En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 05-06-2009 à 21:32 | Signaler un abus

hou! hou !! y a qq'un ?
j'ouvre la fenêtre pour laisser entrer l'air, on étouffe ici !nous avons eu une belle journée malgré un peu de vent frais, j'aime ce temps où l'on ressort les petites robes d'été!! je peux enfin réenfiler cette petite robe bleue que j'aime tant sans qu'elle me boudine, c'est super !!!je mincis mm si je n'élimine pas bcp.. vive le sport...mais, ça ne fait même pas craquer mon mari! ah! les zhommes..? qu'est-ce-qu'il leur faut ????je me le demande! on dirait qu'ils ont des oeillères, comme les chevaux...
je repasse vous voir tout à l'heure!
Francine.

bientobel (93) Posté le 05-06-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Pour CROC LAVIE,
Je viens juste de voir ton message, je te remercie, rien que d'y penser tes fleurs embaument toute la maison. Peux tu aller voir dans le blog cuisine, j'ai posté un mail intitué "les salades "(ce n'étais pas le terme approprié, mais je n'en suis qu'aux balbutiements), tu à l'air d'être experte en la matière.
Pour MAMIDO?
Je suis de tous coeur avec toi, tu as en ce moment de gros soucis, dis toi, que Jean Michel nous dit les soucis donnent une certaine force et quelques part, nous apporte quelque chose. J'avoue n'avoir eu cet enregistrement que cette semaine et ne pas encore l'avoir intégré ni compris mais, si j'en crois les filles, les paroles de Jean Michel valent de l'or. Acceptons en l'augure et bon courage.
POUR TOUS ET TOUS, UN GRAND MERCI D'ETRE PRESENTS CELA FAIT UN BIEN FOU A TOUS CEUX QUI COMME MOI ON DU MAL A DEMARRER. JE VOUS EMBRASSE

NOUNE (91) Posté le 05-06-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Dans mon euphorie d'hier, j'ai oublié de te féliciter Nicoline, maintenant, tu vas pouvoir être plus indépendante...et aller faire des virées seule ou avec tees amies à Nantes et quand tes belles-soeurs seront là tu iras au ciné ou ...mais tu pourras faire autre chose.
Et puis, si mes aps me ramènent sur Nantes nous pourrons nous voir.

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 05-06-2009 à 07:03 | Signaler un abus

MAMIDO bonjour

Petits enfants petits soucis....tu connais la suite ! Pense que c'est leur vie mais je conçois que c'est toujours douloureux. Pour la jeune fille...quelle tristesse pour ceux qui l'entourent.
Bon courage -je t'embrasse bien fort

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 04-06-2009 à 22:37 | Signaler un abus

FELICITATIONS NICOLINE

mamido (69) Posté le 04-06-2009 à 22:25 | Signaler un abus

rude soirée, je viens d'apprendre que mon fils et ma belle fille se séparent et juste là que la fille d'une copine du caté vient de se suicider en se jetant sous un camion ça fait beaucoup pour une seule soirée: heureusement que je peux venir ici je ne veux pas dire à mes autres enfants que cedric se sépare car l'un passe le bac et l'autre va avoir son bébé, le 3° est loin au canada et s'installe avec son amie à la fin du mois. Je ne sais pas ce qui se passe ils bossent trop et ont surement pris des voies eloignées en plus ce week end je ne suis pas là ya des jours trop durs. Je vais aller comme dhab quand ça va pas dans un bon bain et ecouter jean michel
biz dominique

Danièle (76) Posté le 04-06-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Bravo NICOLINE !
TU PEUX ETRE FIERE DE TOI.C EST SUPER!
Quelle merveilleuse nouvelle ça me fait vraiment plaisir au moins là c'est pour toi.
J ESPERE QUE TU VAS FETER .
JE T EMBRASSE.

mincealors (78) Posté le 04-06-2009 à 21:14 | Signaler un abus

Baby you can drive my car :) C'est génial Nicoline ! Allez, je lève ma coupe à ta réussite !

Croc ! je suis ptdr ! j'imagine Francine en asana dans l'eau... merci pour ton mot super gentil !

Noune, ça ya est ? Tu vas te reposer un peu en attendant ta soutenance ? C'est bien mérité et qui sait ta cheville va peut-être guérir plus vite !

Bise spéciale à kiefran qui fait des apparitions bien brèves !

Béa, louisette, contente de vous lire. Je vais m'éclipser quelque temps pour la dernière ligne droite de mes 2 projets mais je viendrai vous lire dès que je peux.
Donc en prévision, je vous dépose un bouquet de bisous, des brins de courage, agrémenté des éclats de folie...
Jaila

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-06-2009 à 20:34 | Signaler un abus

BRAVO NICOLINE
maintenant que tu as le permis, tu vas pouvoir te casser quand les americaines te casseront les pieds hi hi, yes! your' the best...
je suis super contente pour toi
biz, béa

kiefran (37) Posté le 04-06-2009 à 18:32 | Signaler un abus

grand bravo à NICOLINE !

tu as une belle récompense de ce côté là !

mille bisous

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE