En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 07-06-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Bonne fêtes à toutes les mamans de ce forum. Beaucoup de joie, de bonheur à partager en famille.

Bonne journée à vous toutes, je vOus fais le plein de bisous.

Je penserai à vous, moi je serai à l'hôpital.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 07-06-2009 à 08:15 | Signaler un abus

Aie aie aie, caramba
On s'est téléscopée Béa

Merci pour cette table, je ne t'avais pas vue, le salon est si grand, moi j'étais près du piano, et comme je suis petite t'a pas senti ma présence, mais maintenant c'est fait.
On s'embrasse, et on se prend le café toutes les deux, puis après au boulot, les enfants viennent je vais faire un clafoutis pour eux

BEA (MARCK, 62) Posté le 07-06-2009 à 08:12 | Signaler un abus

bonne fête à toutes les mamans
je vous ai préparé mesdames une jolie table nappe jaune, sets verts, bougies assorties et un gros bouquet de roses rouges du jardin, la café vous attend avec le pain aux céréales tout chaud, corbeille de kiwis, fraises au fromage blanc! régalons nous, c'est jour de fête!
bonne journée à toutes
bises
béa

Croc'lavie (58) Posté le 07-06-2009 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour bonjour les mamans
vous n'êtes pas derrière l'écran ce matin, tant pis, je viens vous saluer quand même. Juliette doit déjà être au bureau, t'inquiète on va pas louper notre droit de nous exprimer !

Francine, j'ai un peu d'avance, le mariage c'est pour mai 2010 soit une petite année d'avance, au moins ce sera fait, et surtout bien fait. La carte bleue a un peu fumé, mais j'ai ramené aussi une fenêtre pour le labo. Nous avions un abri à chevaux, on l'a clos, les hommes ont coulé une dalle en béton lorsque j'étais à Paris, nous allons installer une fenêtre. Dans cette pièce il y aura un grand évier, le fourneau (où l'on mettait à cuire le boudin) Jean-Luc veut mettre un four pour y cuire du pain. Là bas je ferai mes conserves, et nous abattrons les poulets là aussi.

Bon côté idées cela va se décanter petit à petit, et ton horizon va bien s'éclaircir. Tu as bien fait de venir discuter sur le forum je te sens mieux.
Par contre ne m'en veux pas si je t'ai titillée, je n'aime pas savoir les gens dans l'ennui et l'embarras

Je vous embrasse toutes mesdames et vous serre fort sur mon coeur
Bonne fête !
Croc

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-06-2009 à 23:42 | Signaler un abus

Coucou du soir,
en forme pour aller voter???
A vos bulletins et votez bien!
Je tiendrai le bureau de vote demain matin... Je vous attends!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 06-06-2009 à 22:39 | Signaler un abus

Moi ce sera le 21 et cela fera 23 ans mais pas trop de projets cette année, nous voulons fêter nos 25 c'est sûr puisqu'en même temps nous fêterons nos 50 ans soit un total de 150 ans dit mon père !!!
Demain, j'irai voir ma mère, j'espère qu'ils seront là car e sont des oiseaux voyageurs, je sais qu'ils partent prochainement pour Rome.

Bises

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 06-06-2009 à 18:56 | Signaler un abus

oh ! toi alors !!!
donc 38 ans le 26 de ce mois...
6 enfants!
6 petits-enfants pour le moment....
la musique de notre rencontre ???? c'était au mariage de ma belle-soeur et j'étais invitée par la famille du marié...!
une des musiques alors : il était une fois dans l'ouest! tiens, c'est par là qu'on est maintenant, dans l'ouest... celui de la France!je n'oserai pas l'emmener acheter de la lingerie..
bon,dis donc, c'est moi qui ai lancé la première invitation? alors, vous venez et nous viendrons..c'est possible ,ça?
et le mariage de ta grande, c'est pour quand?
j'espère que tu n'as pas fait chauffé la carte bleue?
bises et...merci, t'es épatante! et vous toutes aussi!
sûr que ce forum est un lieu d'amitié et de partage que je ne saurais oublier!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 06-06-2009 à 15:42 | Signaler un abus

Oh Marie, si tu savais !
Endormie, sitôt couchée.......
sur un air de Ah que Johnny évidemment

Trêve de plaisanterie, je réviserai une autre fois, mais pas en rêve

Croc'lavie (58) Posté le 06-06-2009 à 15:28 | Signaler un abus

Donc c'était bien ça Francine, ce qui te titillait c'est l'anniversaire de mariage
Tu veux des idées, que ce soit pour le repas, un truc sympa, facile et rapide à réaliser. Une tenue vestimentaire, et pourquoi pas lui demander de t'accompagner pour acheter un nouvel ensemble de lingerie ? C'est pas ringard, et c'est même amusant
Ressors l'album du mariage, mets la musique sur laquelle vous vous êtes rencontrés
Vous avez combien d'années de mariage ?
Et si je te proposais un petit tour dans la Nièvre aux alentour du 15 août avec ton mari ?
Bon je te laisse cogiter, n'empêche que je suis là pour des idées cadeau qui font toujours plaisir
Je me sauve, je vais de ce pas à Nevers, je prépare le mariage de ma grande, et je vais en profiter pour aller dans des magasins de déco manuel pour composer des créations.
Bisous
Croc

Marie (Briançon, 05) Posté le 06-06-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
j'etais partie un peu en vacances et j'ai mis un peu de temps pour rattraper ce retard de lecture, passionnant!

Nicoline,
ton histoire avec tes danseuses du ventre m'a hallucinée ! je n'en croyais pas mes yeux mais helas, des personnes comme ça existent et je te souhaites bien du courrage pour ces deux jours restant! Et tu verras, bientot tu partiras de bon matin sur les chemins, mais pas à bicycletteuuuuu lol

Noune,
peut etre que ton histoire de cheville est arrivée parce que tu devais aller quelque part...et qu'inconsciemment tu n'en avais pas envie! parfois le corps réagit à sa façon pour dire son raz le bol...moi c'etait la voix qui disparaissait quand je n'arrivais pas à dire ce que je devais dire...

Francine,
tres tres bonne idée ça, mais pourquoi attendre une occasion pour faire ça ? Va chez l'esthéticenne, demande lui des conseils, reserve le resto et hop! emballe ton mari avec toi!

Croc
les revisions etaient bonnes ?? lollll

A toutes les autres femmes extraordinaires qui sont ici, je vous souhaoites une tres agreable journée demain, et si le soleil n'est pas au rendez vous dans le ciel, qu'il le soit dans vos coeur!

A bientot

Marie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE