En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

katymminy (67) Posté le 10-06-2009 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous et /ou toutes !
Je suis nouvelle je vais commencer lundi 15 juin 2009, je crois beaucoup dans la methode mentale mais je rebute un peu lorsque je vois les menus avant mon bb (raison pour laquelle j'ai pris tout ce poids) je faisais une autre méthode qui me convenait bien mais là en reessayant je me rends compte que j'ai besoin d'aide car j'ai beaucoup de difficulte a être serieuse.
Racontez moi vos experiences avec ce programme svp
a bientot
biz
kathia

lacauviniere (50) Posté le 10-06-2009 à 08:47 | Signaler un abus

Bea, j'aurais été ravie qu'une copine vienne à mon secours.. oui, dommage!
je suis si contente de préparer ces surprises que je ne pense plus à l'envers!!pour le moment, c'est statu quo mais je trouve qu'il fait des efforts! et c'est tant mieux, cela montre qu'il existe une possibilité d'évolution positive!il prépare ces qqs jours de vacances au départ de l'YONNE sur le chemin du retour vers la Manche,nous ne savons pas vraiment ce que nous ferons car ce n'est qu'une petite semaine,mais elle représente bcp!
voilà les dernières nouvelles de ce matin !
le temps est bien gris!!ça ne pousse pas dans le jardin!
à+
bises, Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 10-06-2009 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes
kiefran : je vais prendre le temps de regarder sur le lien qu'un coatch m'a donné récemment sur questions personnelles pour l'EFT, j'avoue que depuis 5 mois maintenant que j'ai commencé le programme, jamais je n'ai regardé comment il fallait procéder! la course toujours la course et je me demande même si pendant mes vacances j'arriverai à me poser un peu... là mon poids stagne et je sais pourquoi!
bravo francine pour ton RV, dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre! je serai venue te faire des cours de maquillage(je travaille en parfumerie)
bonne journée
biz, béa

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 09-06-2009 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!Bravo,francine,continue...Mon repas d'hier soir,comme prévu!!!réaction:aucune!!!!donc couchée de bonne heure avec un livre,puis,dodo!!!Pas de problème pour m'occuper de moi,je me suis toujours maquillée et j'aime "bien" m'habiller ;mon "ours" n'aime pas,mais moi oui,alors je le fait pour mon plaisir quand je soirs!!!malgré mon surpoids,j'avais souvent des compliments de collèges masculins et ça faisait du bien à mon"égo";je dois avouer que ça me manque un peu,pour lui c'est nul!!!!j'espère que vous êtes toutes en forme,pleines d'énergie,avec l'aide d'amis ou de proches...Je vous laisse une table décorée d'une nappe fleurie et d'une corbeille de bons fruits de saisons avec, dans un vase en cristal,un bouquet de roses blanches et roses!!! A bientôt,bonne soirée.Gros poutoux amicaux chargés de positivité...Bizzz.Claudine.

Croc'lavie (58) Posté le 09-06-2009 à 19:27 | Signaler un abus

J'te suis mentalement, j'aurais bien besoin de vider mes poumons dans l'eau. Je vais voir si c'est possible jeudi avec une de mes camarades de country....

lacauviniere (50) Posté le 09-06-2009 à 19:03 | Signaler un abus

merci!
que chacun et chacune accepte les mains que l'on tend...c'est cela la solidarité du forum, le cadeau du coeur..;
bises,je pars à la piscine..et j'aime ça!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 09-06-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Tu as bien fait Francine, il faut toujours accepter une main tendue vers toi, elle t'apportes ce dont tu as besoin
Prends ce qu'on te donne avec plaisir, tu t'enrichis et donne en même temps à celui qui t'a offert
Je t'embrasse Francine

mamido (69) Posté le 09-06-2009 à 17:28 | Signaler un abus

bravo Francine. Moi non plus je ne maquillais presque jamais suite à une remarque de mon grand pere qui me disait que le maquillage c'est pour les vieilles peaux. Depuis un an je me maquille presque tous les jours, je me laisse pousser les cheveux et j'ose les decolletés au grand plaisir de mon mari. Sans doute l'influnce de mes deux belle filles qui me trouvaient un peu trop classique quand je travaillais. L'entourage le voit et en plus tu mincis (ce qui n'est pas mon cas au contraire mais je n'arrive plus à suivre les menus!!)alors bravo. Je penserais bien à toi le 26 car c'est aussi mon anniversaire! facile!!! bisous
dominique

lacauviniere (50) Posté le 09-06-2009 à 12:42 | Signaler un abus

merci! Croc! j'ai attapé la main que tu me tends, je te tiens et du coup,je mets tes conseils en pratique! il va voir ce qu'il va voir..;l'air de rien ,je prends mes Rv en douce pour les jours où j'ai besoin de bouger il ne devine pas, et la surprise sera totale!
bon appétit!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 09-06-2009 à 12:33 | Signaler un abus

Trop forte Francine !!! ouais ouais ouais !!!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE