En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 15-06-2009 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes,je reviens pour vider un peu mon sac qui commence à peser un peu lourd ,après le bonheur de la naissance de mon dernier petit fils,je suis retourné chez ma soeur qui a son cancer au cerveau pour lui redonner un peur de joie de vivre et pour soulager mon beau frère qui a quand meme 72 ans,et là de nouveau la cata,mon neveu qui est dialysé 3 fois par semaine est encore hospitalisé,car la fistule est encore boucheé et comme il a déjà subit 12 opérations depuis le début de l'année je crois que le chiffre 13,car il faut encore une autre opération et les chirurgiens ne savent plus ou piquer,les veines d=sont trop fragiles et l'infection est toujours à craindre et ne sera peut etre pas supporté par mon neveu,ce que je craint c'est qu'il mette son idée en pratique,celle de mettre fin à ses jours et ma soeur est tout à fait au courant de cette idée,comment peut elle gérer cette situation,vu son état ? donc je vais faire mon possible pour me rendre disponible pour mon beau frère,donc repartir qq jours,et la le régime passe en dernier,mais se sentir utile est tellement mieux voilà c'est dit ouf bon courage à toutes et à bientot bisous danièle

bientobel (93) Posté le 15-06-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Merci, Anne et kiefran, vous êtes de celles qui m'aident le plus (avec Amy que je ne vois plus sur le site depuis un certain temps, j'espère qu'elle va bien).
Rien que vous lire et voir la mentalité qui est la votre me donne l'espoir de devenir comme vous. Mais, cela me semble long et la patience n'est pas ma vertu première.
Bonnes semaines à toutes

lacauviniere (50) Posté le 15-06-2009 à 07:48 | Signaler un abus

oh ,Juliette! pour un peu,on se serait téléscopées! je viens de lire les pages d'hier! super chouettes vos témoignages ! et je me dis que je devrais être plus branchée EFt mais,j'ai du mal!je te souhaite de voir tes projets se réaliser,cela nous fait chaud auc coeur qd ça arrive! hier,nous avions organisé la première fête des voisins dans notre hameau: que du bonheur! du soleil! de l'amitié ! des rencontres ... vraiment beaucoup de plaisir et même,j'ai découvert une voisine que je ne connaissais pas...nous ne nous sommes pas quittées! et nous nous reverrons vite! elle aime lire! ici,c'est chose rare...nous allons aussi pouvoir faire du vélo et de la marche dans nos petits chemins..
ah! que cela me semble bon!!!
je vous sohaite une bele journée! les oiseaux chantent, il fait doux !
bises matinales!
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-06-2009 à 07:39 | Signaler un abus

Coucou à tous d'une semaine bien chargée...

Mais je pense être en train de progresser dans mes projets! En tous cas dans ma tête.

Je vous souhaite une paisible semaine,
et vous embrasse.

Juliette

kiefran (37) Posté le 14-06-2009 à 21:42 | Signaler un abus

coucou ANNE,

ton conseil à MERECHOU est extrêmement judicieux, en effet nous sommes toutes uniques, parcours de vie différents, enfance, adolescence, donc à chacune un itinéraire différent...Tu es toujours là avec tes mots justes !

GBisous à toi
en attendant de te revoir bientôt, je l'espère.(besoin s'en fait sentir ! lol)

FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 14-06-2009 à 21:30 | Signaler un abus

juste un petit passage éclair dans le salon pour soutenir notre Françoise dans sa démarche un peu particulière en ce moment... tu es un exemple merveilleux de la réussite de ce programme comme tu le dis si bien!
Merechou, oublie de te comparer à d'autres personnes, tu es unique avec tes possibilités, ton histoire, ta vie, tes émotions et préfère savourer tout ce qu'il y a de bon sur ce site avec toutes ces personnes qui donnent leur expérience certes, leur soutien, leur compréhension, mais il semble super important que tu fasses ton propre chemin, le programme est une flèche , une indication de la direction qui est bonne pour beaucoup d'entre nous, ensuite à chacun de faire son itinéraire..
douce soirée
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-06-2009 à 21:08 | Signaler un abus

Coucou à tous et une pensée spéciale pour Kiefran!

J'ai été très heureuse de te parler moi aussi...

Je ne manquerai pas de réitérer mon appel!! Maintenant que je sais que cela ne te dérange pas.

Je vous embrasse tous,
Bonne soirée.

Juliette

kiefran (37) Posté le 14-06-2009 à 21:02 | Signaler un abus

MERECHOU, bonsoir

je suis une ancienne qui a pleinement réussi son programme. Non seulement j'ai atteint mon objectif minceur mais cela n'est rien à côté de que ce programme a pû m'apporter. Ce programme bien fait t'amène tout d'abord à prendre confiance en toi, à avoir de l'estime de toi, et surtout à gérer ton stress, tes angoisses, tes émotions. C'est grâce aux enregistrements audio, aux mails, au soutien, aux échanges avec les amies du forum que j'en suis arrivée à cela. Grâce également à l'EFT et à la cohérence cardiaque, ce sont des outils merveilleux dont on
peut user et abuser.

Bon programme à toi
à bientôt
Bisous

FRANCOISE-FK

JAILA, LOUISETTE, je pense bien à vous et vous fais de gros bisous.

J'ai complètement récupéré, je me suis reposée, j'ai tapoté et ai retrouvé toute l'énergie que j'avais dépensée !!!

Mille bisous

FRANCOISE-FK

bientobel (93) Posté le 14-06-2009 à 18:58 | Signaler un abus

kiefran (37)
Je suis admirative devant ton courage, je ne pense pas que j'en aurrais eu un tiers.
En tous cas, ton cousin a certainement apprécié ta démarche et cela a dû lui faire beaucoup de bien. La preuve, vous avez discuté comme avant et il t'a remercié à ton départ.
Il a même remarqué que tu avais changé, amis dis moi, à quelle samaine en es-tu, moi 5 et je doute encore étant loin d'avoir perdu le dixième de beaucoup d'autres.
Je t'embrasse et vous souhaite à tous les deux mille bonnes choses

mincealors (78) Posté le 14-06-2009 à 18:57 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous !
Kiefran, je suis très touchée par ce que tu nous rancontes, j'imagine que tu dois être lasse après autant d'émotion. Repose-toi bien, je t'embrasse très fort.
Juliette, contente de te lire longuement, c'est rare ! Louisette, Croc, Francine, et vous toutes, je vous souhaite une douce soirée !
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE