En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 19-06-2009 à 22:49 | Signaler un abus

Coucou les louloutes,
Juste un petit bisou pour vous souhaiter une douce nuit paisible.
Bisous à toi aussi Juliette.
Je vais aussi prendre de la tisane merci Francine.
Bonne nuit à demain faites de beaux rêves.
Sandra

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 22:31 | Signaler un abus

hum!!! j'adore les framboises mais pas les cerises... et le clafoutis,hummm! j'en ai fait un aux abricots ,il n'en reste plus!mon Homme a tout manger!
que c'est bon d'être dans ce petit salon à papoter!
détente complète, merci,
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 19-06-2009 à 22:08 | Signaler un abus

Je viens me joindre à vous pour la tisane, et apporte quelques cerises qui sont mures à point et le clafoutis sorti juste du four.

Douce soirée

Marie

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-06-2009 à 22:06 | Signaler un abus

Merci pour la tisane Lacauvinière.
Je les accompagne des framboises de mon jardin!

Bizes à toutes,
à bientôt.

Juliette

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 21:52 | Signaler un abus

me voilà installée devant mon écran et pas bcp de passage au petit salon! merci Juliette ,tu n'as pas l'air au mieux de la forme non plus!!
oui, vivement le temps des vacances même pour les retaités qui s'ocupent par ailleurs!je vais apprécier ces qqs jours après 6 ans sans vraies vacances! déjà,je savoure cette idée de faire une valise... avant il va falloir se trouver qqs nouveaux vêtements?? et c'est tant mieux!
bon,je prépare des boissons fraîches pour vos passages avant de dormir,une petite tisane?? et qqs gateries, brioche, chocolat...au choix!!
bises et douce nuit à vous!
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-06-2009 à 20:37 | Signaler un abus

Coucou à tous d'un salon à l'humeur morose...

Je pense bien à chacune, et à vous toutes...

La fin de l'année scolaire fatigue les p'tits bouts qui sont du coup... fatigants pour leur maman!

Bref, je suis épuisée par les projets retardés, les chantages affectifs de mes ex-futurs associés... Et le reste!

Vivement les vacances, le 7 aout pour moi!

Bizes à toutes,

et des spéciales pour Cheyenne, Croc et Kiefran! Que les autres me pardonnent!

Juliette

;-))

anic (02) Posté le 19-06-2009 à 20:07 | Signaler un abus

MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES DE RECONFORt iciQUEL DESASTRE MAIS LA SOLIDARITE EST PRESENTE PARTOUT.LE MORAL N EST PAS LA JE N ARRIVE PLUS A AVALER QUOI QUE CE SOIT DEPUIS DIMANCHE SOIR.JE ME SENS PRESQUE COUPABLE D AVOIR ETE EPARGNEE!
EST CE NORMAL?HEUREUSEMENT AUCUNE VICTIME N EST RECENSEE!
bisous

anic (02) Posté le 19-06-2009 à 20:07 | Signaler un abus

MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES DE RECONFORt iciQUEL DESASTRE MAIS LA SOLIDARITE EST PRESENTE PARTOUT.LE MORAL N EST PAS LA JE N ARRIVE PLUS A AVALER QUOI QUE CE SOIT DEPUIS DIMANCHE SOIR.JE ME SENS PRESQUE COUPABLE D AVOIR ETE EPARGNEE!
EST CE NORMAL?HEUREUSEMENT AUCUNE VICTIME N EST RECENSEE!
bisous

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-06-2009 à 12:56 | Signaler un abus

bonjour anic
j'ai vu à la tv les inondations que tu as subi dans ta région, c'est effroyable! que dire que faire quand dame nature se déchaîne... ces pauvres gens démunis de tout en si peu de temps, toute une vie ravagée! nous sommes vraiment peu de chose contre çà
je pense bien à toi et te souhaite bon courage
prends bien soin de toi
amicalement
béa

kiefran (37) Posté le 19-06-2009 à 11:33 | Signaler un abus

MICKLINE - bonjour

et merci à toi pour tes douces intentions. Tu es adorable. Mais ai-je manqué quelques interventions, je ne t'ai pas vu. Depuis combien de temps es-tu sur le programme ? T'apporte-t-il ce que tu recherches ? En tous cas il est merveilleux et d'une gde richesse... Nous sommes toutes là pour nous soutenir dans les joies comme dans les peines et il est d'un gd soutien.

Je t'envoie un gros bisou tourangeau !

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE