En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-06-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Eh bonjour mes abeilles, merci Francine pour le petit dejeuné et ton acceuil si chalereux...miam miam la brioche avec la confiture maison elle est delicieuse, tampis pour les kilo lol.
en parlant de poids je sais plu ou j en suis avec une balance qui deraille, d un jour a l autre elle fait des ecarts de 2 a 3kg. Hier matin c etais 90,400 ce matin 92,900 et pourtant pas fait d exces hier mangé normalement.
Bon voila si non aujourdhui journée plutot calme niveau boulot, je commence a 11h30 et je fini tot vers 17h car je doit emmené mon fils chez le dentiste.
BELL et KIEFRAN je voulais vous souhaité beaucoup de courage dans vos épreuve a traversé, c est vrai que face a la maladie on ce sent impuissant sourtout quand sa touche nos proches.
Je transporte beaucoup de dyalise dans mon taxi et c est tres dur pour eux sa fatigue beaucoup, j espere que ton neveu trouvera la force de ce battre.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée
je repasse ce soir vous faire un ptit coucou.......si si si promis! lol
a ce soir

SYLVIE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-06-2009 à 07:48 | Signaler un abus

Coucou du matin,
pensées embrumées, au niveau professionnel, tout se brouille, l'avenir est incertain.
Alors j'attends, ce qui doit venir viendra... à son heure!

Bonne journée à tous,
bizes
Juliette

lacauviniere (50) Posté le 15-06-2009 à 23:09 | Signaler un abus

vraiment heureuse de te lire !!! même si je pense que la petite a raison en te disant d'aller dormir !
merci de ne pas nous oublier,je t'attends pour le café demain matin,je sors les tasses une jolie nappe pour fêter ton retour , des fleurs aussi,une brioche..; de la confiture maison, des jus de fruits... bref, tout ce que vous pouvez aimé!
bises du soir,
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-06-2009 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir mes abeilles, vous m avez manqué beaucoup beaucoup, je n arrive plu a trouvé le temps pour venir sur le site, toute ma motiv je la balance dans mon boulot....resultat: sa marche tres bien de ce coté la mais coté loisir et repos c est pas le top, la petite ce soir a remarqué que mes yeux etais cerné, et ma dit: "maman tu devrais te couché plu tot le soir au lieu de trainé dans tes comptes, ta les yeux qui ressemble a ceux d une sardine" ....j ai explosé de rire, mais le pire c est qu ' elle a raison ma pichounette lol.
Donc ce soir j ai mit de coté mes compte on verra sa demain ou en milieu de semaine, toute façon me manque des elements.
Je remercie francine qui ma rappelé que j etais inscrite sur ce site ...PTDR!!!

AAAAHHHHHHHH quand j ai vu que j en etais a la semaine 18 j ai halluciné lol je pensé pas que je m etais absenté aussi longtemp...je zape depuis la semaine 15.
Bon je vais essayé de venir un peux plu souvent ne serais ce-que pour faire un ptit coucou dans le salon.
J espere que vous allez bien, pas trop le temps de lire le retard me faudrai toute la nuit lol
Je passerai demain matin boire un petit cafe avec vous, j en profite car je commence que a 11h30, donc je pourrai petetre lire un peux vos dernier post.
je vous embrasse toutes en vous souhaitant une bonne nuit
gros bisous mes copinettes
a demin
SYLVIE

kiefran (37) Posté le 15-06-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Bonne nuit ma CROC

je vais me coucher dans le monde des rêves !

douce nuit à toi et gros, gros bisous

F.K.mmf

lacauviniere (50) Posté le 15-06-2009 à 21:42 | Signaler un abus

merci, Croc!!!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 15-06-2009 à 21:39 | Signaler un abus

Merci Louisette, c'est trop gentil
Chacun, chacune apporte sa touche personnelle sur le forum, et avec nos personnalités si différentes, nos vies avec nos soucis, ses parcours atypiques, nous venons donner nos avis; C'est si bon le partage, je ne peux pas m'empêcher de faire diversion quand je sens que le ton monte parfois, ou si une conversation me dérange. Mais il y a des moments où je suis si euphorique que je ne peux pas garder ça pour moi, il y a tant de personnes qui sont là, derrière leur écran, avec un grand vide, sentimental ou autre, partager ma joie, ma bonne humeur, c'est donner de l'amour, et je trouve que chacun et chacune le réceptionne d'une belle manière. C'est trop fort, nous recevons, nous donnons, que de bonheur
Gros bisous à tous

kiefran (37) Posté le 15-06-2009 à 21:26 | Signaler un abus

bonsoir LOUISETTE,

je suis toujours contente de te lire. Mais sois certaine que tu ne lasses personne bien au contraire car il est vrai que ce forum nous apporte beaucoup aux unes commes aux autres. Il est bon de se sentir écouter et de partager nos joies, nos soucis. J'ai pris deux heures cet a.midi pour moi et cela a été un total bonheur !(amma pratiqué par Anne) je reconnais avoir beaucoup de chance de pouvoir me laisser aller, me décontracter pour mieux me ressourcer. Inutile de te dire que le peu de temps pris pour mon bien être, je le savoure ++++ !!! chaque instant est une sensation nouvelle, je prends vraiment conscience de ce que je vis, de ce que je ressens, je vis le moment présent intensément. Je suis en vie et heureuse de l'être (J.M.)- et la vie continue...à chaque jour suffit sa peine... Je pense bien à toi, je te souhaite une douce et bonne nuit et plein de poutoux....tourangeaux !

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 15-06-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir à toutes...MERECHOU,que de détresse dans ton message!!!Je t'apporte mon soutien,bien petit mais sincère !!!!Heureusement,nous avons 3 super femmes sur le forum:Françoise et Anne(pour leur sérenité)mais aussi Croc(pour sa joie de vivre).Je pense que toutes,chacune à sa manière,se sentent concernées par la dédresse des autres malgré leurs propres problèmes:c'est le résultat du programme qui(dites-moi,svp,si vous le ressentez comme cela)fait se dévoiler notre empathie lalente et se développer notre conscience des problèmes des autres....Mais,il faut de la patience,être motivée(ou se remotiver si besoin!)et profiter pleinement des bienfaits du programme,même si cela nous paraît très difficile parfois(et là,le soutien des anciennes ou de l'une,de l'autre qui y parvient plus rapidement,est très utile pour retrouver l'envie,le courage de continuer)....Merci le forum!!!!!Mes excuses si mon bavardage vous lasse mais j'aime donner mon avis,et toutes les détresses me touchent et parfois les mots me manquent!!!----Bonne soirée à toutes,bon courage à celles qui enont besoin!!!!A bientôt de vos nouvelles...Gros poutoux amicaux porteurs d'énergie positive;prenez soin de vos proches,pensez aussi à vous ,c'est important!!!!Bizzz.Claudine.

kiefran (37) Posté le 15-06-2009 à 13:20 | Signaler un abus

BELL, bonjour

je vois que tu n'es pas épargnée avec les soucis de santé de ta soeur et ton neveu. Il est impératif de t'occuper de toi pour mieux t'occuper d'eux après. Sois confiante, tu vas leur apporter un soutien qui va les aider. Seulement je le répète il faut que toi tu sois bien pour affronter toute cette souffRance. Sers toi de l'EFT, je t'assure que cela est d'une gde aide.
Je pense très fort à toi, je t'envoie mes meilleures pensées positives, et je partage mon énergie avec toi.

mille bisous et bon courage.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE