En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 08-06-2009 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour! grrr! il fait froid et je grignote...alors,je passe vous voir pour éviter d'aggraver mes bétises!
mais, pas grand'monde! toutes très ocupées... veinardes!
je m'ennuie malgré le travail ;et en plus,il pleut,il fait froid... rien d'enthousiasmant,même s'il est important de positiver?
je ne vous ennuie pas davantage!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 08-06-2009 à 10:26 | Signaler un abus

CHRISTIANE, bonjour

je te sentais ! je suis heureuse de te lire.Quelle belle victoir avec le tabac ! félicitations sincères. Quant à moi j'avais perdu le lien et une amie me la retransmis cette semaine. Ca y est il est enregistré à plusieurs endroits !!! et surtout sur mon Ipod.
J'ai donc commencé l'écoute hier (3fois)il est "extra" cette fois c'est la bonne ! j'ai dégagé tout, cendriers, briquets, et j'ai confiance en moi.
J'imagine la liberté que l'on peut ressentir...ça n'est pas un combat, c'est une décision mûrement réfléchie.

Je te souhaite bon courage pour tes activités débordantes mais ô combien enrichissantes.

Je te tiendrai au courant

Bisous

FRANCOISE-FK

christiane (perigueux, 24) Posté le 08-06-2009 à 09:37 | Signaler un abus

un petit coucou du périgord , en ce moment peu de temps, mais je pense souvent à vous entre 2 expos de peintures et l'organisation d'un salon de la décoration à Limoges du 12 au 15 juin qui me prend beaucoup d' énergie. Je viens de temps en temps me ressourcer en surfant sur le forum. De grosses bises à vous toutes et une pensée trés affectueuse à Françoise qui nage dans les difficultés; as tu pu conjugué la diminution de cigarettes ou peut etre l'arret avec ton quotidien !!Je n'ai pas retouché une cigarette depuis le jour J et j'ai toujours 2 kilos à perdre ,mais chaque chose en son temps. Trés affectueusement Christiane

amy (22) Posté le 07-06-2009 à 20:19 | Signaler un abus

extra ton message, bell!!

BELL79 (79) Posté le 07-06-2009 à 19:29 | Signaler un abus

bonjour à toute,moi je vote pour les mamans,celle qui font la politique au coeur de la famille,elles tiennent touts les postes;ministère de l'intérieur(cuisine,ménage)ministre de l'éducation,ministre de la santé et toutes sorte de ministères,le seul impot de l'amour.bonne fete à toutes danièle

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 07-06-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes les mamans,que cette journée vous comble de joie,de bonheur!gros poutoux amicaux à toutes... Claudine

Danièle (76) Posté le 07-06-2009 à 12:01 | Signaler un abus

BONNE FETE A TOUTES .
BISOUS.
Danièle

Croc'lavie (58) Posté le 07-06-2009 à 10:22 | Signaler un abus

Pas de souci Noune, je te demanderai ou on verra sur place quand j'irai te voir.
Bonne journée à toutes

NOUNE (91) Posté le 07-06-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans, ce matin j'ai glandouillé un epu et ne me suis levée qu'à 8h30; j'en avais besoin.

Cet AM on ira voter, ce matin je vais aller chez le fleuriste pour ma maman.

Dis-moi, Croc, tu disais chercher des idées pour le mariage de ta fille...si tu veux nous pourrons échanger à ce sujet car j'adore le registre déco...

Bises

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 07-06-2009 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour, bonjour !!
bonne fête à toutes les Mamans, les Mamans de chair et les Mamans de coeur... et elles sont nombreuses!
n'oublions aucune de ces Mamans... cela me ferait trop de peine !
nous descendons chez notre fille lui préparer une surprise car, ils travaillent le dimanche!
passez une bone journée!
je vous embrasse affectueuesement,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE