En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-06-2009 à 19:01 | Signaler un abus

Bonsoir ensoleillé à toutesles abeilles!!!st Barnabé a-t-il coupé l'herbe sous les pieds de St Médard???Cela serait bien:enfin l'été!!!Bonne fin de journée à toutes,à bientôt.Poutoux amicaux déposés sur les rayons du soleil pour être partagés par celles qui en voudront!!!Bizzz.Claudine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-06-2009 à 18:50 | Signaler un abus

FRANCOISE,quel courage et quelle abnégation!!!!Sincèrement,je t'admire pour ton énergie et ta force!!!c'est vrai que l'eft apporte beaucoup(je ne maîtrise pas encore bien,mais je ressens ses effets).Alors,tapote+++et que cela t'aide à rester maîtrese de toi comme tu l'as fait jusqu'à maintenant!!!je t'envoie plein de poutoux chaleureux,amicaux chargés d'amour et de courage pour tes proches et toi....Pense à prendre du repos,c'est très important pour le moral et le physique!!!Abientôt,bizz.Claudine.

Croc'lavie (58) Posté le 11-06-2009 à 18:30 | Signaler un abus

Merci Mamanforum pour ton passage malgré ton emploi du temps.
Gros gros bisous
Croc

kiefran (37) Posté le 11-06-2009 à 17:14 | Signaler un abus

j'ai un petit moment et je viens le partager avec vous. Je vous remercie toutes sans exception de me soutenir en ces pénibles moments. Mon cousin est encore là malgré son état qui s'est détérioré et sans espoir. La maladie continue inexorablement son chemin, chemin qui va l'emmener vers un repos éternel. L'être humain est qd même solide, il est conscient et lutte, il ne veut pas nous quitter. Le plus dur pour moi c'est qu'il ne se confie pas, je crois que nous nous comprenons sans parler et je respecte. Je suis près de lui pour lui apporter amour, tendresse et le faire sourire encore ! nous avons une gde complicité. Il a encore de l'humour, c'est notre façon de communiquer et de nous comprendre. Ses jours sont comptés mais je suis prête. Ce sera dur, mais la vie continuera...j'ai mon mari qui lui aussi a besoin de mOi et en bonne santé ! l'EFT m'est d'une gde aide, la cohérence cardiaque également et je vous ai vous ! eh oui c'est un bienfait que nous apporte ce forum. Il me donne une force, une énergie incroyables. Le soir de plus j'écoute toujours un enregistrement.

Cela m'a détendue ce petit moment avec vous ! je bois donc un café et vais continuer ma journée ...toujours bien organisée !

Toute mon affection à VOUS TOUTES
une brassée de bisous.

A bientôt

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-06-2009 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
petit coucou du matin.

Période très chargée pour moi. Décisions difficiles à prendre au niveau professionnel... Je ne vais pas me plaindre, avec toutes ces personnes qui perdent leur travail (là j'utilise perdre à dessein, car j'espère bien pour elles qu'elles retrouveront un emploi).

Je vous souhaite une douce journée, lumineuse et agréable.

Pensée spéciale pour Kiefran qui est dans mon coeur.

Bizes à toutes,

Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-06-2009 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
petit coucou du matin.

Période très chargée pour moi. Décisions difficiles à prendre au niveau professionnel... Je ne vais pas me plaindre, avec toutes ces personnes qui perdent leur travail (là j'utilise perdre à dessein, car j'espère bien pour elles qu'elles retrouveront un emploi).

Bizes à toutes,

Juliette

;-))

Bonjour à toutes,
petit coucou du matin.

Bizes à toutes,

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 11-06-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Itaparika je viens d'apercevoir une nouvelle photo de toi
Bonne journée à toi

Croc'lavie (58) Posté le 11-06-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Je viens vous ouvrir le salon car je vous trouve bien frileuses ce matin, il fait un peu frais mais avec une petite laine sur les épaules vous allez pouvoir venir jusque là partager un café, thé, ou tout autre boisson à votre convenance.
Je disais sur un autre post que Mamanforum serait absente quelques temps, mais j'ai du mal m'exprimer, car on a compris que son cousin était décédé. Il est bien entrain de partir, son corps s'éteint à petit feu, elle va veiller sur lui et ne sera pas disponible quelques temps. Je pense que tout le monde peut comprendre son repli, et j'allume une bougie pour tous ceux qui sont dans la peine, et qui ont besoin de notre soutien.
Douces pensées
Croc

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 10-06-2009 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes!!!Bravo Francine,je suis contente pour toi!!!aujourd'hui,avec ce temps pluvieux et froid,je suis glacée de partout et j'évite+++ de croiser mon"ours" car j'ai mal et je crois possible de devenir très " méchante " en paroles et de le regreter ensuite....bonne fin de journée à toute la rûche(moi j'ai le bourdon et aimerais ne pas le garder!!!à bientôt,gros poutoux amicaux!!!!Bizzz.Claudine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE