En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nif (26) Posté le 22-06-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Bonjour,

il est vrai que c'est un réel bonheur de vous retrouver!

Je trouve cela impressionant de pouvoir échanG ainsi, sans se voir... C genial!!

Béa:ton gros bouquet de roses rouges et roses bleues/violettes très odorantes me plaisent bokou

Mamido, tu as réusi grace à l'EFT à soigner tes migraines... moi ca fait 14 ans ke j'essaie (hé pourtant jen ai ke 24....)

Kiefran, je trouve que malgré ta situation compliquée et diffcile à vivre, tu as encore le temps d'être aux petits soins pour les autres, merci à toi

Je vais aller me coucher, infection urinaire obligg

Je vous embrasse toutes

kiefran (37) Posté le 22-06-2009 à 16:52 | Signaler un abus

voilà mon petit fils est reparti. Nous avons partagé des moments forts. Il m'a promis de ne pas attendre 6 mois avant de revenir ! (nous habitons la même ville !)

Petits bonheurs, bonheur, gds bonheurs ! que je range dans un de mes tiroirs ! lol

bises à vous TOUTES

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-06-2009 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'espère que vous n'êtes pas toutes saoules avec mon champagne (j'avoue que moi aussi c'est mon péché mignon surtout le rosé).

Au fait j'ai laissé mes américaines à Paris dans d'autres mains aussi ravies que moi de les héberger, mais le séjour touche à sa fin une part demain avec sa fille et son petit fils et les deux autres partent le 25.

Quand à moi je vais commencer à penser aux valises car nous repartons le 2 Juillet en Israël avec Eden l'ainée de mes petits enfants (12 ans depuis le 16 juin).

KRIEFAN bon courage avec ton cousin, ce n'est pas facile le mien vient de finir ses séances de radiothérapie il est aussi très fatigué, je l'ai vu quand je suis allée à Paris, je suis la seule famille qui lui reste il est marié sans enfants mais n'a jamais vécu avec sa femme sauf pour les vacances par obligations professionnelles chacun étant prof de philo mais dans 2 académies différentes assez éloignées les obligeant à avoir chacun leur appartement et maintenant qu'ils sont à la retraite tous les 2 depuis deux ans ils gardent le même système car revivre ensemble après tant d'années cela n'est pas facile.

Un gros Bisous à vous toutes mes amies virtuelles que je ne nomme pas personnellement de peur d'en oublier vous êtes trop nombreuses mais c'est bien.

Nicoline

kiefran (37) Posté le 22-06-2009 à 12:16 | Signaler un abus

BELL on a failli se téléscoper !

je te souhaite beaucoup de courage, ces moments sont si douloureux qu'il est vrai que l'on s'épuise. J'arrive avec l'EFT à évacuer un maximum d'émotions douloureuses et dieu que cela fait du bien. Ce que je fais dans ce cas là, je me mets dans le silence le plus complet, j'évalue mes angoisses et je tapote. Une fois bien intégré l'EFT est un outil merveilleux.
J'emploie des phrases fortes...ça fait mal mais ça dégage.
Pense à toi, ménage toi, prends soin de toi afin de pouvoir faire face et ne pas t'écrouler.

Je pense fort très fort à toi et je t'embrasse de tout coeur.

F.K.

kiefran (37) Posté le 22-06-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles

je viens juste d'ouvrir "ma boutique" et je suis heureuse de vous lire.

NICOLINE je m'inquiétais je ne me souvenais plus que tu étais en vadrouille ! quel plaisir la liberté de naviguer seule pour faire ses courses ! tu dois apprécier. Merci pour la flûte de champagne, c'est mon péché mignon !!! lol

CHEYENNE adorable CHEYENNE - qu'est-ce-que tu as du te régaler en rêves ! le réveil n'a pas été trop dur ? Je pense bien à toi et te fais de gros bisous ainsi qu'à ton petit bout de chou.

MIKELINE tu rames ! cela doit être agaçant - prends ton temps car te lire est un plaisir. Je t'embrasse de tout coeur.

MAMIDO, BEA, DANIELE vous êtes dans mon coeur, je pense à vous.
Mille bisous
F.K.

BELL79 (79) Posté le 22-06-2009 à 12:06 | Signaler un abus

a kiefran de la part de daniele,je viens de lire ton message daté du 20 juin,ton histoire essemble tellement à la mienne,quel age à ton cousin,quand je pense qu'il était passé pour mort et qu'il marche avec son déambulateur,c'est incroyable,de mon coté j'attends la lecture de l'irm que ma soeur a passée mardi dernier avec appréhension,mon beau frère est au bout de ses possibilitées,gérer la maladie de son fils de 45 ans et celle de ma soeur,j'ai fais ce que j'ai pu ces derniers jours,mais je n'en peux plus,physiquement et moralement,obligé d'élever la voix pour faire réagir ma soeur qui a 9 ans de plus que moi;je te tire mon chapeau IL faut que l'on tienne le coup,j'ai essayer l'EFT,mais j'étais tellement fatigué que je m'endormais,il fallait que je cumul plusieurs métiers en meme temps,cuisine,m"nage,aide soignante et j'en passe,voilà;JE suis quand meme contente que ton cousin soit toujours là.hier un de nos cousins dont la femmes est décédée d'une tumeur,nous à démoralisé,ce n'était pas le bon plan,et quand je suis reparti,j'ai vu le visage de mon beau frère complètement anéanti,j'en avais mal pour lui,du coup j'ai très mal dormi,""pas grave"voilà ma grande je t'envoie un wagon de bisou a bientot danièle

mamido (69) Posté le 22-06-2009 à 11:43 | Signaler un abus

coucou à toutes; en ce moment pas trop le temps, mon fils passe le bac assez loin de la maison donc accompagnement; on attend toujours la naissance de mon petit fils ou petite fille: si ça continue il (elle) va attendre mon anniversaire vendredi!!!(au lieu de mardi dernier)
quand à mon fils qui s'est séparé de sa femme pas de nouvelles,, je ne l'ai pas vu il ne repond ni au telephone ni aux mails;;il a meme oublié la fete des pères; il n'y a qu'à esperer que cela va
Croc vouloir la perfection c'est pas bon. Florence m'a fait travaillé dessus en EFT;m si ce que je fais n'est pas patfait je choisis de l'accepter et ne pas me prendre la tete (chez moi c'estait au sens propre) depuis diminution des migraines
biz à toutes dominique

BEA (MARCK, 62) Posté le 22-06-2009 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour nicoline
çà fait plaisir de te relire, formidable non cette sensation de liberté au volant! une nouvelle jeunesse, super mamie arrive aïe aïe caramba... je plaisante mais aujourd'hui je suis hyper speed, j'ai nettoyé les carrelages muraux de ma cuisine à fond (ma cuisine est entièrement carrelée!! mon mari a râlé et m'a dit : viens pas te plaindre si t'as mal au bras..) il a raison mais avec les soucis de maman, il faut que j'astique, je me reposerai après midi à la clinique
c'est ok pour le champagne rosé, là tu touches mon côté sensible...j'adore çà!
de mon côté j'y ajoute tomates cerise, surimi, radis
je m'en vais couper un gros bouquet de roses rouges et roses bleues/violettes très odorantes et vous dit à bientôt
bises à toutes
béa

mickline (40) Posté le 22-06-2009 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Très souvent je suis avec vous par la pensée, mais avec ma connexion, je mets un temps fou, c'est dingue, par moment je jetterais tout par la fenêtre.
Pourtant ça fait tellement du bien de venir lire vos nouvelles et papoter un peu.Je me sens frustrée et il n'ay a pas de solution, c'est terrible, tout ça parceque nous aimons bien la nature !!
Courage à toutes, Kiefran, Anic, Nif, Francine, Mérichou et j'en oublie quand je dois changer de page il me faut un temps infini.
Courage, merci, vous êtes toutes formidables et adorables.
Quelle belle invention que ce site
Bien amicalement à toutes
Michèle

mickline (40) Posté le 22-06-2009 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Très souvent je suis avec vous par la pensée, mais avec ma connexion, je mets un temps fou, c'est dingue, par moment je jetterais tout par la fenêtre.
Pourtant ça fait tellement du bien de venir lire vos nouvelles et papoter un peu.Je me sens frustrée et il n'ay a pas de solution, c'est terrible, tout ça parceque nous aimons bien la nature !!
Courage à toutes, Kiefran, Anic, Nif, Francine, Mérichou et j'en oublie quand je dois changer de page il me faut un temps infini.
Courage, merci, vous êtes toutes formidables et adorables.
Quelle belle invention que ce site
Bien amicalement à toutes
Michèle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE