En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 04-06-2009 à 15:36 | Signaler un abus

mon fils rentre de son bac musique super content il espere rattraper les points perdus vendredi Noune j'espere qu'il en est de meme pour toi et ton fils Ici il fait tres chaud j'aimerais l'eau fraiche de l'atlantique!! je suis bretonne d'origine et et j'ai vecu toute mon enfance au maroc!!!ça reste inscrit
bis
dominique

mincealors (78) Posté le 04-06-2009 à 11:11 | Signaler un abus

Oops, mamido, je ne t'ai pas vu entrer. Merci et belle journée à toi !
Jaila

mincealors (78) Posté le 04-06-2009 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes !
Tout d'abord mille mercis à Béa, Nicoline et Danièle pour vos messages. Je vous ai raconté un peu ma journée d'hier dans le poste d'Anne Petitspas (Jai la, jai la hey!...)

Bravo à Francine et mamido pour vos exploits respectifs ! Courage à Noune pour son dernier écrit. Nicoline, chapeau bas pour ta patience avec tes danseuses de ventre ! Danièle, c'est rare de te lire ces temps-ci. Tu vas bien ?
Et ma douce kiefran, tiens, j'ai envie de te charrier un peu ! Qu'as tu contre les p ? Tu les "aprécies" si peu que tu n'en mets pas même quand il faut ? loool !
Bon, c'est pas tout mais j'ai une montagne de mots qui ne demandent qu'à être traduits ! Donc, je vous abandonne en vous faisant de grosses bises !
Jaila (ratkis dilat avec les quelques écarts que j'ai fait... h'm !)

mamido (69) Posté le 04-06-2009 à 10:51 | Signaler un abus

un petit coucou avant d'aller à la gym aquatique, ici pas de plage comme Francine on doit se contenter de la piscine!bonne journée à toutes et bon anniversaire Jaila avec retard. Noune c'est la fin tu vas pouvoir decompresser. Pour ta cheville tu devrais demander à Florence de decoder la douleur cela pourrait d'aider en EFT à mieux cibler la cause. Par exemple pour mes douleurs à l'épaule, c'est signe de la peur d 'etre une mauvaise mère!!!(quand j'ai du choisir d'etre presente pour mon dernier qui passe le bac ou etre avec mon ainé et me pet à toutes dominiqueite fille quand sa femme va accoucher)
biz

BEA (MARCK, 62) Posté le 04-06-2009 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes
bon anniversaire jaila en retard... désolé, mais hier grosse journée comme tous les mercredis d'ailleurs et n'ai pas ouvert le pc en rentrant hier soir! quand je quitte à 20h pas trop de temps et trop de fatigue
bravo francine, pour les 5 kgs de moins chez le toubib et de vaincre ta peur de l'eau, moi je ne sais pas nager et çà me gâche tjrs les vacances... enfin, cette année on gonfle la piscine 4.5m de diamètre juste 1m d'eau là j'ose m'allonger sur un matelas et me faire bronzer (enfin sauf quand les enfants sont là! car mes gamins 30 et 27 ans, m'arrosent et me font des blagues)mais j'irait bien marcher avec toi et faire des balades à la mer
bon, je vous quitte car grosse journée, j'amène maman voir l'anesthésiste puis le dentiste, courses etc (elle se fait opérer de la 2 è hanche : il était temps elle n'arrive plus à marcher)
biz à toutes, béa

kiefran (37) Posté le 04-06-2009 à 07:28 | Signaler un abus

merci FRANCINE pour ce délicieux petit déjeuner, tu as pensé à la brioche ! douce intention de ta part.
La table est belle et les fleurs sentent bon de quoi commencer une journée tout doucement en profitant - en se régalant, en humant et en se décontractant, en vivant quoi ! en apréciant chaque instant, en le savourant !
(c'est moche tous ces p.présents !tant pis)

bises

F.K

kiefran (37) Posté le 04-06-2009 à 07:23 | Signaler un abus

MAMIDO couche tard ! bonjour
bravo pour la maîtrise de tes migraines avec l'EFT - sois confiante pour ton fils tout va bien se passer.
Bisous

FRANCINE - géniale ta photo ce matin !
qu'est-ce-que tu dois être fatiguée à ne pas dormir. En ce qui me concerne j'ai peu de sommeil mais je dors d'un bloc environ 5 h et je suis bien. En ce moment où je suis plus fatiguée physiquement et moralement, dès les premiers baillements je vais me coucher pour ne pas louper le train du sommeil- hier soir 22h au lit et 5h ce matin ! pas mal - il est important de respecter les cycles du sommeil, J.Michel nous en parle mais je ne sais plus où !
bonne journée à toi et g.bisous

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 04-06-2009 à 03:11 | Signaler un abus

il est tôt? il est tard? ? impossible de dormir!! alors,je viens voir si qq'un est passé, eh oui !
courage,Mamido! tu vois le bout de l'année! ici,je prpare aussi cette fin d'année: pélé du MCR..et prépa de la prochaine , déjà...
bon courage pour tous les bacheliers en puissance et pour tous ceux qui galèrent pour tous les soucis de la vie! c'est pas vraiment simple...
je viens de préparer mon pain, je vous l'apporetrai pour le petit déjeuner, tout chaud..c'est du pain aux céréales, celui que je préfère...je vous mets la table avec une jolie nappe à fleurs, des bols bleus, de la confiture maison à la fraise, aux abricots et un petit pot de nutella..pas trop qd mm!de la brioche(pour Françoise!) et différents thés, du café de chez Georges,le lait est dans le frigidaire, voilà, n'ai-je rien oublier?si si les fleurs,il y a des roses qui commencent à s'ouvrir, elles sentent bons,j'aime les roses que mon mari ne veut pas dans le jardin(mais il y en a qd mm !!
bon, je vais peut-être essayer EFt pour me rendormir???
oh! dame lune a une drôle de couleur,nous avons un peu de vent frais,ça fait du bien..je respire!
bises,
Francine.

mamido (69) Posté le 03-06-2009 à 23:22 | Signaler un abus

super Francine d'avoir pu entrer dans l'eau. aujourd'hui ici il a fait tres chaud, je n'ai pas eu le temps de me baigner, KT,KT prepa de le fiin d'année et visite à maman qui a dit à mon frère que je n'étais pas venue depuis longtemps (vendredi)..j'attends avec impatience vendredi pour assiter au satge de Jean Michel. Demain pour mon fils bac de musique mais cela va aller tout seul. J'ai prevenu ma belle fille que je ne pourrais pas etre là pour la naissance si cela tombe en meme temps que le bas de mon fils il est trop stressé mais sa maman pourra venir en Suisse; cela m'a declanché une migraine que j'ai controlée uniquement par EFT victoire.
Noun derniere ligne droite je t'envoie un peu de mon énergie
bisous àtoutes...dominique

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-06-2009 à 23:21 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE JAILA, HAPPY BIRTHDAY, YOM OLEDET, (français, anglais, hébreu phonétique).

J'ai aussi chantée ces paroles à ma fille ce matin elle faisait 40 printemps aujourd'hui. Mon Dieu cela ne me rajeunie pas moi tout cela......

C'est pas grave hauts les coeurs, nous avons toutes 20 ans dans nos têtes.

Bisous à toutes les jeunettes que nous sommes sur ce forum.

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE