En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 14-06-2009 à 09:02 | Signaler un abus

La musique que vous entendez c'est Enya
L'odeur qui vous émoustille les papilles se sont les croissants frais, et le pain de vos amies
Le parfum si doux et agréable, ce sont des roses du jardin
A toutes et tous bonne et belle journée

Journée de la vie, j'y vais de ce pas
Faire don de sang, don de moelle, don de plaquettes, plasma, j'en passe, mais tant qu'on a la santé, autant donné quelque chose de précieux et qui ne fait pas mal : la vie qui coule en nous
Qu'est-ce une demi-heure sur une journée ?
Bien à vous
Croc

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-06-2009 à 17:03 | Signaler un abus

Salut les abeilles!!!On voit qu'il fait beau,il n'y a personne.Je vous laisse car d'ici peu mes invités arrivent et j'ai quelques détails à fignoler pour le repas(en accord avec le programme sauf appéritif et vins que je vais éviter)...bonne fin de journée et bon dimanche. A bientôt.Gros poutoux porteurs de sérénité et d'espoir!!!!Bizzz.Claudine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-06-2009 à 16:56 | Signaler un abus

Françoise,tout mon soutien pour cette douloureuse épreuve et meilleures pensées pour ton cousin!!!gros poutoux affectueux,bon courage.Claudine;

kiefran (37) Posté le 13-06-2009 à 09:46 | Signaler un abus

j'viens de relire ! un peu tard ! oh les fautes ! déni !!! et les autres !!!

tant pis c'est parti !!!! LOL

je suis pourtant bien réveillée ....

Cela me permet de vous embrasser TOUTES, TOUTES, sans exception !!!

F..

kiefran (37) Posté le 13-06-2009 à 09:38 | Signaler un abus

petit coucou du matin

bonjour les abeilles, merci à vous toutes, BEA, LOUISETTE, JULIETTE, ANNE,JAILA, CLAIRE @@, CROC, FRANCINE, FRANCE ,MIMOUCHE ,DANIELE, MAMIDO,BELL,

pour votre soutien, j'ai passé hier une journée difficile après l'entretien avec le médecin de mon cousin. Futur proche ??? futur à quelques mois si le corps et le coeur résistent ??? mon cousin étannt dans le denni de sa maladie, il a fallu qu'il assimile le fait qu'il ne rentrerai plus chez lui, et cela a été extrêment douloureux pour moi, quant à lui sa réaction a été "je finirai donc mes jours ici"... Je connais son attachement à sa maison, ses livres, sa musique...Dimanche il va falloir en reparler si c'est lui qui aborde le sujet bien sûr. Pour l'instant pas de souffrance physique mais sa souffrance morale, je l'imagine....et là je mettrai des mots sur ses maux, comment je ne sais pas, mais je fais confiance en mon instinct et mon intuition.

Mes abeilles, je pense bien à vous. Vous qui avez aussi des soucis et je vous assure que vous êtes dans mes pensées. Nous partageons, nos joies et nos peines grâce à ce forum et ce merveilleux programme. C'est belle chaîne d'amitié virtuelle ou pas mais elle existe, elle est là !!!

Je vais commencer ma journée sérieusement !!!! lol ce matin je me suis consacrée à moi, mon bien être, confiance en moi, avec relaxation ,EFT, cohérence - savourons l'instant présent, ne laissons rien passer de ces petits bonheurs qui nous permettent d'avancer.

Bises+++++

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-06-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour du matin,
Avant d'aller chez le médecin.
Je vous dépose des fleurs
Assorties d'un peu de douceur.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Et de jolies pensées sereines.

A bientôt pour une causette,
Recevez l'amitié de Juliette.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-06-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Anne,merci de nous faire profiter de la vidéo sur l'estime de soi!!!très gentil de ta part et bien adapté au programme(pour moi en particulier)pour qui a du mal à parvenir à ses objectifs!!!Poutou amical...Bizzz.claudine

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-06-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Coucou rapide après une journée assez bien remplie!!!pensées positives pour vous toutes et d'encouragement pour Francoise...Meilleure santé pour juliette et sa fille. A bientôt,bonne soirée et bon week end(ensoleillé???)à toutes les abeilles.Gros poutoux amicaux.Bizzz.Claudine

BEA (MARCK, 62) Posté le 12-06-2009 à 17:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes
françoise, je t'envoie toute mon amitié pour te soutenir dans ces moments douloureux, je t'admire beaucoup peu de gens sont si soutenus dans cette terrible épreuve, tu es une Femme avec un grand F, avec un coeur énorme
toutes mes pensées vont vers toi
je t'embrasse
béa

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-06-2009 à 15:49 | Signaler un abus

Coucou à vous,
ma petite intervention s'est bien passée. Je pensais, pour me remettre de mes émotions, m'offrir une virée dans mon salon de thé favori puis retourner chez moi écouter Jean-Mi... avant une soirée de partage avec des confrères...
Raté!! Une de mes filles de 4 ans a de la fièvre et mal au ventre alors l'après-midi auto-chouchoutage est passé à la trappe! Ainsi que ma soirée partage professionnel car je ne me vois pas confier ma minette et ses 38°5 à une babysitter, aussi fiable soit elle...

Je vous embrasse, sans vous transmettre les miasmes de ma "folette" (c'est comme ça que je surnomme mes jumelles!).

A bientôt,

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE