En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 09-06-2009 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour !!! alors là,j'ai une super nouvelle!!! j'ai pris RV chez l'esthéticienne pour m'apprendre à me maquiller pour notre anniversaire de mariage! il ne va pas en revenir! il ne m'a jamais vue maquillée,puisque je ne l'ai jamais fait !! je vous raconterai sa réaction!!c'est pour le 26 ...;
en plus,je cherche un petit hôtel resto,je vais mettre notre dernier fils dans le coup pour qu'il s'occupe de sa Grand'Mère...
je change ! je prends ma vie en mais! je deviens actrice de ma vie... aller, aller, je me bouge !!!
merci de vos encouragements!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 09-06-2009 à 08:18 | Signaler un abus

merci FRANCINE - ce matin j'ai bien dégusté la brioche (en vrai) tu avais senti que j'en avais envie !

MAMIDO -courage, j'ai connu ce souci il y a 2 ans avec mon fils qui n'avait rien vu venir !!! je l'ai eu 2ans en dépression tant cela a été douloureux! il va bien maintenant, le temps seul cicatrise les plaies et puis sa maman était là !!! Je pense bien à toi et te fais des gbisous.

BEA - pratiques l'EFT pour tes douleurs, je t'assure que cela marche.

LOUISETTE - alors le diner ? je plaisante mais tu sais que je pense bien à toi car ce ne sont pas des situations agréables. Pense à toi, fais toi plaisir et le temps viendra où l'ours se réveillera ! je t'envoie une brassée de bisous pour te réconforter.

F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 09-06-2009 à 07:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes
dernière semaine avant mes vacances d'été! yes.... le temps est pourri mais bon, peut-être que d'ici samedi...
hier re-médecin pour mon épaule : séances de kiné toute la semaine prochaine et cachets anti-douleur encore et toujours! puis opération de maman le 22! vive les vacances mais cette année c'est comme çà!
sinon super contente hier de la réaction de ma kiné qui ne m'avait pas vu depuis cet hiver, elle m'a dit vous avez gagné 10 ans avec votre amincissement, c'est vrai que 15 kg de moins, çà compte! c'était le soleil e ma journée!!
aller, on va se prendre un petit café? et s'installer dans ce petit salon bien agréable papoter tranquillement, je vous y attend
biz, béa

mamido (69) Posté le 08-06-2009 à 23:51 | Signaler un abus

de retour apres un week end avec le club velo de mon mari; cela m'a un peu changé les idées mais j'ai beaucoup de mal avec la separation de mon fils et ma belle fille; cela lui et tombé dessus sans prévenir, elle n'arrive pas à y croire. Comme son frere se marie le week end prochain elle ne veut rien dire à sa famille; d'ailleurs on devait aller à ce mariage, mon fils ne veut pas qu'on y aille. Cela ne fait que deux ans et demi qu'ils sont mariés meme s'ils se connaissent depuis la 2° (plus de 15 ans); vendredi j'ai fait un stage avec jean michel sur la douleur tres interessant . Depuis je tapote pour ne pas me laisser rop submerger par l'émotion; j'aime beaucoup ma belle fille et elle est si desemparée. jevais profiter un peu des tisanes de Francine...biz à toutes
on ne voit plus Noune

lacauviniere (50) Posté le 08-06-2009 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir,
il ne fait pas chaud, brrr! ici il fait doux pour le coeur, pas bcp de passage, n'est-ce-pas?
vous êtes devant la télé???
je m'ennuie un peu...je crois que je vais prendre un bonlivre et me lover dans ce petit salon,je vous prépare les tisanes, de ce temps ce ne sera pas du luxe,l'eau est chaude dans la bouilloire, les sachets dans la jolie corbeille, qqs roses du jardin,une belle nappe, une brioche pour agrémenter... ,qqs chocolats noirs! et une musique douce pour la relax...
bonne et douce soirée,
bises du soir,
Francine.

kiefran (37) Posté le 08-06-2009 à 21:11 | Signaler un abus

gros poutoux à toi Louisette -

Sers toi de l'EFT -plus tu pratiqueras plus tu en ressentiras les bienfaits, c'est un outil merveilleux.

F.K.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 08-06-2009 à 19:56 | Signaler un abus

Coucou me revoila!merci,francine ET françoise,se sentir soutenue,ça aide;en m'aérant j'ai revu une ancienne collègue infirmière et on s'est offert un chocolat chaud dans un troquet;nous avons parlé du métier(ça m'a changé les idées):c'est pas la joie pour les hopitaux:rendement comme à l'usine(ou presque);baisse de personnel(+ de fatigue,- de temps pour les patients(les clients),le contact humain(si nécessaires en psy!!!);Mais où va- t'on???quand on était dans le métier comme moi,cela fait vraiment peur!!!!Pour ma fille,j'espère qu'elle va rester sereine malgrès ses problèmes(samedi,elle avait l'air d'y être!).j'ai bien fait de sortir un peu par ce temps pourri,je positive beaucoup plus!!!!Repas d'anniversaire ce soir:p de t vapeur,jambon!!!je verrai bien sa réaction:s'il est pas content,il fait à manger pour une fois!!!j'ai quand même une bonne soupe de bons légumes et j'en dépose une soupière pour vous réchauffer!!!merci à toutes de me lire.Bon repas,bonne soirée,à bientôt(avec du soleil quand même!!);Gros poutoux reconnaissants et chaleureuxà toutes les abeilles(l'eft commence à m'apporter ses bienfaits!!)....Bizzz.Claudine.

kiefran (37) Posté le 08-06-2009 à 15:39 | Signaler un abus

LOUISETTE, bonjour

Je comprends tes soucis et je souhaite de tout coeur que cela s'améliore pour elle. La médecne a fait d'énormes progrès et aies confiance. Je constate d'ailleurs que ce domaine n'est pas assez privilégié et je soutiens tous les médecins et personnels soignants tous si dévoués mais bien démunis.
Fais hiberner ton ours !!! lol tu te sentiras mieux ...
je t'embrasse très fort

F.K.

FRANCINE - allez courage pour la surprise ...toi tu comptes réveiller ton ours ! alors que je dis à Louisette de faire hiberner le sien lol

mille bisous

F.K.

MOUNSE - ton silence m'inquiète. J'espère que tu vas bien ? Rassure moi, je pense bien à toi.
Bisous affectueux

F.F.

lacauviniere (50) Posté le 08-06-2009 à 15:16 | Signaler un abus

eh ben Louisette, bienvenue au club!! je lui concote une surprise pour notre anniversaire de mariage, histoire de le réveiller...je n'en peux plus non plus!
courage!
bises,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 08-06-2009 à 15:08 | Signaler un abus

Françoise,félicitations pour cette décision et bon courage!!j'ai été bien gâtée pour la fête des mères:resto et cadeau par ma fille,samedi soir....Hier,pas top,solitude et pensées tournées vers les problèmes de ma fille:elle doit et devra se faire suivre régulièrement et si çà s'agrave,risque de stérilité(!!!),elle qui aime tant les enfants et voudrait avoir une grande famille!!!Aujourd'hui,st Médard ne renie pas le dicton:il pleut depuis ce midi;Pour moi,triste anniversaire de mariage:mon mari,froid et distant malgré mes efforts!!!!ras le bol de cet ours,je prends ma voiture et je vais m'aérer les idées en faisantles boutiques....Je vous quitte.A bientôt avec j'espère des pensées plus positives...Gros poutoux affectueux à toutes les butineuses courageuses.Bizz;claudine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE