En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-06-2009 à 21:28 | Signaler un abus

BONSOIR FRANCINE,

j'ai diné depuis longtemps et viens d'écouter l'enregistrement arrêt tabac - celui-ci est un bonheur complet! je me suis endormie sur la fin et viens de me réveiller ! complètement détendue ! la fête de la musique ah oui mais quelle musique ? musique ou tintamarre ?
Tu dois être bien fatiguée, la présence d'une tierce personne aussi longtemps n'est pas de tout repos ! pense à toi, prends soin de toi également.

Je crois que je vais aller rejoindre les poules !!!

douce et bonne nuit

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 21-06-2009 à 20:42 | Signaler un abus

repose toi bien Françoise! ici,pas encore dîné,Pierrot arrose le jardin et Mamie pas la grande forme après une journée entière de sortie hier!
je guette le retour de l'Homme comme dit Croc!
pas de fête de la musique, hélas! l'H..;n'aime pas vraiment sortir car Ste TV est là!..
je viendrai boire une tisane plus tard,
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 21-06-2009 à 20:23 | Signaler un abus

oh mes doigts vont + vite que mes pensées !

kiefran (37) Posté le 21-06-2009 à 20:20 | Signaler un abus

ma CROC j'espère que tu as paséée une bonne journée. Le papa a dû être gâté.

Vas tu à la fête de la musique ce soir ?

je pense bien à toi. Je suis un peu fatiguée. La journée a été riche en émotions ! c'est un peu épuisant. Jacques est couché !!!! il n'avait pas fait de sieste ! je suis au calme dans ce petit salon où je déguste un bon café. Je me repose, je me détends. Je t'embrasse très fort.

F.K.mmf

Croc'lavie (58) Posté le 21-06-2009 à 19:44 | Signaler un abus

Oh oui Françoise, c'est très important pour chacune d'entre nous cette osmose. Les émotions sont fortes, palpables, je dis une fois encore, merci à Florence et Jean-Michel pour tous les bienfaits que vous nous offrez en ayant créé ce site.
L'amitié qui s'est unie entre nous tous est extraordinaire. Les messages diffusés, les contacts tiennent une place importante aussi.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, musicale si vous le pouvez
Croc

kiefran (37) Posté le 21-06-2009 à 18:58 | Signaler un abus

MERECHOU

merci beaucoup pour ton soutien. Tu ne peux savoir le bien que cela me fait.
Je ne le dirais jamais assez ce
forum est d'un gd soutien, d'une gde aide. Cela est peut-être virtuel mais si sincère.
Merci MERECHOU

Bonne fin de journée à toi, toutes mes meilleures pensées et de gros bisous.

F.K.

nif (26) Posté le 21-06-2009 à 18:49 | Signaler un abus

Merci à Croc et à FRancine pour l'accueil
Et désolée pour le CD de Dalida... la prochaine fois j'essayerai de le mettre moins fort!!!

Grosses bises à toutes

bientobel (93) Posté le 21-06-2009 à 18:34 | Signaler un abus

Super KIERFRAN, tu vois, je t'avais dis que tu lui insulferais ta volonté, ta détermination. Je suis contente que tu ais passé un bon après midi, que ton mari soit venu avec toi (à lui aussi cela a duû faire du bien de prendre l'air) et que ton cousin soit parvenu à marcher. Tu as raison, si c'est ce qu'il souhaites et que les médecins soient d'accord, il vaut mieux qu'il rentre chez lui (et malheureusement quelqu'en soit l'issu).
C'est important pour son moral et chez lui, il sera dans son élément. Je t'embrasse très fort en esperant que les prochaines nouvelles soient aussi bonnes.
UNE GROSSE BISE A TOUTES LES ABEILLES

kiefran (37) Posté le 21-06-2009 à 18:07 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles

nous sommes revenus de l'hôpital. Je dis parceque mon mari est venu avec moi, sans faire de sieste avant ! j'étais contente, il était avec moi. Avec mon cousin qui a marché une trentaine de mètres avec un déambulateur roulant, + mon mari en fauteuil roulant nous sommes descendus dans le jardin à l'air sous une gde terrasse abritée. 3/4 à l'air pour mon cousin !le paradis !!! que de volonté à lui, avec ses 40 kgs se tenir debout et marcher. Il a une volonté, une détermination incroyables. Il m'a redit qu'il voulait rentrer chez lui, qu'il avait le droit de chOisir son lieu de vie ou de fin de vie... Je vais
tout mettre en oeuvre pour accéder à ses dernières volonté, l'essentiel c'est de le voir heureux. Il sait que son état est + que précaire mais je respecte ses volontés. Lorsque nous sommes repartis vers 17h (3h à l'hôpital) il était bien, heureux, rassuré. Et bien croyez moi cet a.midi fut pleine de petits bonheurs et je me sens soulagée. S'il devait nous quitter maintenant, je saurai qu'il est parti heureux en faisant le projet de rentrer chez lui.

Voilà un dimanche riche en émotions. J'attends ce soir avec impatience pour me relaxer, tout évacuer.(merci l'EFT !)

Bonne fin de journée à vous les abeilles et beaucoup de bisous chaleureux.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 21-06-2009 à 15:57 | Signaler un abus

contente de vous retrouver là,je pensais que tout serait désert en ce dimanche ensoleillé, que neni!
tant mieux!
à toi, nif!ici, c'est le lieu de rassemblement où l'on papote! viens quand tu peux! il y a tjs qq'un!
en ce moment,je parcours TOUTES les rubriques du forum,il y a des perles..
je continue ma lecture,bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE