En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 18-06-2009 à 16:26 | Signaler un abus

coucou CROC !

qu'est-ce-que tu as comme énergie ! tu bosses dur sur le forum. Merci de faire remonter des posts intéressants pour tout le monde.

Bisous de

mmf

Croc'lavie (58) Posté le 18-06-2009 à 16:13 | Signaler un abus

Merci Francine
J'ai eu grand plaisir à t'entendre
C'est quoi le slogan : la vie c'est simple comme un coup de fil !
Ou c'est dans ce goût là.
J'ai fait un tour dans divers, je n'ai jamais pris le temps de tout lire, et c'est fou tous les sujets que l'on découvre, mais il y en a qui nous parlent vraiment

lacauviniere (50) Posté le 18-06-2009 à 11:52 | Signaler un abus

OH! toi! t'es terrible comme ça! ne change pas!
merci du coup de fil !ça me rebooste!
bienvenue Caféine! super pseudo!!mais, pas d'abus! viens ici qd tu veux,il y a tjs qq'un qui passe ! ce salon est si convivial qu'on y passe des bons moments et qu'on y revient!!
bon,je dois préparer le repas,
bon apppétit, les cop's!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 18-06-2009 à 11:32 | Signaler un abus

Merechou, doucement la caféïne, tu double tes messages
Bien sûr c'est une blague de ma part, une fois de plus
Je suis très heureuse, la bonne humeur, c'est simple comme un coup de fil
Bon sang de bonsoir, que c'est agréable de vous entendre, même quelques minutes vous les filles du forum
C'est un puissant remontant, tiens je crois qu'il m'en pousse des ailes !!!

Bienvenue à toi Caféïne, je crois que j'ai déjà abusé de toi LOL ! Tu m'excuseras, je ne suis pas une fille sérieuse, je délire par moments, mais je crois pas que je vais me faire soigner. D'ailleurs tous ceux qui me connaissent me demandent de rester telle que je suis. C'est peut-être pour ça que je ne fond plus...
Bises c'est ma tournée générale
Croc

bientobel (93) Posté le 18-06-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Bienvenue caféine,
Tu as raison ce post ainsi que certains autres : DIVERS, estime de soi(entre autres), sont de véritables bienfaits, conseils, discussions, tu le verras très diverses pour les nouvelles et celles qui comme moi manquent un peu de rigueur et n'ont pas encore reussi. Rassures toi, nous sommes peu nombreuses dans ce cas et à chaque fois, une âme secourable te vient en aide.
Parmi les anciennes que je connais un peu, j'espère ne pas en oublier mais je ne suis pas là depuis trés longtemps encore, alors qu'elles me pardonnent) Les posts d'Anne petits- pas, Kiefran, lacaucinière, Croc'lavie te seront des aides précieuses si un jour, tu n'a pas trop le moral.
N'hésite surtout pas à venir nous parler (ici, pas de tabou) , rien que cela fait du bien. J'ai pour ma part fait quelques progrès depuis que je me suis mise sur le forum.
Bonne chance à toi et à bientôt

bientobel (93) Posté le 18-06-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Bienvenue caféine,
Tu as raison ce post ainsi que certains autres : DIVERS, estime de soi(entre autres), sont de véritables bienfaits, conseils, discussions, tu le verras très diverses pour les nouvelles et celles qui comme moi manquent un peu de rigueur et n'ont pas encore reussi. Rassures toi, nous sommes peu nombreuses dans ce cas et à chaque fois, une âme secourable te vient en aide.
Parmi les anciennes que je connais un peu, j'espère ne pas en oublier mais je ne suis pas là depuis trés longtemps encore, alors qu'elles me pardonnent) Les posts d'Anne petits- pas, Kiefran, lacaucinière, Croc'lavie te seront des aides précieuses si un jour, tu n'a pas trop le moral.
N'hésite surtout pas à venir nous parler (ici, pas de tabou) , rien que cela fait du bien. J'ai pour ma part fait quelques progrès depuis que je me suis mise sur le forum.
Bonne chance à toi et à bientôt

cafeine7 (71) Posté le 18-06-2009 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour le coins de abeilles;ça bourdonne grave ici! Je suis nouvelle et vos posts m'ont plus!C'est ma première semaine et pour le moment je suis tres motivée ;est ce que ça va durer? Venir ici va certainement m'aider , alors bonne journée à toutes et à bientôt

kiefran (37) Posté le 18-06-2009 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour !!!!!! lol

la journée n'est pourtant pas finie !!!

c'est un lapsus ordinesque !!! LOLLL

kiefran (37) Posté le 18-06-2009 à 08:27 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles,

hier j'ai eu une journée chargée de courses en tous genre et toujours dans un temps limité, de plus j'ai voulu marcher et abandonner un peu la voiture : et mes pauvres ailes sont à niveau brisées !!! auourd'hui, j'ai une petite cousine à déjeuner (gros problèmes psy avec sa fille) elle vient la voir sur Tours et se ressourcer chez moi. Je ne vais pas à l'hôpital auj.l'état de mon cousin est stationnaire. L'humain a vraiment de gdes ressources et pourtant le corps est complètement usé. Je vous souhaite à toutes une belle journée, et vous embrasse toutes.
Je tapote à fond ! cela me fait le plus gd bien -j'ai remarqué que tapoter dans l'urgence me soulageait rapidement et efficacement.

Une brassée de bisous à FRANCINE, CROC,
JULIETTE, MAMIDO, LOUISETTE, JAILA, CLAIRE@@, CHEYENNE, LUNATICK,
et toute la ruche silencieuse !

F.K.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-06-2009 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir mes abeilles....c est bien calme ce soir? ya persone? Ah la la c est toujour la meme qui traine avec son bol de the lol mais bon je vais pas tardé a me couché, j ai eu une dure journé me suis encore prise la tete avec la cpam pour mon numero d agreement que j ai tjr pas reçu...sa me gave a un point que j ai meme fini par etre desagreable au tel avec la demoiselle qui s occupe de mon dossier...je sais elle y est pour rien mais bon en attendant moi je bosse mais j encaisse rien, toutes mes courses son en attente et a la fin du mois quand les facture von commencé a tombé je vais etre mal.
Enfin c est l administration française.
Bon mes copinettes je vous souhaite une douce nuit et je vais au dodo, demain encore dure journée
Bisous bisous a bientot
Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE