En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 17-06-2009 à 19:56 | Signaler un abus

(suite)...Bienvenue parmi nous,Cheyenne !!suis les conseils de Croc et Francine,ils sont super,rien à ajouter.....Lunatik,bon retour sur le forum et bon courage dans ton travail.....Belle journée ensoleillée(temps lourd quand même!),programmée pour qu'elle soit bonne;et paf,une brindille vient dérégler le rouage bien huilée:la machine à laver qui me lâche,il va falloir en acheter une(pas prévu)et la bourse fait la tête!!!!Pas grave me direz-vous!!!non,bien sûr,mais cet argent aurait pu servir pour quelque chose de plus agréable,plaisant que de l'utile!!!! ------Je vous laisse(un ventre crie famine,mais attend d'être servi),c'est l'heure du repas!!!!Je dépose un gaspacho frais sur la table pour celles qui en voudront en passant dans ce charmant petit salon!!!!!---A bientôt,bonne soirée calme et reposante pour toutes ,suivie d'une nuit douce ponctuée de réves appaisants....gros poutoux plein d'affection!!!!bizzz.Claudine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-06-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir a vous toutes, et welcome a Cheyenne, tu verra tu pourra plu te passé du petit salon, ici on s encourage on ce donne des conseil on papote de tout et de rien ya bonne ambiance.
Bon aujourdhui sa etais la folie encore au boulot, un chauffeur de moin sa ce ressent de suite.
Je vous laisse mes copinettes je vient de voir que j ai une tonne de courrier a ouvrir..ahi ahi j espere que c est pas encore des facture lol.
Bon apetit a plu tard
Sylvie

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 17-06-2009 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!!!Merechou,tu as l' air très motivée mais pas assez zen,tu t'emballes vite et dans le programme il faut du temps(+ ou - celon notre histoire personnelle),de la patience pour que l'inconscient reprogramme des pensées positives!!!!bravo pour ton enthousiasme.....j'espère qu'il est contagieux!!!!!Bonne continuation...Poutou amical !!!Claudine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-06-2009 à 13:49 | Signaler un abus

Coucou à toutes et bienvenue à Cheyenne!

Cheyenne, je suis allée voir ta jolie famille sur ton blog... Super, vous avez l'air bien entourés! Je n'ai jamais trouvé le temps de faire un blog, même si j'en ai souvent eu envie!!
Comment vas-tu? Et ton fils?

Le soleil refait son apparition et sa lumière me plait... J'aime moins les grandes chaleurs, malgré ma peau ambrée!

Mes projets professionnels, qui semblaient s'être décantés ces derniers jours subissent un arrêt brutal. Il me faut reprendre au départ... Mais je pense qu'il est bon d'écouter les signes qui arrivent alors je préfère prendre mon temps... et garder mon indépendance.
Voilà je suis déçue mais finalement pas si stressée que ça... Même si ça n'est pas facile pour moi de m'affirmer!

Je pose sur la table une jolie théière remplie d'un thé vert très agréable, que je trouve dans mon salon de thé (thé vert à l'orange entre autres parfums). Servez vous, il est délicieux et ne nécessite pas d'être sucré pour être doux!

Je vous souhaite une agréable journée!

Juliette

;-))

mamido (69) Posté le 17-06-2009 à 12:44 | Signaler un abus

pour bien decouvrir l' EFT tu peux aller sur le s ite de Jean Michel: il donne l'adresse dans le blog des coachs
il faut choisir des phrases qui te parlent te provoquent l'émotion pas forcement toutes les phrases indiquées. Tu peux l'utiliser en cas d'urgence quand tu as une envie irrepressible de manger quelque chose chez moi c'est le pain ou le chocolat. IL faut se lancer et ça vient en pratiquant bon courage dominique

cheyenne (CH) Posté le 17-06-2009 à 10:16 | Signaler un abus

C'est encore moi,
la méthode EFT c'est tout nouveau pour moi et j'y crois, est ce qu'il faut le faire plusieures fois par jour et faire toute la liste? J'avoue être un peu perdue, quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci beaucoup.Sandra

cheyenne (CH) Posté le 17-06-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Merci de tout coeur pour vos messages d'encouragement Croc et Francine ça m'a beaucoup touchée et Croce merci pour les fleurs je vais les mettre dans un vase et en prendre bien soin de plus c'est la fleur que je préfère.
Pour ce qui est de mon fils je crois que je me suis mal exprimée, en grandissant, sa glande hypophyse ne va plus lui dire quand il devra s'arrêter de manger il n'aura plus le sentiment de satiété donc il devra suivre un régime très sévère pour ne pas prendre de poids c'est pour ça que j'ai dit que ça sera pas crédible c'est juste que si je veux qu'il comprenne que c'est dangereux pour sa santé je ne peux pas me permettre d'être grosse, ronde oui mais pas grosse. J'espère avoir réussi à vous faire comprendre ce que je ressent, des fois j'ai du mal à exprimer avec les mots juste, ce que je ressent mais je mets pas en doute mes compétences de maman car si j'ai eu ce petit garçon dans ma vie c'est que je suis capable de m'en occuper. Si vous voulez voir notre famille et le parcours de mon loulou je vous donne le lien de son blog
http://praderwilli.blog4ever.com/blog/index-253782.html
Toute belle journée
Gros bisous de motivation et ensoleillé
Sandra

mamido (69) Posté le 17-06-2009 à 09:41 | Signaler un abus

bonne journée sous cebeau soleil. Lunatik ne sois pas sceptique l'EFT est vraiment un super outil aussi bien pour les douleurs que pour les bobos de l'ame bien ancrés; cela devient une vraie "drogue" mais une une bonne. biz à toutes et bienvenue à Cheyenne
dominique

lacauviniere (50) Posté le 17-06-2009 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
Cheyenne, contente de t'acceuillir parmi nous ! tu verras, l'ambiance du petit salon est trop sympa! du soutien,de l'humour avec de l'amour! et on va t'aider à avancer, avec tous les éléments du programme,il y a de quoi faire. n'hésites pas à contacter les coaches,ils sont super à l'écoute et vraiment chouette!
je n'ai pas encore éliminé grand chose mais le problème est ailleurs que dans mon assiette, et avec les éléments offerts ça avance!je te souhaite une bonne journée!
viens quand tu peux, on est là, pas très loin...
bises d'encouragements!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 17-06-2009 à 08:39 | Signaler un abus

Sois la bienvenue parmis nous Cheyenne.
Tu dis "Voilà alors avoir une maman obèse auprès de lui ne serait pas très crédible" je ne trouve pas cela très gentil pour toi, et je ne pense pas que ton bout de chou n'aimera pas sa maman sous prétexte qu'elle soit en surpoids, ce qui compte c'est l'amour que tu lui portes. Ce n'est pas parce qu'on est rondes que l'on est pas capable de s'occuper des enfants.
Tu as entrepris une bonne démarche pour ton corps, tu vas renforcer le mental avec l'aide des coachs et de nous toutes. Tu trouveras toujours du réconfort sur les posts, alors viens quand tu peux.
Je t'offre un gros bouquet de roses rouges, roses, thé, et mauves, fais attention aux épines en les emportant.
Douce journée
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE