En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mickline (40) Posté le 22-06-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Très souvent je suis avec vous par la pensée, mais avec ma connexion, je mets un temps fou, c'est dingue, par moment je jetterais tout par la fenêtre.
Pourtant ça fait tellement du bien de venir lire vos nouvelles et papoter un peu.Je me sens frustrée et il n'ay a pas de solution, c'est terrible, tout ça parceque nous aimons bien la nature !!
Courage à toutes, Kiefran, Anic, Nif, Francine, Mérichou et j'en oublie quand je dois changer de page il me faut un temps infini.
Courage, merci, vous êtes toutes formidables et adorables.
Quelle belle invention que ce site
Bien amicalement à toutes
Michèle

Croc'lavie (58) Posté le 22-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Merci Cheyenne pour ton message, toi aussi tu fais partie des gens formidables. De toute façon ici il n'y a que des êtres d'exception, chacune et chacun (car il ne faut pas les oublier) apporte une pierre à l'édifice de notre vie, et c'est vraiment fabuleux

cheyenne (CH) Posté le 22-06-2009 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Comment ça va ce matin?
Nicoline, ravie de faire ta connaissance, et toutes mes félicitations pour la réussite de ton permis, c'est vrai, c'est génial d'être indépendant c'est un chouette sentiment de liberté.
Pour moi ça va, je me suis tellement dit hier qu'il fallait que je fasse attention à ce que j'allais manger que j'ai rêvé cette nuit que je mangeais un énorme plat de fraises à la chantilly et en plus hors de la vue de tout le monde, comme je le faisais avant. Et ce matin sur la balance, encore -200 gr, alors même si j'ai craqué samedi pour un mini morceau de gâteau, je suis fière de moi.
Je voulais vous dire à toutes que vous êtes des femmes formidables, vous êtes remplies d'amour et de compassion pour tout le monde malgré vos soucis vous êtes toujours là à nous soutenir.L'autre soir j'ai dis à mon mari que vous êtes de l'or en barre, formidables, adorables, exceptionnelles autant les unes que les autres, sérieusement je n'ai jamais eu autant d'amour d'un seul coup et ça m'envahi de bonheur.Alors tout ça pour vous dire un grand MERCI car même si les mp3 sont super, ça ne vous remplacera jamais.
Gros bisous à tout le monde, je vous aime même si je vous connais par personnellement.
Toute belle journée.
Sandra

Danièle (76) Posté le 22-06-2009 à 00:32 | Signaler un abus

TIENS BONSOIR NICOLINE TE VOILA REVENUE?
Alors c'est super de rouler sans accompagnateur.....
BONNE NUIT A TOUS
Danièle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-06-2009 à 00:28 | Signaler un abus

Et flûte 15 jours que je vous ai quittés et je ne sais plus écrire....

Bon, alors me revoilà revenu de mon séjour parisien, moments merveilleux passés avec ma dernière puce pour ses 4 ans.

Je suis rentré déjà depuis 1 semaine mais panne d'internet m'empêchant de vous faire coucou!!!!

J'ai même pas cassé ma voiture et pourtant j'ai conduit sur le périph parisien (j'ai fait de l'huile et plus un poil de sec mais je l'ai fait!!!!) et depuis je me suis lancé toute seule 30 kms AR pour aller au supermarché faire mes courses..... QUEL BONHEUR d'être indépendante, je chantais au volant toute seule dans ma voiture, le pied, pour vous qui conduisez depuis longtemps ça vous paraît normal mais pour moi c'était une première ....

Je sais que ce n'est pas raisonnable, mais je vous laisse au frais quelques bouteilles de champagne rosé pour arroser mon permis avec quelques boudoirs, attention a consommer avec modération......

Bonne nuit à toutes et à demain.

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-06-2009 à 00:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les petites Abeilles et surtout aux nouvelles qui sont passées par là pend

lacauviniere (50) Posté le 21-06-2009 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir ! quel bonheur ce petit salon de Juliette où on ne la voit pas beaucoup! dommage,non?mais,je sais combien elle est occupée alors,toutes mes excuses..
Françoise,je ne sais comment tu fais pour être tjs aussi en forme! moi,Mamie me fatigue, surtout aujourd'hui où ne pas la voir se lever m'a inquiétée, elle est sortie de sa chambre à 14h30..et a pris son petit déjeuner!
elle vient de retourner se coucher mais n'est pas du tout en forme,ça me perturbe de la voir dans cet état.
elle sera ici encore 15 jours.je sirote une tisane avant d'aller écouter JMI..
bises à vous,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 21-06-2009 à 22:17 | Signaler un abus

Quand ton mari fera des concerts Cheyenne, fais passer le message sur le forum, ceux qui sont près de chez toi pourront y aller.
Tiens ça m'évoque une certaine Prunelle avec son violon en bretagne, coucou ma belle !

cheyenne (CH) Posté le 21-06-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Juste un petit bisou avant d'aller me coucher et pour vous dire que je pense à vous toutes, et surtout à Kiefran et Anic je vous envoie toutes mes pensées positives et tout le courage possible.
Nif moi aussi je suis contente de te retrouver ici, tu verra ce salon tu pourras plus t'en passer, il y a tellement d'amour et de générosité c'est vraiment fabuleux.
Merci pour ton thé mais la menthe je peux pas car j'allaite mais un instant je m'y suis vu et c'est ça l'essentiel.
Un air de cornemuse avant d'aller au lit ça vous tente? Je suis allée cet après midi à un festival interceltique c'était génial. Mon mari qui est Breton apprend la cornemuse et un jour c'est lui que j'irai applaudire.
Voilà je vous embrasse toutes et vous dis à demain.
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 21-06-2009 à 22:08 | Signaler un abus

Non non non, les filles, je suis là
Je viens de ranger tout le linge que j'ai repassé cet après-midi, et tout comme Francine et toi Françoise je viens me poser dans le petit salon. Demain matin, je vais devoir me lever à 5 heures, le ménage n'est pas fait dans ma salle, et j'ai invité 2 de mes collègues à manger demain soir avec nous. Ils se retrouveront entre hommes et m'attendront car j'ai répétition jusqu'à 20 heures minimum. Les planches vont chauffer le 5.
Je me fais pas de soucis pour les gars, ils vont faire un tour de jardin, un tour des bâtiments, et tailler la bavette autour d'un verre, et tout ça pendant que je vais suer, mais honnêtement ça fait un bien fou de se donner comme ça
Je vais me brancher avec Jean-Michel, j'ai besoin de me relaxer, je suis hyper tendue.
Il faut que je me corrige, je ne supporte pas l'imperfection, vos idées seront les bien venues, j'accepte, et étudie toute proposition (honnête évidement)
En attendant bonne soirée à toutes, et merci pour la boisson chaude, ça m'a fait du bien d'être auprès de vous.
Et merci à Nadia, Danièle, Claire pour les messages.
Gros bisous, et doux rêves
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE