En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 12-06-2009 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour les abeilles comme dit notre mamanforum à qui j'envoie de grosses bises de soutien : je sais que tu fais face et que tu es bien entourée par tes abeilles et rappelle toi que certaines butinent dans ton secteur...;)
Courage à Juliette et après tu files sous la couette?
Jaila quel est ce mystérieux projet??? lol en tout cas je te souffle sur tes beaux cheveux noirs pour te pousser doucement !
coucou les autres dames Flo, Francine Mireille, Louisette, Doudoune, je vous lis régulièrement même si ça ne se voit pas lol
je vous signale que j'ai mis un lien pour une petite vidéo sur l'estime de soi dans la rubrique "divers" "estime de soi : une vidéo qui éclaire", comme les messages défilent vite dans la liste,ils passent souvent dans les oubliettes en qq minutes!
douce journée
bises
Anne

kiefran (37) Posté le 12-06-2009 à 08:48 | Signaler un abus

JAILA je ne t'avais pas vu !!!

F.K.

kiefran (37) Posté le 12-06-2009 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour les abeilles et merci à TOUTES pour votre soutien indéfectible. Je vous affirme que je le ressens et je ne me sens pas seule, vous êtes là, je le sais.
La vie continue, voilà pourquoi je viens vous faire un petit coucou. Cet a.midi, je vais à l'hôpital où je verrai le médecin responsable de l'unité de mon cousin.
Il ne souffre pas, pas encore et le corps médical m'a affirmé que la douleur sera prise en charge dès qu'elle se fera sentir. Quant à la douleur psy ? j'espère que ma présence l'aidera...je fERAI tout ce qui est possible pour l'aider.

Je prends le temps de vous lire et sachez que vous qui souffrez également, je pense à vous et vous envoie toutes mes meilleures pensées.

Vous savez j'ouvre un tiroir, je prends ce dont j'ai besoin et je le referme !!! comme ça pas de pagaille !

En réponse à JULIETTE - bien sûr tu peux m'appeler (ma disponibilité, dégagée des occupations matérielles ! est le soir après 21 h)n'hésitez pas. Hier j'ai eu un appel de JAILA et cela m'a fait énormément plaisir.

Je vis les moments présents, chaque instant, je le savoure, cela permet d'apprécier ces petits bonheurs et de mieux faire face aux moins bons. C'est ma philosophie !!!elle vaut ce qu'elle vaut mais elle me convient !

A TOUTES les abeilles -mille bisous
et à ce soir après la journée terminée.

FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 12-06-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Belle journée à tous !

Juliette, bonne chance pour ton intervention. J'ai "dérangé" kiefran hier, je suis sure qu'elle sera ravie que tu en fasses autant !

Dernière ligne droite pour mon projet aujourd'hui, je reviendrai vous voir ce soir !

Bises,
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-06-2009 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour du matin,
le ciel est bleu et l'air frais, cela augure d'une belle journée!

Un petit coucou à toutes, avant d'emmener mes enfants à l'école... et d'aller à l'hôpital subir une petite intervention. Pas d'anesthésie générale, heureusement!

Je vous embrasse,
et vous souhaite une heureuse fin de semaine!

Juliette

Pensée particulière à ma chère voisine Kiefran... que je n'ose pas appeler pour ne pas la déranger!

flo79 (79) Posté le 11-06-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, et une pensée spéciale à "Kiefrançoise". Ces moments inéluctables sont durs, mais enrichissants aussi, et c'est certainement bien pour ton cousin de t'avoir. Courage à lui et pour toi plein d'amicales pensées.
Flo

Marie (Briançon, 05) Posté le 11-06-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Françoise
je t'admire, tu es quelqu'un de formidable et ton cousin a beaucoup de chance de t'avoir dans ce moment difficile, et que sa douleur physique est prise en charge correctement.
Je t'envoie toute mon affection et t'embrasse
Marie

lacauviniere (50) Posté le 11-06-2009 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoir à toutes! Françoise,je suis admirative devant ta force !!chapeau !prends garde à toi en te reposant tout de même...
toutes mes pensées vont vers vous tous car j'espère que ta famille continue de te soutenir durant cette épreuve.
je t'embrasse de tout coeur,
Francine.

mimouche (83) Posté le 11-06-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Françoise, tu sais que tu as toute mon affection. Je pense très fort à toi en ces journées difficiles. J'admire ta force, c'est difficile d'accompagner une personne qui va mourir, mais c'est beau de savoir le faire .. tout le monde ne sait pas. J'espère au moins que la souffrance de ton cousin est prise en charge ..
Tu sais, s'il ne se confie pas, c'est peut-être qu'il pense inconsciemment que c'est la dernière marche, et il a peur de la gravir, parce qu'il ne lui restera qu'à mourir ensuite. Dommage qu'il ne comprenne pas qu'il partirait peut-être plus serein.
Je t'embrasse
Mireille

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-06-2009 à 19:01 | Signaler un abus

Bonsoir ensoleillé à toutesles abeilles!!!st Barnabé a-t-il coupé l'herbe sous les pieds de St Médard???Cela serait bien:enfin l'été!!!Bonne fin de journée à toutes,à bientôt.Poutoux amicaux déposés sur les rayons du soleil pour être partagés par celles qui en voudront!!!Bizzz.Claudine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE