux essayer l'EFT avec tout ce qui se présente dans l'instant :
- "même si je pense que je n'ai pas le droit de craquer, je m'aime et je m'accepte totalement telle que je suis".
- "même je n'arrive pas à m'empêcher d'ingurgiter du sucré, je..."
- "même si je craque et je culpabilise, je m'accepte totalement et je me pardonne".
- "même si je pense que je DOIS pratiquer l'EFT et que je ne suis pas assez concentrée, je ....."
- "même si je crois que je n'ai pas le droit de craquer car mes copines ont leurs soucis et ne les étalent pas, je...."

En fait, tu as tous les droits et surtout celui de laisser de côté la culpabilité.
Je t'embrasse bien fort,

Jean-Michel

lacauviniere (50) Posté le 22-06-2009 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir à voustoutes dans la ruche laborieuse!
je craque ! je n'arive pas à m'empêcher d'ingurgité du sucré..;ggrrr!!et ensuite,je culpabilise! je ne dois pas en manger cause diabète et voilà ,un besoin irréprehensible! et ce soir je suis mal! trop de sucre, trop de culpabilité idiote, je sais! mais je sais que je DOIS pratiquer EFT j'ai fait sur la plage mais pas assez concentrée, trop de pensées autres qui se baladent dans la tête!
je n'ai pas le droit de craquer car ,vous avez aussi vos soucis et vous ne les étalez pas! vous êtes fortes!je cn'arrive plus à faire semblant...
je repasse plus tard!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE