En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-09-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Je vois que la rentrée est là Que de joie de vous lire

Eh oui j'ai pris 10 minututes car comme je vous le disais dans mon dernier préparation des Journées du Patrimoines

He ne rigolez pas nous les avons reçu nos affiches hier vive la poste Heureusement je ne suis pas rester les 2 pieds dans le même sabot et c'est là qu'internet nous a bien servi La seule chose que j'espère c'est que ce sera une journée réussi car nous nous ne faisons que le dimanche

Si des slimettes pas trop loin son interesse n'hesiter pas à venir. Moi je serais toute la journée à l'office de tourisme. Par le train gare de Persan Beaumont

Jeannie79 Reglisse à l'air d'etre à son aise et dire que la mienne qui est un yorck va également allée en pension fin octobre D'ailleurs cette année j'ai un soucis il me manque une semaine avec les vacances scolaires les personnes qui me la garde partent la deuxième semaine on etudie la question

Croc, Ellestia, Daniele contente de vous lire.

Je vais vous souhaiter un agrable apres-midi Demain je ne passerais pas.

Bonne journée du Patrimoine à toute et tous

Bises Fanfan95

isara1904 (, 18) Posté le 15-09-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Comme Luce, je ne suis pas trop présente ici, je reste souvent chez les quinquas mais vient régulièrement vous lire.
Je suis contente de lire que vous avez recommencé à voyager même si ce n'est pas trop loin de chez vous. Il faut un peu laisser le temps au temps et vous remettre petit à petit.
Mimaja, ravie de voir que tu as retrouvé ta verve et la pêche, les forums n'étaient plus les mêmes sans toi.
Il est vrai qu'on y passe beaucoup de temps et pour le moment, c'est plutôt la période des cueillettes dans le jardin. Alors je vous souhaite un bon we et à bientôt

Danièle

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 18:37 | Signaler un abus

LUCE ! ta visite est vraiment une joie !... Merci de ce petit mot ! Maintenant, c'est bientôt l'automne et les voyages sont peut être moins tentants... mais c'est justement là que vous allez faire des rêves de départ pour la belle saison, et préparer des périples mémorables !... Je t'embrasse !...

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 14-09-2012 à 16:07 | Signaler un abus

Fanchon,je suis là chaque jour à vous lire, mais le forum nous prend beaucoup trop de temps, je me contente uniquement d'un post et encore je n'y écris que de temps en temps.Mais vous êtes tous dans mon cœur et je sais que l'on peut compter les uns sur les autres en cas de coup durs comme dans la joie.Et je tiens à remercier chacun de vous quand j'en ai eu besoin. Maintenant ça va de mieux en mieux pour mon époux et moi même et recommençons nos voyages , mais sans trop nous éloigner de chez nous.
Bonne journée ensoleillée et gros bisous. : :-q :-q :-q -q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-09-2012 à 19:18 | Signaler un abus

bisous doux mes belles :x :x et nôtres beau ;)

Hé bée :-S j'ai rien dit Super Merlevenez :(( :D disons je n'est surtout rien écrit concernant les Trains pour Nantes :-S je sais pas :-O tu sais ma destinations étais métro gare de Rouen, Paris Saint Lazare (Taxis) Paris Montparnasse suite direct Saint Pierre des Corps -plus un Inter cité je croix :( direction Thouars :D ou une charmantes Hôtesse de jolie couleurs vertes vêtu, ma accueillie avec la douceur et la chaleur affectives d'une bien jolie grande Soeur ;)

Au retour Thouars - Thours - Paris Montparnasse (Taxis) Paris Saint Lazare direction Rouen droite, ce que j'ai trouvez idiot puisque nous n'avons qu'une gigantesque Gare à Rouen :D , quoi que nous avons la Gare de Triage, ces vrais qu'entant que passager pour les assurances ne sommes nous pas des marchandises ?, hi hi//// Que suis je bête :D bon sérieusement nul polimique ;) je pense plus à une Erreur d' information cela arrive ;) et bien mes excuses pour la douce choupinette qui n'a voulue que Nous êtres agréable ;) on ne va pas dérailler pour une Erreur d’aiguillage :D et bée l'humour est sortie plus vite que le TGV, àààà non non rassure toi je ne te moque pas ;) ces bien sa le partage d'information, et qui sais rassure toi nous n'attendrons peut êtres pas que les Montagne ce rencontres ;) lol oui pour nous rencontrez qui sais ces sa aussi la vie l’impensable devenant Réalités , hop sa ralle derrière moi il est l'heure, hi hi////A plus

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 13-09-2012 à 10:12 | Signaler un abus

à réglisse ( signé Corto)

bonjour tout le monde. petit clin d'oeil avant d'aller afire un petit somme puis accompagnement cet aprèsm. pas très envi de dodo ce matin. je ne suis pas de nuit ce soir donc c'est pour ça, je suppose. Merci Fanchon pour ce petit poeme, c'est sympa. allez, je mlance une polémique :-S Beaurêves, tu dis que le train sera a nantes, ça confirme ce que je disais, il n' y a pas de rencontre en Bretagne >:) . Comme Rennes, c'est qd même aux frontières de la BZH. pour moi, c'est 1h30, 1h40 de route et pour les décalés du finistère, ainsi que des cotes d'armor, c'est carrément 3 heures ou plus donc pas facile. Peut être qu(un jour ce sera plus centré .Du côté de Lorient c'est 1h depuis Brest, côtes d'armor, 1 h30, morbihan ça y est et ile et vilaine 1h30 et ils ont eu lacahnce d'avoir des rencontres. Mais bon, c'est comme ça.Joli métier que le tien, je me régalerai ds ton job. Je vois que chez les slimettes c'est la pluie, he ben en Bretagne, du moins chez moi, il a plu cette nuit et maintenant c'est soleil. le jardin est content du coup. Pour réglisse, il y a mon Corto qui lui laisse un message avec la photo. Cette photo me permet de rebondir sur la réflexion de mon ami Beaurêve qui dit plus d'émoticones. J'ai remédié à ça, j'ai créé des Cortoticones. entre autre celui de Gros calins comme pour réglisse ou ceux que vous voyez en début parfois : bonjour, bonne nuit etc etc. Cortoticones car le petit bouledogue que vous voyez dessus est notre fidèle Corto. Mascotte de qques sites d'ailleurs.
voilà. Bonne journée à toutes et tous.
a plus tard

bisous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-09-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Bisous doux mes belbeau ;) :x

hé bée je crois avoir reconnu un pitit coin de canapé fort confortable :D je vois que Réglisse s'imprègne de mon odeur :D , hi hi//// Tu vois petite soeur de coeur douce Jeannie 79 :x :x on prend vraiment ses marques avec vous, et à ce demander qui tiendras plus compagnie à l'autres, ààààà très mignone cette Dame Caniche, ces Elia qui serais ravie de partager sa couche, mais pas la gamelle, Et Oscard ce Mort d'amour, a moins du contraire, hi hi////Le pauvres à 85 ans ces beaux aussi les Rêves, lol et ses bon pour le coeur, hi hi////
En plus elle doit moins êtres pipelette que moi :D :D quoi qu'Elia .....nous parle beaucoup hi hi//// Surtout quand arrive plus belles la vie X( :D oui oui,
hé douce Croc'Lavie 58 :x après la gym samedi et Dimanche profite des journées du Patrimoine y à de belles ballade à faire, et à voir ;) mais bon j'ai pris de l'avance dans les deux Sève :D ààà ces bien aussi en groupe et cela motives bien O:-) mais ces vrais qu'il vos mieux en avoir Réellement envie :D , lol hé bée chez-nous à Rouen le soleil est là, oui timide mais il fait très froid, on à remis les gilets :((
hé bée je vous nome pas, mais je vais me réchauffé en passants l'aspirateurs, et faire connaissances avec le matériel de ménages, Oui le nouveaux , hi hi//// Pas très excitants tous sa, mais vacances ne veut pas dire ne plus rien faire :(( :D à oui la ballade en bateau hier, vraiment chouette, mon beau fils doit venir en congé ce soir *-:) en espèrent qu'il veuille bien m’installer mon Marathon mes photos intituler De Rouen à Thouars que de chemin parcourue, mais oui est d'autres photos des sympas et les autres qui me plaise déjà à moi, :x :D ces bien le but du clic clac Kodak :D hi hi//// très bonne journée, hé Jeannie 79 :x :x fait lui voir le Thouet, très jolie ;) oui à Réglisse mais attention aux énormes poissons :(( :D

mimaja (Q, 21) Posté le 13-09-2012 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous !

Oui, ce matin il pleut... il pleut doucement, gentiment... la gouttière produit sa petite musique de "ruisseau campagnard"... Dans mon secteur, c'est plutôt bien : la nature en avait besoin !... Et puis, comme on nous annonce un retour du grand beau pour les jours qui viennent, avec des températures sympathiques... on va voir pousser les champignons !... Elle est pas belle la vie ?...

Bises
----------------
Si tu veux l 'arc en ciel, tu dois supporter la pluie .. (Dolly Parton)

elleestla (58) Posté le 13-09-2012 à 07:48 | Signaler un abus

Il est à croquer ce bout de réglisse :D ;) Jeannie !

Bon chez nous c'est la pluie ce matin, mais je ne me suis pas laissé abattre, je me suis mise sur direct 8 et j'ai fait une demi heure de gym. C'est bon ça !

hop hop hop, en avant.

Vous nous mettez de magnifiques images, même si le chargement est un peu long, on en prend plein les mirettes;
Bonne continuation à tous
Bises,
Croc

JEANNIE_79 (Thouars, 79) Posté le 13-09-2012 à 07:41 | Signaler un abus

Un petit coucou au petit salon , il est trés agréable de vous lire
Je vous souhaite une trés agréable journée
:-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE