En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mickline (40) Posté le 19-06-2009 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et une pensée particulière et bien sincère à FK pour les jours douloureux que tu subis en ce moment. Toi qui réconforte tant de monde, ce n'est pas juste que tu soies ainsi éprouvée. Je te souhaite donc un courage à toutes épreuves; Bisous à toi.
Quant à Anic, entre tes ennuis de santé et la météo qui vous accable là-haut je te dis tiens bon, les jours meilleurs vont arriver, il ne faut jamais désespérer. Je pense très fort à toi et à tous les sinistrés. On se sent tellement impuissant devant tant d'épreuves, que faire, que dire, comment trouver les mots justes qui feront du bien ? En tout cas je t'embrasse très très fort en attendant de meilleures nouvelles !!
Bises amicales

Michèle des Landes loin de toi mais tout près par le coeur.

kiefran (37) Posté le 19-06-2009 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes les abeilles passées hier ou ce matin. J'ai très peu de temps mais je suis heureuse devous lire. Chacune avec ses soucis et quelquefois pas les moindres ! CROC j'ai très bien compris !!! coquine !

CHEYENNE je te souhaite une bonne journée -j'ai voulu aller sur ton blog, évidemment je n'ai pas réussi. Ce n'est pas la 1ère fois, il y a qqchose qui bloque , je me le ferai expliquer par mon petit fils que je vois lundi. Pour toi CHEYENNE et ton petit bout de chou mes plus gros baisers.

JULIETTE - je pense à toi cela va bien se décanter un jour, mais je sais que c'est agaçant ! attendre, toujours attendre; GBises

FRANCINE - je pense que la 2ème blonde c'est toi !!! notre CROC nous charrie mais on l'aime tant !

LOUISETTE et MAMIDO - je pense bien à vous, mais le temps me manque pour être sur le forum. Mille baisers.

ANIC - bien sûr je me souviens de toi. Ton problème de santé ne s'est pas arrangé, patience et tapote, cela pourra te soulager. Et les inondations, je crois que cela n'est pas la 1ère fois ? Je plains ces personnes qui ont tout perdu et je pense à toi et à elles. Un bisou mais un GROS !

je suis à l'hôpital cet a.midi, c'est dur, dur, je fais mon possible pour atténuer le désaroi, la peur de la mort
que mon cousin sent venir et je déploie toute ma tendresse, mon amour afin qu'il ne se sente pas seul dans cette lutte.

Je repasserai ce soir là il me faut m'occuper de mon mari.

Bonne journée à toutes et mon amitié sincère.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 19-06-2009 à 09:28 | Signaler un abus

Meilleures pensées pour ceux qui sont dans la peine et le besoin
On soutient tous nos bacheliers, leurs neurones sont en action, leurs cerveaux bouillonnent et les mamans sont en flip. Ayez confiance mesdames, nos enfants ont le pouvoir de nous étonner et se surpasser. Si vous pouviez éviter de leur montrer votre angoisse ce serait le top pour eux, montrez leur que vous avez confiance en eux, et ils partiront le coeur plus léger
Agnès et Dominique une musique douce pour vous, et puis pour notre amie Juliette aussi avec de gros gros bisous

cheyenne (CH) Posté le 19-06-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous souhaiter une excellente journée même pluvieuse(chez moi) elle reste belle, je vais profiter de faire ce que je fais pas quand il fait beau car je préfère être dehors à me ballader avec mon fiston.
Au diable le ménage de toute façon personne le fera à ma place et si quelqu'un n'est pas content qu'il le fasse.
Aujourd'hui remplissage du frigo, qu'est ce qui vous ferait plaisir?
Chose que je fais jamais, je vais aller m'acheter un bouquet de fleur que je déposerai sur ma table pour vous toutes, je vous dirai plus tard ce qu'il y a dedans et vous pourrez vous servir. Gros bisous à toutes, vous êtes absolument formidable et ça fait du bien. Sandra
P.S finalement ce n'est plus un petit mot, mais quelle bavarde je suis!!! lol

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes !
oh ! Anic! quel malheur cette nature qu'on détraque!!et quels remèdes avons nous si ce ne sont nos yeux pour pleurer??je voudrais tant te consoler mais demeure bien impuissante,hélas!
viens partager ici tes souffrances autant que tu le peux, nous serons tjs là pour te soutenir au moins moralement, et d'ailleurs, c'est idem pour toutes ici,il y a tjs qq'un pour écouter, c'est tellement important d'être écoutée, entendue!!
allez, venez,osez....nos oreilles sont ouvertes...nos coeurs à l'écoute, nos bras rendus vers vous...
et c'est chacune son tour qui peut s'épancher...
bonne et douce journée!
bises d'encouragement,
Francine.

mamido (69) Posté le 18-06-2009 à 20:36 | Signaler un abus

coucou les filles aujourd'hui le bac commence je pense bien à Agnes qui est dans le meme cas et qu'on ne voit plus; est ce que quelqu'un a des nouvelles. depuis hier je me soigne: coiffeur estheticienne et maquillage (je fais comme Francine) ballade dans Lyon: cela fait du bien de s'éloigner de la maison et des soucis qui y restent.J'ai pas autnat la peche que Croc mais aves les temperatures à Lyon et la piscine je revis.
Anic je pense bien à vous, l'eau ne vous a pas gaté
salut les blondes et aussi les autres Dominique

anic (02) Posté le 18-06-2009 à 20:13 | Signaler un abus

j avais abandonne de vous ecrire suite a ma fracture du bras de janvier:certaines se souviennent elles,?aujourd hui j ai besoin de vous.je suis toujours handicapee:ALGODISTROPHIE....Mais surtout j habite un joli petit village completement ravage et sinistre depuis les inondations de dimanche apocalypse que de misere certains ont tout perdu meme leur maison ....pensez tres fort a nous.ANNICK DE CHEZY SUR MARNE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-06-2009 à 19:25 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
période compliquée et pour tout dire difficile... Des complications pour mes projets professionnels.
Beaucoup de fatigue et de stress, je vais relâcher la pression! Mais quand????

Je vous embrasse,
Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 18-06-2009 à 19:21 | Signaler un abus

Coucou Mamanforum
J'ai eu deux blondes au téléphone ce matin, et voilà le résultat
Je suis une bombe d'énergie -pas sexuelle la bombe!!!!-
Désolée, j'espère que je ne choque personne, c'est mon langage familier !!!
J'ai donc envie de partager avec les nouvelles, et je virvolte sur les pages
Bon appétit à toutes celles et ceux qui passent à table.
Je vais de ce pas me cueillir une salade, et je vais aller chez le poissonnier (dans mon congélateur) pour prendre des pétoncles (Françoise tu comprendras pourquoi je ne parle pas des noix de St Jacques). J'ajouterai un filet d'huile de noisette, miam, je vous mets l'eau à la bouche, c'est fait pour !!!!
A plus tard

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 18-06-2009 à 19:20 | Signaler un abus

Juste un petit coucou à toutes les abeilles!!!!!Bienvenue Caféïne et bon programme.....A bientôt,gros poutoux amicaux et bonne fin de journée.Claudine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE