En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 04-06-2009 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir,je passe juste pour vous saluer et vous féliciter toutes(chacune est forte à sa manière)!!A plus tard,gros poutoux amicaux...Claudine.

Croc'lavie (58) Posté le 04-06-2009 à 18:04 | Signaler un abus

J'ai une réponse toute faite pour toi Agnès : ça te cassait les pieds ! mais il fallait le faire. Et c'est fait, repose-toi, pense à toi
Tiens si tu prenais un bouquin, et hop, une séance bronzette utile, rien que pour toi....
Bises

NOUNE (91) Posté le 04-06-2009 à 17:44 | Signaler un abus

coucou du soir,
Je suis soulagée, mon épreuve s'"est bien passée et je l'ai trouvée bien plus facile que celles des années prcédentes.
Mon fils est moyennement content mais avec lui j em méfie car trop d'enthousiasme cache parfois de mauvaises surprises, il a beaucoup de mal à s'évaluer.
Pour ma cheville, Mamido, j'ai émis quelques hypothèses dans ma tête mais l'origine est que je me suis tordue le pied, j'ai laissé courir en me disant ce n'est pas grave, je n'ai consulté qu'au bout de 15 jours car la douleur était de plus en plus vive mais le médecin ne m'a pas prescrit de radio or j'ai vu un radiologue hier qui m'a dit que j'avais peut-être une petite déchirure ligamentaire...
Je vois le médecin samedi, on verra...Si ça se trouve le fait d'avoir fini mes exams va faire que tout va rentrer dans l'ordre en tout cas j'aimerai bien.

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 04-06-2009 à 16:54 | Signaler un abus

Mamanforum, je comprends bien que tu n'aimes pas les pets, c'est désagréable....
OH la la, je riais en écrivant cette phrase, et le chauffeur qui passait devant mon bureau a pensé qu'il y avait quelqu'un avec moi. J'ai l'habitude de passer pour une simplette, et ça me fait rire.
J'ai pas trop le temps de passer sur le forum, du coup j'ai réduit mon champ de vision, je m'arrête au salon et sur le coucou de fin de semaine. J'aimerais passer plus souvent, mais je ne peux pas. Trop de travail, de stress, et surmenage. Donc repos, parfois forcé, car Internet c'est fabuleux quand ça fonctionne !
Je vous quitte, je finis mon classement, et en route pour ma maison.

lacauviniere (50) Posté le 04-06-2009 à 16:24 | Signaler un abus

oh !! que de bétises !! hélas, non!je n'ai pas dégonflé !! c'est juste sa balance qui dit 5KGS de moins que la mienne , si c'était vrai ces 5 en moins pour ma part, ce serait génial !!et je ne suis pas vraiment souple! j'ai trop de rouille dans les articulations avec toute l'eau que je bois !!!
mais pour l'eau c'est bien vrai que je n'ai plus du tout la mm peur,il reste à apprendre à respirer pour nager vraiment.. c'est sur un plan de vie à plus long terme...pas de date à donner !
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 04-06-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Merechou joyeux anniversaire à toi, je t'envoie une brassée de fleurs multicolores et odorantes, avec de belles roses parfumées de mon jardin, des mauves (Sissi), des roses (Panthère rose) roses de l'Haye, Héritage.... et puis toutes les autres dont le nom m'échappe.
Belle journée à toi. Gros bisous
Croc

lacauviniere (50) Posté le 04-06-2009 à 16:19 | Signaler un abus

vraiment, bravo ,Nicoline! enfin la liberté !!!aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre fille: 34 ans ! déjà !!
c'est bon de prendre de l'avance sur son anniversaire mais maintenant, on sait la date !! eeh eh !!
bises de félicitations!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 04-06-2009 à 16:18 | Signaler un abus

J'étais si contente de lire ta réussite Nicoline, que j'ai fait entrée, et c'est parti !
Yaeeeeh !

Yaila, ye t'embrasse très très fort, avec toute la tendresse qui dort au fond de moi. Milles bisous pour ton anniversaire

Noune, je suis avec toi par la pensée, mais je crois bien que je vais t'appeler, j'en meurre d'envie.

Anne c'est très gentil d'avoir ouvert un post pour Jaila, c'est beau les personnes qui ont la mémoire des dates. Moi je triche, j'ai un calendrier des NANIVERSAIRES

Ouh Francine, la dauphine, elle se dégonfle (attention ne prenez pas mal mes paroles, car c'est la balance du docteur qui a parlé : moins 5 kilos, c'est t'y pas beau ?) et la voilà qu'elle se met dans toutes les positions (c'est bien ça le yoga) tu deviens si souple, que ton corps peut se contorsionner, tu t'élève dans les airs, et en plus elle a vaincu son aquaphobie et elle va prendre le large à la nage. Je sais pas si c'était inscrit dans son plan de vie, mais le parcours n'est pas mince lui, il est rudement bien rempli, alors un bureau mal ordonné c'est de la rigolade !!! chapeau Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 04-06-2009 à 16:07 | Signaler un abus

BRAVO, BRAVO NICOLINE !!!!!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-06-2009 à 15:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Juste un petit passage en vitesse je file de ce pas à LA MACIF avant qu'ils ne ferment pour le week-end car je ne peux plus conduire en conduite accompagnée "J'AI EU MON PERMIS CE MATIN". trop cool!!!!!!

Je suis hyper contente, je viens de m'offrir ce cadeau pour mon anniv. on est aujourd'hui le 4 juin et j'ai 62 ans le 5 juillet!!!!!!!

Je vous laisse et reviendrai vous voir ce soir si j'ai le temps.Je suis excitée comme une puce.

Bisous Bisoussssssssss

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE